Bonsoiiiir !
Je reviens vers vous, mais cette fois-ci c'est pour vous demander si vous connaissez des films "psychologique" du style Inside ? Ici c'est un "thriller psychologique" mais je cherche par forcément des thrillers, tout est bon à prendre.
Merci par avance pour vos propositions,
Bonne soirée.
L.
Film dit psychologique.
-
- Messages : 9
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
- Enregistré le : mer. févr. 12, 2014 8:27 am
Re: Film dit psychologique.
Salut !
Je te propose
- Gone girl
- Dog Pound
- Stoker
- Respire
- La dernière maison sur la gauche
- A vif
- The divide
- Puzzle
- True story
- Contre toi
- Prisoners
Je ne sais pas si c'est que tu cherches exactement mais en tout cas il y a de très bons films parmi ceux là.
Je te propose
- Gone girl
- Dog Pound
- Stoker
- Respire
- La dernière maison sur la gauche
- A vif
- The divide
- Puzzle
- True story
- Contre toi
- Prisoners
Je ne sais pas si c'est que tu cherches exactement mais en tout cas il y a de très bons films parmi ceux là.
Re: Film dit psychologique.
bonjour
je te propose peu de films mais se sont ceux que j'ai vraiment beaucoup aimés:
-shutter island ( mon préféré!)
-Mr.nobody
-inception
-black swan
j’espère qu'ils te plairont surtout shutter island il existe aussi en livre si tu le souhaite personnellement je ne lais pas lue
bonne journée
je te propose peu de films mais se sont ceux que j'ai vraiment beaucoup aimés:
-shutter island ( mon préféré!)
-Mr.nobody
-inception
-black swan
j’espère qu'ils te plairont surtout shutter island il existe aussi en livre si tu le souhaite personnellement je ne lais pas lue
bonne journée
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mer. juin 11, 2014 2:51 pm
Re: Film dit psychologique.
Bonsoir à toi !
Etant grande fan du genre, voilà ceux que j'ai trouvé très réussi, qui m'ont vraiment marqué par leur originalité et que je reverrais avec plaisir :
-Filth ! ou Ordure! en français (un bon bad trip total, haut en couleurs et en folie)
-Trance (un dénouement inattendu et vraiment très bien mené)
-Mr Nobody (plus humain, moins stressant ou déstabilisant que les autres et tout en poésie)
-Cosmopolis (tout en métaphore et en réflexion sur le temps et la place de l'humain dans un monde modernisé et capitaliste)
-The Machinist (de la parano pure)
Et pour les plus connus :
-Fight Club
-Shutter Island
-Psychose
Et beaucoup d'autres...
+ tous les films de Christopher Nolan, en particulier Inception et le Prestige, ou encore le cinéma de Denis Villeneuve avec Enemy (mon préféré, mais il faut se laisser approcher par le film) et Prisoners.
Voilà une petite liste assez brève mais j'espère qu'elle sera assez variée pour que tu y trouves ton bonheur !
Bon visionnage
Etant grande fan du genre, voilà ceux que j'ai trouvé très réussi, qui m'ont vraiment marqué par leur originalité et que je reverrais avec plaisir :
-Filth ! ou Ordure! en français (un bon bad trip total, haut en couleurs et en folie)
-Trance (un dénouement inattendu et vraiment très bien mené)
-Mr Nobody (plus humain, moins stressant ou déstabilisant que les autres et tout en poésie)
-Cosmopolis (tout en métaphore et en réflexion sur le temps et la place de l'humain dans un monde modernisé et capitaliste)
-The Machinist (de la parano pure)
Et pour les plus connus :
-Fight Club
-Shutter Island
-Psychose
Et beaucoup d'autres...
+ tous les films de Christopher Nolan, en particulier Inception et le Prestige, ou encore le cinéma de Denis Villeneuve avec Enemy (mon préféré, mais il faut se laisser approcher par le film) et Prisoners.
Voilà une petite liste assez brève mais j'espère qu'elle sera assez variée pour que tu y trouves ton bonheur !
Bon visionnage
-
- Messages : 36
- Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:16 am
Re: Film dit psychologique.
Hello!
1. "Freaks, la monstrueuse parade" ! (Je vais le voir ce soir. D'après ma grande soeur qui fait des études en psycho, il est super et très triste...).
2. "Ça" de "Stefen King" (un classique!).
3. "Old Boy" (il existe deux versions, la Coréenne et l'Américaine, je n'ai pas encore vu la Coréenne, mais apparemment il est aussi bien!).
4. "Claustrophobia" (Pas mal celui là).
5. "Peau d'âne" (un classique!).
6. "Requiem For The Dream"!!! (OMG le meilleur!<3).
7. "The Cat" (Pas mal j'ai aimé le scénario).
8. "Bad Influence" (Je l'ai adorer!).
9. "Jumanji" (Un classique!).
10. "Le silence des agneaux" (un classique!).
11. "Edward aux mains d'argent" (un classique!).
12. "Tomboy" (Je l'ai pas trop aimer celui là).
13. "Doll Master" (Bien aimer!).
14. "Remember Me" (Bien aimer!).
15. "Le temps d'un automne" (Adorer!).
Bon après il y en a pleins d'autres, n'hésite pas à venir voir dans ma cinéathèque et à me demander ! Bizoo!
1. "Freaks, la monstrueuse parade" ! (Je vais le voir ce soir. D'après ma grande soeur qui fait des études en psycho, il est super et très triste...).
2. "Ça" de "Stefen King" (un classique!).
3. "Old Boy" (il existe deux versions, la Coréenne et l'Américaine, je n'ai pas encore vu la Coréenne, mais apparemment il est aussi bien!).
4. "Claustrophobia" (Pas mal celui là).
5. "Peau d'âne" (un classique!).
6. "Requiem For The Dream"!!! (OMG le meilleur!<3).
7. "The Cat" (Pas mal j'ai aimé le scénario).
8. "Bad Influence" (Je l'ai adorer!).
9. "Jumanji" (Un classique!).
10. "Le silence des agneaux" (un classique!).
11. "Edward aux mains d'argent" (un classique!).
12. "Tomboy" (Je l'ai pas trop aimer celui là).
13. "Doll Master" (Bien aimer!).
14. "Remember Me" (Bien aimer!).
15. "Le temps d'un automne" (Adorer!).
Bon après il y en a pleins d'autres, n'hésite pas à venir voir dans ma cinéathèque et à me demander ! Bizoo!