Les adaptations que vous avez détestées !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Ellesmerabook

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:08 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Ellesmerabook »

J'ai été plus que déçue par Percy Jackson et le voleur de foudre qui ne suit pas du tout le livre... C'est vraiment dommage pour une série aussi bien mais personnellement je pense qu'ils se sont rattrapés avec Percy Jackson et la mer des monstres qui est beaucoup plus fidèle à la saga.
critiqueman

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:22 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par critiqueman »

L'adaptation qui m'a le plus décu et que j'ai même trouvé comme une parodie est Dragon Ball Evolution! :|
piafpiaf953

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 3:18 am

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par piafpiaf953 »

Les adaptations qui m'ont le plus déçues sont :
Dragon ball évolution (j'étais prête à pleurer, le manga est une pure merveille et le film est archi nul),
Street fighter,
Sublimes créatures,
Hunger games 1,
Harry potter 6 (et pourtant je suis une TRES grande fan de la saga),
The Hobbit 1 ( je me suis endormie devant et ce film je l'attendais moi qui adore la saga le seigneur des anneaux. Le film est trop long, même si je sais qu'il faut poser les bases de l'histoire. Heureusement que les décors sont à coupés le souffle, c'est ça qui sauve le film avec le jeu des acteurs.)
mika1204

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:29 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par mika1204 »

ce n'est pas vraiment une adaptation à proprement parler mais plutôt de la mise à l'écran (ou plutôt tentative) d'une mythe historique: Le Pacte des Loups.

Pour ceux que l'histoire de la bête du Gévaudan titille ce film est une bouse. Des indiens karatekas dans le Gévaudan... :?

Et pourtant, rien qu'avec les faits historiques il y a avait matière à faire un film bien plus sympa!
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Khaleesi_RoseVanille »

Dragon Ball Evolution : une vaste fumisterie !!!

Mortal Instruments : les acteurs sont censés être ados et non approcher de la trentaine :?
Sheeka

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 3:29 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Sheeka »

Pour ma par, j'ai vraiment été déçue par :
- Sublime créature ... Rien a voir le film, on croirait qu'ils ne se sont même pas basés sur le livre! Et le casting est loupé!
- Eragon ... Depuis quand les elfes ont les oreilles rondes? et puis la fin ... rien a voir! (je parle du combat final)
- Twilight 3. Les autres respectaient le livre... Mais celui ci ... n'en a décrit que la moitié! (On parle pas de l'histoire de Carlisle, ni de celle de Esmée, ni de celle de Emmet, ni Alice, on bacle celle de Rosalie et Jasper ... ) Je me doute que le film aurait été long et que cela aurait tourner en rond mais ... C'était mon livre préféré justement pour ces histoires. (mes perso préférés étant Alice, Jasper et Carlisle...)
bazinga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 am

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par bazinga »

Sublimes créatures.
déjà que j'avais eu du mal à accrocher avec le livre.
Franchement, il ça n'a rien à voir! C'est limite si c'est la même histoire. Bref, du grand n'importe quoi à mon avis, je comprends que ça n'ait pas marché!
lolodo

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 6:01 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par lolodo »

Eragon
J'avais vu le film avant de lire le livre et j'ai trouvé l'ai trouvé pas mal, il y avait un bon sujet , c'est ce qui m'a donné envie de lire le livre .
Mais quand j'ai lu le livre (qui est magnifique !) je me suis rendu compte que le film était vraiment ...horriblement mal adapté !
Saphira, Arya ...j'ai été déçue !
Il manque enormement de passage .

J'ai vu que je n'étais pas la seule à ne pas avoir aimé ce film, mais je donne mon avis quand même .

Percy Jackson
J'ai adoré les livres, tout simplement géniaux . Mais les adaptations .... :? Je m'attendais à beaucoup plus ...

Et surement d'autre mais pour l'instant rien qui ne me passe par la tête.
Alice007

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 4:32 am

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Alice007 »

Percy Jackson!!! dans le premier, Anabeth a les cheveux brun!!!!!!!!!!!!!! Je sais que ça a l'air banal mais ce ne l'ais pas. Les acteur son trop vieux et ils ont changé la prophétie de 3 grands! Dans le premier ils n'ont même pas la même quête!
thjess

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 9:30 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par thjess »

Eragon,
Percy Jackson 1 et 2,
Sublimes Créatures,
The Mortal Instruments
Répondre