Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
QueenCrimson

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:48 pm

Vos acteurs préférés

Message par QueenCrimson »

Salut !

Sujet inévitable : vos acteurs et actrices préférés xD Avec une justification, ce serait pas mal ^.^

Pour moi, c'est :
- Johnny Depp depuis que je suis en primaire !! Polyvalent et trop drôle !
- Martin Freeman : son jeu est magnifique, il arrive superbement bien à jouer l'Homme. Je veux dire l'être humain normal, quoi ! Il arrive tellement bien à jouer l'être humain normal que s'en est comique xD Quand je le vois jouer, je me dis : "C'est trop ça, on aurait eu la même réaction !"
- Benedict Cumberbatch : excellent acteur. Magnétique, magnifique. Il s'impose à l'écran et sa voix est envoutante *p*
- Matt Smith : complètement loufoque !! Il me fait délirer :')
- Helena Bohnam Carter : elle est juste géniale, elle et ses rôles bizarres ! :O
Et pleins d'autres comme Andy Serkis, Harrison Ford, Morgan Freeman, Leonardo Di Caprio et j'en passe ! ^.^

A vous !
Modifié en dernier par QueenCrimson le mar. déc. 24, 2013 11:50 am, modifié 2 fois.
Caelys

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:30 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Caelys »

  • Leonardo DiCaprio, depuis Titanic et surtout Gilbert Grappe, je trouve cet acteur juste exceptionnel.
    Johnny Depp, pour ces expressions et ces mimiques juste inoubliables.
    Cameron Diaz, pour moi la meilleure actrice qui existe, même si on ne la voit plus beaucoup.
    Robert Downey Jr, découvert dans Gothika et retrouvé dans Kiss Kiss Bang Bang, je suis tombé in love de cet acteur.
Le-Liseur-fou

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:47 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Le-Liseur-fou »

J'adore
- Viggo Mortensen, très bon en Aragorn dans le SDA, excellent en père dans La Route.
- Morgan Freeman aussi, comme toi!
- Jack Nicholson, pas besoin de justification.
- Johnny Depp, pour les mêmes raisons que toi aussi.
- Steve Buscemi, qui est parfait dans les rôles un peu déjantés ou véreux.
- Robert Downey Jr, parce qu'il dégouline de coolitude.
- Denzel Washington qui est juste excellent et qui a un jeu vraiment "réel".


ET bien entendu : Christopher Lee qui est un peu comme le dieu des acteurs pour moi.
NoraCullen

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:26 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par NoraCullen »

Johnny Depp, Johnny Depp, Johnny Depp et encore Johnny Depp.
Ce mec est un Dieu. C'est juste mon idole en fait...
Il est excellent dans tous les personnages qu'il incarne, il peut interpréter des rôles hyper différents, mais il est toujours au top.
Rien que pour ses petites mimiques et attitudes... c'est juste impossible de ne pas l'aimer.
Bref, il ne le sait pas encore, mais notre mariage est prévu pour bientôt. 8-)
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par DawnShadowHunter »

Chez les filles, j'ai 5 reines : Kristen Stewart, Jennifer Lawrence, Shailene Woodley, Lily Collins et Lea Michele.

Chez les garçons, j'ai deux chéris : Josh Hutcherson que j'adooooooooore et Cory Monteith (RIP)
Sorcier

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Sorcier »

J'en ai une pléiade :mrgreen:

Acteurs (en vrac) :

- Anthony Hopkins
- Jean Reno
- Henry Fonda
- Jean Gabin
- Bourvil
- Matt Damon
- Tom Hanks
- Jim Carrey
- Hugh Jackman
- Christian Bale


Actrices :

- Noomi Rapace
- Jodie Foster
- Catherine Zéta-Jones
- Zhang Ziyi
- Cameron Diaz
- Michelle Pfeiffer
- Jennifer Garner
- Claudia Cardinale
- Simone Signoret


Pour info, je pense qu'il serait bien de rajouter "actrices" du coup. Il serait plus juste que le topic s'intitule "Vos acteurs/actrices préféré(e)s."
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par pwachevski »

J'aurais bien dit Johnny Depp, mais comme tout le monde en a déjà parlé.....
Je vais donc dire Ewan McGregor, Idris Elba et Daniel Day-Lewis qui n'ont pas encore été cité, ainsi que Jared Leto, parce qu'en principe, je trouve les chanteurs devenus acteurs nuls, nuls, nuls et encore nuls, mais lui je trouve qu'il a vraiment du talent, c'est assez rare pour être souligné

Et sinon vous parlez pas beaucoup d'acteur français, je vais donc dire Francis Huster que je trouve vraiment excellent et Nicolas Duvauchelle que j'adore bien qu'il joue presque uniquement dans des films assez mauvais... :mrgreen:


Et pour les actrices, Je suis fan de la classe naturelle d'Audrey Hepburn
Sinon, toujours en activité : Meryl Streep, Penelope Cruz, Nicole Kidman et Scarlett Johansson (bien que cette dernière ait souvent le rôle assez ingrats et inintéressant de la jolie fille de service)
Modifié en dernier par pwachevski le jeu. févr. 20, 2014 1:34 pm, modifié 3 fois.
sarita-chan

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:21 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par sarita-chan »

Mes acteurs préférés sont :
-Benedict Cumberbatch : trop la classe en sociopathe avec un QI de 200 et très convainquant en homme banale. Il peut tout jouer !
-Martin Freeman : Son langage corporel est très développé, c'est le seul acteur où je le vois à l'écran pendant une seconde et je sais tout de suite qu'il est arrivé quelque chose à son personnage hors caméra.
-Andrew Scott : Pour l'instant (avec Jack Nicholson) c'est, je trouve, l'acteur qui joue le mieux la folie. Je ne l'ai vu que dans la série Sherlock mais je suis impatiente de le retrouver dans d'autres films !
-Jared Leto : Je suis surtout fan de lui en tant que chanteur mais par extension je suis son travail d'acteur. Mais il n'en reste pas loin que je le trouve bon et convainquant, même quand les films sont des narnards.
-David Tennant : Le meilleur Docteur pour beaucoup, ça prouve qu'il est capable de tout incarner ;)
-Louise Brealey : Je trouve sa manière de jouer mignon. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

Après il y en a plein d'autre que j'aime et que je trouve excellent (Jack Nicholson, Helena Bonham Carter, Jonnhy Depp, Brad Pitt, Meryl Streep, Nicholas Cage...) mais ceux-ci sont mes chouchoux
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par spade »

Christian Bale: Le seul l'unique enfin je suis absolument fan de son jeu et de ses choix de film. Parce qu'il est modeste et humble sur son travail.
Benedict Cumberbatch: Son jeu son charisme et son intelligence dans son interprétation. Mais surtout parce que c'est un comédien (théâtre)
Martin Freeman: L'humanité qu'il insuffle à ses personnages et son côté comique.
Simon Pegg & Nick Frost: Les inséparables. C'est les seuls qui jouent parfaitement les héros malgré eux si attachant. Mais seuls ou ensemble ils sont géniaux.
Idris Elba: Le charisme.
Michael Caine: c'est Alfred quoi mdr
Gary Oldman: Le caméléon
Christoph Waltz: Humour et charisme que faut-il demander de plus ?
Marlon Brando: Le charisme sa beauté et son côté sauvage mais aussi sa douceur et délicatesse.
Aidan Turner: Mon espoir pour le futur.
Mads Mikkelsen: Pour la fin du film Royal Affair quand il se met à pleurer j'ai senti les même émotions que pour Marlon Brando.
Keira Knightley: Mon actrice de toujours celle j'admire depuis si longtemps.
Cate Blanchett: Parce qu'elle est aussi talentueuse que naturel. Elle est une élégance rare digne des grandes actrices.
Helena Bonham Carter: Parce qu'elle m'a bouleversé dans le Discours d'un roi
Sigourney Weaver: pour snow cake

Une petite liste il en manque pleins d'autres.
Modifié en dernier par spade le sam. mars 01, 2014 12:44 am, modifié 2 fois.
Répondre