Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
noem

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 7:20 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par noem »

Alors: Robert Carlyle, Oguri Shun, Hugh Jackman et Orlando Bloom.
cachu50

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:39 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par cachu50 »

J'adore Leonardo Di Caprio et Tom Hanks :twisted: :D
Malikame

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:15 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Malikame »

Alors....

Tom Hiddleston en première place, c'est inexplicable tellement il joue bien et la capacité qu'il a de faire vivre les émotions de ses personnages!
Benedict Cumberbatch qui comme Tom se donne à 100% dans ses personnages (même pour faire un dragon il est parfait xD)
Misha Collins, parce que c'est étonnant de le voir être quelqu'un d'autre à l'écran quand on sait qu'il est tout l'opposé dans la vraie vie xD
David Tennant, bah... c'est Le Docteur quoi, complètement givré, charismatique, imprévisible je l'adore!
Robert Carlyle qui lui aussi se met super bien dans la peau de ses personnages.
Andrew Scott, c'est le meilleur Moriart que j'ai jamais vu!
Martin Freeman, je sais pas pourquoi mais il arrive toujours à me faire sourire ou pleurer ...
Robert Downey Jr pour être le seul et l'unique Tony Stark à tel point qu'on ne sait plus vraiment quand il joue ^^
Orlando Blom parce que je l'adore depuis longtemps même si je dois avouer que le physique y est pour beaucoup ^^
Après il y en a quelqu'un dont il faut que je vois plus mais qui me plaise déjà: Lee Pace pour son magnifique rôle de Thranduil, Aidan Turner pour Kili, Chris Hemsworth, Mads Mikkelsen (pour lui c'est une certitude que c'est un bon acteur ^^)...

En actrices:
Tout d'abord Emma Watson qui est mon modèle depuis toute petite.
Scarlett Johansson, qui en plus d'être une bonne actrice a une superbe répartie.
Jennifer Lawrence qui joue merveilleusement bien et qui est une jeune femme tellement naturelle.
Mila Jovovich et Kate Beckinsale deux femmes qui ont souvent des rôles badass que j'adore.
Emilie de Ravin et Lana Parrilla, toutes deux pour leur super rôles que j'admire dans Once Upon A Time.
nin-nin-

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:15 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par nin-nin- »

J'adore en général les acteurs principaux de mes films préférés et je tend à regarder d'autres films dans lesquels l'acteur joue.
Voici de mes préférés :
- Emma Watson
- Mary Elizabeth Winstead
- Emily Browning
- Amanda Seyfried
- Emma Stone
- Logan Lerman
- Toni Collette
- Nicole Kidman
- Naomi Watts
- Anna Faris
- Ezra Miller
DawnShadowHunter

Profil sur Cinenode

Messages : 54
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:28 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par DawnShadowHunter »

Mes acteurs préférés sont :
Josh Hutcherson(Hunger Games, Le Secret de Térabithia, Tout va bien ! The kids are all right, Voyage au Centre la Terre)
Max Irons(Le petit chaperon rouge, Les Âmes Vagabondes)
Ross Lynch qui joue dans Austin et Ally sur Disney Channel et qui a joué dans Teen Beach Movie
Theo James même si je ne l'ai jamais vu jouer encore, mais je ne vais pas résiter...

Mes actrices préférées :
La seule, l'unique, la merveilleuse Shailene Woodley qui est pour moi la meilleure actrice, et en plus elle vraiment belle, simple, et j'adore sa voix ! (The Secret Life of The American Teenager [série], The Descendants, The Spectacular Now, The Fault in Our Stars, Divergent, White Bird in A Blizzard)
Jennifer Lawrence pour son humanisme, pour être si sympa avec ses fans, pour être humble et drôle! (Winter's Bone, Hapiness Therapy, Hunger Games, American Bluff)
Kristen Stewart parce qu'elle est vraiment belle et que malgré tout ce qui lui est arrivé (avec des choses de sa faute !), elle reste forte. Twilight, Camp X-Ray, The big Shoe, Tout va bien ! The kids are all right, Le garçon qui venait de la mer)
Lea Michele parce que c'est la personne la plus forte de la Terre. Et elle a une voix de ouf.
MXcrazy

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 8:03 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par MXcrazy »

En actrice:

Kristen Stewart ( très belle et super bonne)
Lily collins ( idem que Kristen)
Jennifer Larwence (idem)


En acteur:

Robert Pattinson ( très beau et super bon)
Alex Pettyfer ( idem que Robert)
Jake Abel ( idem)
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Cassy33 »

Alors, pour les acteurs:
- Alex Pettyfer, depuis que je l'ai vu jouer dans Numéro Quatre, j'ai totalement craqué xD
- Nicholas Hoult, j'ai adoré son rôle dans Warm Bodies *o*
- Josh Hutcherson, qu'est-ce qu'il est mignon! :3 Alors, son rôle dans Hunger Games est mon préféré, mais j'ai beaucoup aimé celui qu'il avait dans Le secret de Thérabithia, et dans Voyage au centre de la Terre (les deux).
- Colin Ford, pour son rôle dans Under The Dome et dans Nouveau Départ.
- Logan Lerman, bien évidemment pour son rôle dans Percy Jackson ;)
- Tyler Blackburn, parce que je l'adore dans la série Pretty Little Liars ^^
- Keegan Allen, même raison que pour le précédent.
- Nick Weschler, je trouve qu'il a quelque chose chez lui qui le rend très attirant, et j'apprécie beaucoup son rôle dans la série Revenge.
- Et bien évidemment, Paul Wesley et Ian Somerhalder, qui sont tous les deux supers mignons dans la série The Vampire Diaries, même si j'ai une préférence pour Paul. x)

Je crois que c'est tout ;)

Pour les actrices, maintenant:
- Ashley Benson, j'adooore son personnage d'Hanna dans PLL! =)
- Troian Bellisario, elle a beaucoup de talent et de charisme, et son rôle de Spencer dans PLL est mon deuxième préféré.
- Lily Collins, superbe et encore plus avec ses cheveux rouges *.* et puis, The Mortal Instruments la cité des Ténèbres est l'un de mes films préférés ;)
- Brittany Robertson, dommage qu'elle ne soit pas très connue, parce que je la trouve talentueuse. Surtout dans la série Under The Dome.
- Emily VanCamp, qui a beaucoup de charisme elle aussi, dans la série Revenge.

Et voilà ^^
Em94

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:30 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Em94 »

Il y en a pas mal donc je vais me limiter à une seule actrice: Meryl Streep

Elle arrive à faire passer un tas d'émotions différentes et fortes rien que dans ses yeux.
Elle est juste exceptionnelle.
LaFilleAuChapeau

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 8:12 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par LaFilleAuChapeau »

Dur dur comme question. Je pourrais parler de ça pendant des heures et faire des listes énormes tant il y a d'acteurs doués, je vais donc mettre mon acteur préférè et mon actrice préférè même si c'est un défi pour moi de me retenir. Si vous voulez en parlez avec moi je vous attendent.

Martin Freeman. Cet acteur est juste parfait dans tous ses rôles, sa façon de bouger, sa façon d'être so british !

( mais il y a aussi Josh Hutcherson, Benedict Cumberbatch .....)

Et comme actrice la encore le choix est difficile mais je vais dire Jennifer Lawrence car elle est super bonne actrice est qu'elle est Naturelle !
nartrach12

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:07 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par nartrach12 »

Hou la la j'en ai plein moi.
Il y a tout de meme un ordre. Jim Carrey en premier, ses films, les regarder, c'est un regal, je suis toujours pliée en deux. Ensuite il y a Jennifer Lawrence, qui joue Katniss Everdeen dans Hunger Games. Elle joue trop bien. Après j'ai Jennifer ( ah encore une Jennifer ^^ ) Aniston. Matthew Perry qui joue dans la série friends. Johnny Deep évidemment, Tim Burton... Et plein d'autres :D
Répondre