Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Lizezelie »

Je dirais ... Catherine Deneuve, sa fille, Chiara Mastroianni, Helena Bonham-carter ...
En acteur, Gene Kelly, Johnny Depp (on a tous un coté fangirl ...) Alain Delon, Louis Garrel (fangirl,le retour ! :D ) et Chaplin.
Je pense.
Et Sara Forestier aussi !
vampiredelivres

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 25, 2013 3:07 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par vampiredelivres »

Eeem ...
Dans mon top 5>

Côté hommes:
- Tom Hiddleston
- Johnny Depp
- Orlando Bloom
- Samuel L. Jackson
- Jeremy Renner

Côté femmes:
- Jaimie Alexander
- Jenifer Lawrence
- Emma Watson
- Kiera Knightley
- Scarlett Johansson

J'en ai bien d'autres, mais je préfère ceux là.
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par justine-c »

mon acteur préféré c'es JOSH HUTCHERSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est juste le meilleur ;-)
zoulia

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:28 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par zoulia »

-Jude Law
- Bradley Cooper
- Jerely Renner
- Josh Hutcherson
- Léonardo DiCaprio
- Logan Lerman
- Luke Evans
- Orlando Bloom
- George Clooney
- ...
:arrow: J'en oublie!!!!!!



- Emma Watson
- Jennifer Lawrence
Fo98

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 9:01 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Fo98 »

Comme ça je dirai :
- Johnny Depp, Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio et Gad Elmaleh pour les hommes
et
- Audrey Tautou, Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Lily Collins, Emma Watson, Sophie Marceau pour les femmes.
J'aime bien aussi Kristen Stewart et Robert Pattinson malgré toutes les emmerdes qu'ils ont eu et toute la presse people qu'ils ont eu sur le dos (même si je dois admettre que Kristen l'a un peu cherché et à été carrément conne sur ce coup la...)

Vous l'aurez remarqués, j'ai tendance à beaucoup aimer les acteurs des adaptations cinématographiques de mes romans préférés (Harry Potter, Hunger Games, Twilight, La Cité des Ténèbres...) même si je dois bien admettre que certaines d'entre elles ne sont pas super bien réussites comme pour Twilight ou encore le premier épisode de La Cité des Ténèbres... Mais bon j'adore quand même ces actrices !
Je les apprécie aussi pour leur comportement, Jennifer Lawrence et Emma Watson sont en effet très naturels, elles ne se font pas passer pour ce qu'elles ne sont pas !
Vous verrez peut être une petite ressemblance dans les actrices que j'ai cité, personnellement, je les trouvent toutes super belles :mrgreen:


Mais j'en oublie plusieurs, il y en a tellement que j'aime beaucoup... :mrgreen:
snowwhite

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 12:13 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par snowwhite »

Moi j'ai plus de préférence pour les acteurs masculin comme Ryan Gosling, Robert dawney jr, Jude Law... Mais aussi Leonardo di Caprio, Paul Rudd ou encore Benedict Cumberbatch...
Pour les filles j'adore vraiment Emma Stone ou Emma Watson mais aussi Jennifer Lawrence seulement dans Happiness therapy...
Voilà voilà...:)
LoveCheese

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:41 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par LoveCheese »

Pour ma part, j'adore Selena Gomez, Emma Watson, Jennifer Lawrence et Ashley Benson dans tout les personnages qu'elles ont joué.
Après j'aime beaucoup Simon Baker (mais lui c'est plus dans une série : Mentalist); Kristen Stewart, Robert Pattison et Taylor Lautner (uniquement dans Twilight).
Ophie

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 6:05 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Ophie »

J'en aime beaucoup. Après, j'en ai très (très très) peu de préférés !
*Robert Downey Jr, tout simplement parce qu'il est un acteur absolument époustouflant, jouant des rôles comiques à la perfection (il suffit de le voir en Iron Man). Il est assez polyvalent, et à le voir jouer dans Sherlock Holmes, on peut apprécier son talent en tant que légèrement psychopathe, à nouveau comique, sérieux, parfois tragique, désespéré... Bref, pour moi qui l'ai découvert dans Sherlock Holmes, il a été une vraie révélation.
* Benedict Cumberbatch. Alors lui... Déjà, écoutez sa voix (VO bien évidemment !) dans le Hobbit 2, à travers Smaug. Plus que l'aspect de la bête, c'est sa voix qui nous fait trembler au même rythme que Bilbo. Egalement en Sherlock totalement asocial dans la série, ainsi qu'en un Khan monstrueux dans Star Trek into Darkness, et bien d'autres rôles encore, son talent est tel qu'on adhère totalement au personnage, sans hésiter une seule seconde. Pour tout vous dire, la façon dont il joue Khan nous permettrait presque d'éprouver de la pitié et de la compassion pour le personnage, lors de la scène suivant sa capture.

Enfin, j'ai toujours adoré Harrison Ford, même si j'aurais bien aimé le voir dans un rôle de méchant (qui existe sans doute, mais que je n'ai à ce jour pas vu !), que ce soit dans le Fugitif, Star Wars, Indiana Jones, Jeux de Pouvoir, Air Force one etc.
Et niveau physique, ma préférence va à Orlando Bloom, de loin, et dans n'importe lequel de ses rôles (oui, je devais bien jouer la groupie un peu x) )

Voilà !
KiaraWinchester

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 12:12 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par KiaraWinchester »

Salut !

Alors pour mon cas mes acteurs préférés sont Johnny Depp et Brad Pitt. Pour les femmes il y a Sophie Marceau et Scarlett Johanson.

Et j'ai eu un coup de coeur, un jeune acteur que je viens de découvrir dans "Le fils de l'autre" et que je compte suivre partout : Mehdi Dehbi. Voilà !
lapetitesouris

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:33 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par lapetitesouris »

Pour ma part, en acteurs, mes préférés sont :

- Leonardo di Caprio
- Josh Huchsterson
- Robert Downey Jr

Et en actrices j'aime bien:

- Emma Watson
- Emma Stone
- Scarlett Johnson
- Catherine Deneuve

Voili voilou :P
Répondre