Idées d'adaptations romans en films

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
lilice14

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:16 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par lilice14 »

Al-99 a écrit :
lilice14 a écrit :Hush hush également !!! La sélection aussi, de Kiera Cass, et les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain !!!!
coucou :) juste pour te dire que apparemment Hush Hush sera adapté au cinéma XD c'est trop bien nan ??! :D tiens : http://www.lecture-academy.com/les-foru ... au-cinema/ c'est le lien de où j'ai lu ça :D

et pour la Sélection de Kiera Cass, normalement elle devait etre adapté en série mais la chaine qui voulait la diffuser avait une autre série avec des "princesses" et donc n'a pas diffusé la Sélection :/ l'autre série s'appelle Reign si tu veux :)

Enfin voilà :D salut ! :)
Trop bien !!!!! Merci beaucoup, je n'étais pas au courant !!
marion0704

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par marion0704 »

J adorerais que "comment se débarrasser d un vampire amoureux" soit adapte au cinema ça me ferait trop plaisir! :)
Allastraela

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:52 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Allastraela »

je suis daccord avec les chevaliers d'émeraude et les vampires de Manhattan.

j'aimerais bien aussi les 7 filles d'avalon...la suite de la cité des ténèbres...la série crossfire aussi..


yen a plein d'autre mais ça serait trop long à énumérer.
Viko

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:10 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Viko »

ap10 a écrit :Bonjour ! J'aimerai bien que Cherub : 100 jours en enfer soit adapté au cinéma , si vous savez quoi que ce soit sur une adaptation de ce film pouvez vous le dire s'il vous plaît ? :)
Je n'y avais pas pensé, mais je suis totalement d'accord avec toi ! J'avais adoré le livre et une adaptation en film pourrait vraiment bien rendre. *^*
sarita-chan a écrit :Et par curiosité je voudrai bien voir ce que donnerai une adaptation de Mercy Thompson
J'aimerais bien aussi, étant donné que c'est mon livre préféré, mais... ça me paraît tellement improbable, je ne sais absolument pas pourquoi.

Et pour rester dans la bit-lit, une adaptation d'Anita Blake pourrait rendre bien ! J'avais vraiment accroché aux livres, même si ça fait un moment que je ne les ai plus lus.
charli

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:11 pm

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par charli »

Salut

Les adaptations de roman en film ont tendance à me décevoir, c'est pour ça que je n'aimerai pas que les histoires que j'aime vraiment soit adaptées.
Les libertés prisent par les réalisateurs peuvent gâcher mes interprétations et mon monde imaginaire.
Caelys

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:30 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par Caelys »

J'aimerais bien qu'il fasse les Mercy Thompson, j'adore cette saga.
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par DawnShadowHunter »

La saga Insaisissable de Tahereh Mafi !
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Idées d'adaptations romans en films

Message par DawnShadowHunter »

Mimori a écrit :Après niveau adaptation décevante... Toutes les mains levées pour Eragon et Percy Jackson je suppose. :roll:
Pour Eragon je suis d'accord et pour PJ aussi mais seulement le 1, le 2 était beaucoup mieux !
Répondre