Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
MeiMei

Profil sur Cinenode

Messages : 44
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. avr. 28, 2014 6:58 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par MeiMei »

Keiralice a écrit :Alors, je dirais :
- Johnny Depp, j'aime beaucoup son jeu particulier et bien reconnaissable, et il a joué dans beaucoup de films super (pas mal de Tim Burton d'ailleurs...)
- Leonardo DiCaprio, même si il n'a pas très bien vieilli et qu'il a un côté coureur qui m'énerve, je trouve qu'il joue super bien et j'ai adoré la plupart des films dans lesquels il a joué dernièrement (Inception, Shutter Island, J.Edgar Hover)
- Helena Bonham Carter, parce que j'adore son côté déjanté (Bellatrix est mon personnage favori dans Harry Potter, dans Sweeny Todd)
- Jack Nicholson
- Emma Stone, je trouve qu'elle sort du lot des nouvelles actrices hollywoodiennes, elle a un personnalité bien a elle
- Jennifer Lawrence, un peu pour les mêmes raisons
La partie Leonardo DiCaprio je trouve ça vraiment énervant que tu dises ça ! Tu ne peux pas critiquer les gens sans les connaître ! D'habitude je suis sympa mais sincèrement si tu veux un jeune beau gosse tu n'as cas regarder autre chose que ses films !
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par isabelle34 »

Mes acteurs préférés sont: johnny deep,josh hutcherson et heath ledger, et pour les filles: jennifer lawrence,emma stone,emily browning et julia roberts.
gogo-fantastique

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 6:41 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par gogo-fantastique »

Mes acteurs préféré (dans l'ordre de préférence): Léonardo Dicaprio, Logan Lerman, Théo James,
Sam Claflin, Josh Hutcherson, Romain Duris, Taylor Lautner, Robert Patinson, Jérémie Renier et Brad Pitt ! :D
Mes actrices préféré (dans l'ordre de préférence): Jennifer Lawrence, Emma Watson, Kajol, Cameron Diaz, Nathalie Portman, Keira Knightley, Julia Roberts, Scarlett Johansson, Emma Thompson et Angelina Jolie ! :D
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Lizezelie »

Grande question !
En hommes et donc acteurs je dirais Louis Garrel, Duris, Johnny Depp, Matt Damon, Leonardo Di Caprio, Benedict Cumberbatch, et Gene Kelly...
Les actrices ! Catherine Deneuve, Audrey Hepburn, Scarlett Johansson, Emma Watson, Chiara Mastroianni, Penelope Cruz et Helena Bonham-Carter.
Il y a d'autres, surement, mais ce sont ceux qui me viennent la !
satheni

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 9:40 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par satheni »

Chez les hommes, il y a Matt Damon, Leonardo Di Caprio, Ian Somerhalder, Morgan Freeman, Eoin Macken, Shane West, Jack Nicholson et Matthew Bomer.
Chez les femmes, il y a Scarlett Johansson, Poppy Montgomery, Milla Jovivich, Mandy Moore, Katie McGrath et Frances O'Connor.
emie-mwaXD

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 9:49 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par emie-mwaXD »

Chez les Hommes: Robert Downey Junior, Chris Evans , Chris Hemsworth, Keegan Allen , Ian Harding, Aaron Taylor-Johnson, Christopher Mintz-Plasse ♥

et pour les filles ce sera: Chloë Moretz,Gwyneth Paltrow, Scarlett Johansson , Poppy Montgomery,Katie McGrath ♥ et surtout Troian Bellisario
Modifié en dernier par emie-mwaXD le ven. août 15, 2014 7:43 am, modifié 1 fois.
emie-mwaXD

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 9:49 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par emie-mwaXD »

Sia77 a écrit :Alors mes préférés: Johnny Depp ( Je l'adore surtout dans Pirates des Caraïbes :mrgreen: )
Jeremy Renner ( Surtout dans Hansel et Gretel c'est une turie!! )
Tom Hiddleston ( Dans Thor ( celui qui joue Loki ) lui c'est mon chouchou :D )
Et voili voilou :mrgreen: :mrgreen:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! je pense également la même à propos des trois!
Mandragore

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 10:28 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Mandragore »

Johnny Depp sans aucun doute :) J'adore quand il collabore avec Tim Burton et Héléna Bonham Carter (mon actrice préférée).
oh-my-dreams

Profil sur Cinenode

Messages : 43
Enregistré le : sam. mai 17, 2014 9:55 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par oh-my-dreams »

Chez les filles, j'aime beaucoup Natalie Portman, Julianne Hough, Emma Watson,
Chez les garçons, j'adore Kenny Wormald (même s'il n'a fait que très peu de films), ainsi que Jamie Dornan (depuis peu j'en suis fane), Brad PItt, Johnny Depp, Leonardo Di Caprio, ...

SI il fallait tous les citer, j'en suis encore là jusqu'au bout du monde ;) Y en a tellement
Calmel

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. avr. 20, 2014 3:50 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Calmel »

J'adore Ben Stiller, Eva Longoria, Selena Gomez.
Répondre