Les adaptations que vous avez détestées !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Doudou44

Profil sur Cinenode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:04 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Doudou44 »

snowwhite a écrit :Je vais sans doute me faire haïr mais moi j'ai détesté hunger games... ce qui est dommage car j'avais adoré les livres... je ne suis même pas allé voir le deuxième ! mais en étant complètement contradictoire j'irais voir le troisième car c'était le livre que j'avais préféré de la trilogie!
Franchement j'étais pareille que toi jusqu'à ce que j'aille voir le deux ! C'est la copie parfaite, il n'y a pratiquement rien de passé sous silence, en presque trois heures de film ils ont réussis à faire tenir tout le livre !!
penthesile

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:35 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par penthesile »

Harry potter 6.tout était mélangé,ça ne voulait rien dire... :evil:
les twilight aussi...
et d'autres,surement que j'ai pas en tete.
Awan

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:34 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Awan »

Je suis complètement d'accord avec Doudou44, l'ambiance du premier n'était pas assez vivante à mon goût (malgré les nombreux meurtres) tandis que celle du deuxième est presque semblable à celle du livre !
shana

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:48 am

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par shana »

Les pires adaptations...
Sans hésiter je dirais Eragon, je suis sortie de la salle de ciné complétement dépitée.
Ensuite Harry Potter 6, comme déjà cité bien sur, qui n'est qu'un fouillis inexplicable dont je n'arrive meme pas à avoir un souvenir clair. Heureusement que je connais les livres par coeur.
Les Twilight, pitoyables. J'avais adoré les bouquins; les films et la pub m'ont fait détester l'histoire. De plus je n'aime pas les acteurs. C'est complètement guimauve. Les loup-garous sont vraiment bien fait par contre, c'est la seule chose que je retiens.
Personellement, je ne citerai pas Hunger Games dans cette catégorie car je n'ai pas vraiment accroché aux livres et j'ai par contre adoré les films. Les effets sont magnifiques et il y a beaucoup d'action.
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par 50shadesofmovies »

Personnellement j'ai terriblement été decue par Percy Jackson et la mer des monstres, il manque beaucoup de choses par rapport aux livres, les méchants ont dirait des monstres en carton pate ils suffit de leur faire des grimaces pour les vaincre -_- Annabeth qui avait tout d''une leader dans le premier a l'air dans ce film la complétement dépassée par les événements et enfin comble de tout ca, la plupart des mystéres qui sont censés être dévoilés dans les tomes d'aprés ont étaient révélés, on sait par exemple que Silena Beauregard est maintenant du coté de Luke alors qu'on ne doit le savoir que dans le Tome 5 normalement parce que jusque la elle etait fidéle aux camp des sang mêlés, je vous dis pas le suspense pour les prochains films si prochain il y a :roll:

Sinon dans le genre adaptation raté, "Eragon" n'est pas mal non plus
mimidu74

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:11 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par mimidu74 »

Moi j'ai été vraiment déçue par Eragon, par rapport aux livres c'est ... enfin voilà.
LN56

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:16 am

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par LN56 »

Moi c'est "sublime créature", je n'est même pas pus finir le film tellement j'ai été déçu.
50shadesofmovies

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:53 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par 50shadesofmovies »

LN56 a écrit :Moi c'est "sublime créature", je n'est même pas pus finir le film tellement j'ai été déçu.

je l'ai pas encore vu celui la, faudra que je pense a le regarder :)
Ellesmerabook

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:08 pm

Re: Les adaptations que vous avez détestées !

Message par Ellesmerabook »

mimidu74 a écrit :Moi j'ai été vraiment déçue par Eragon, par rapport aux livres c'est ... enfin voilà.
Je suis d'accord il n'y a pratiquement rien du livre... J'ai été vraiment décue :(
Répondre