Idées d'adaptations romans en films

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
bigcupcake

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:31 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par bigcupcake »

J'aimerais bien que le livre Éphémère, soit adapté au cinema, je sais aussi que le livre tara Duncan est en cours de réalisation, mais cela fait longtemps que je l'attends !
Viko

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:10 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Viko »

J'aurai adoré une adaptation d'Ellana, un livre qui a bercé mon enfance en quelque sorte, et dont je garde un très agréable souvenir.
Sinon, une adaptation de Delirium, de Lauren Oliver, me ferait tellement plaisir ! J'avais lu il y a quelque temps qu'une série télé allait voir le jour, mais ça ne vaut pas le cinéma...
Et sinon, il doit bien en avoir d'autres, mais ils ne me viennent pas pour le moment. :D
MamzelleLN

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:12 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par MamzelleLN »

Moi je veux Oksa Pollock en film !!!!!!!! 
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par DawnShadowHunter »

MamzelleLN a écrit :Moi je veux Oksa Pollock en film !!!!!!!! 

Il me semble qu'il est prévu comme film ! Je ne suis plus trop sûre mais il me semble!
fleurine

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:12 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par fleurine »

J"'aimerais bien que la trilogie "le lien du sang" de Lola T; soit adapté au cinéma, je pense que l'histoire serait tout autant captivante qu'en livre.
Joey001

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:36 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Joey001 »

J'adore quand un livre est adapté au cinéma! :) Mais, il faut que cela soit bien fait! :lol: Avec de bons acteurs qui ressemblent aux personnages imaginés et un scénario quasi pareil au livre! C'est très important pour moi! :lol:
Al-99

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:58 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Al-99 »

lilice14 a écrit :Hush hush également !!! La sélection aussi, de Kiera Cass, et les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain !!!!
coucou :) juste pour te dire que apparemment Hush Hush sera adapté au cinéma XD c'est trop bien nan ??! :D tiens : http://www.lecture-academy.com/les-foru ... au-cinema/ c'est le lien de où j'ai lu ça :D

et pour la Sélection de Kiera Cass, normalement elle devait etre adapté en série mais la chaine qui voulait la diffuser avait une autre série avec des "princesses" et donc n'a pas diffusé la Sélection :/ l'autre série s'appelle Reign si tu veux :)

Enfin voilà :D salut ! :)
ap10

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:30 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par ap10 »

Bonjour ! J'aimerai bien que Cherub : 100 jours en enfer soit adapté au cinéma , si vous savez quoi que ce soit sur une adaptation de ce film pouvez vous le dire s'il vous plaît ? :)
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par sarita-chan »

J'aimerai bien qu'il refasse une (meilleure) adaptation de A la croisée des mondes
Sinon j'aimerai aussi que les autres histoires de Tolkien soit adaptées mais c'est bien trop compliquée :lol: Peut-être en série.
Et par curiosité je voudrai bien voir ce que donnerai une adaptation de Mercy Thompson
bazinga

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:52 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par bazinga »

J'adorerais voir l'adaptation de Kaleb!
Répondre