Vos acteurs préférés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
nico1

Profil sur Cinenode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par nico1 »

Mes acteurs préférés :
- Johnny Depp (excellent dans n'importe quelle sorte de rôle !)
- Josh Hutcherson
- Jim Carrey
- Eddie Murphy
- Christian Clavier
- Louis de Funès (un ancien, pourquoi pas !)

Côté actrices :
- Jennifer Lawrence
- Helena Bonham Carter
- Keira Knightley
- Emma Watson
- Chloë Moretz
- Valérie Lemercier ...
Gooseberry

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:17 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Gooseberry »

Alors côté acteurs:
- Bradley Cooper (bon ok c'est peut être parce que c'est un beau gosse mais il joue super bien)
- Robert De Niro (c'est peut être un vieux mais ce mec… incroyable dans tous ses films)
- Johnny Deep
Franchement j'ai vu tellement de films et j'aime tellement d'acteurs que la liste serait trop longue et c'est pas trop le but alors j'ai vraiment mis mes trois coups de coeur.
Côté actrices:
- Emma Watson
- Scarlett Johanson
- Zoey Deutch
- Jennifer Lawrence
Pareil chez les actrices, y'en a pas la masse là, mais c'est parce que j'en connais tellement que je les oublis (logique :?: )
MissOublie46

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:12 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par MissOublie46 »

Alors pour ma part, j'en ai un, de loin, mon préféré de chez préféré, je suis fan de lui quoi :
Tom Hiddleston ♥ Il peut jouer dans tous les registres, il est tellement talentueux, il sait s'imprégner du personnage et donner le meilleur de lui-même dans chaque rôle qu'il incarne! Et puis même en dehors de son métier il est juste adorable ;) Pour moi, c'est le meilleur de tous! :)
Ensuite j'adore Martin Freeman pour toutes ces mimiques, Benedict Cumberbatch pour les têtes qu'il fait, Colin Morgan car il sait être super amusant puis super attristant, Alexander Vlahos car il dégage quelque chose je saurais pas dire, Matt Smith car il est captivant, j'aime aussi Richard Armitage car il joue bien et que j'adore sa voix !
Et la seule actrice dans tous ça c'est Emma Watson car tous simplement quand je la voix jouer bah je me sens mieux, je sais pas trop comment expliquer, ça fait plaisir quoi!
Abbygaelle

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:38 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Abbygaelle »

J'adore:
- EMMA WATSON, je trouve que c'est une super actrice et elle est trop belle!
- HUGH JACKMAN, il a trop la classe pour u vieux! ;)
- ROBERT DOWNEY JUNIOR, lui aussi a beaucoup de charisme et il est super drôle!
- LOGAN LERMAN, il est tout simplement trop beau... :mrgreen:
- MORGAN FREEMAN, c'est un acteur génial que j'apprécie énormément!
- JIM CARREY, il est a mourir de rire!
- JENNIFER LAWRENCE, c'est une super actrice!
- LÉONARDO DI CAPRIO, j'adore cet acteur tout simplement.
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par athalia »

- Johnny Depp : Il est super drôle, avec des mimiques inoubliables, et il joue très bien beaucoup de registres !
- Leonardo DiCaprio : Il est tellement be... Euh :mrgreen: Il est très talentueux et a un jeu d'acteur remarquable ! :lol:
- Natalie Portman : Très touchante, elle joue magnifiquement, je l'ai adoré particulièrement dans Black Swan...
- Keira Knightley : Même justification que Natalie Portman, elle est très douée.
- Tom Cruise : Je l'adore dans les films de science fiction comme Minority Report ou La Guerre des Mondes !

Les principaux ! :D Bon c'est tous des vedettes, je ne suis pas très originale mais franchement je les adore... :roll:
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par athalia »

MissOublie46 a écrit :Alors pour ma part, j'en ai un, de loin, mon préféré de chez préféré, je suis fan de lui quoi :
Tom Hiddleston ♥ Il peut jouer dans tous les registres, il est tellement talentueux, il sait s'imprégner du personnage et donner le meilleur de lui-même dans chaque rôle qu'il incarne! Et puis même en dehors de son métier il est juste adorable ;) Pour moi, c'est le meilleur de tous! :)
... Va parler à ma meilleure amie, Eto-hale sur ce site. Vous aurez pleins de choses à vous dire... 8-)
Nasuada

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 9:11 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Nasuada »

Moi je n'en ai pas beaucoup :
Acteurs :
  • Logan lerman pour sa performance en tant que Percy Jackson.
    Robert Pattinson pour Twilight évidemment mais aussi pour Cédric dans Harry Potter.
    Johnny Depp : notre cher Jack Sparrow !
    Daniel Radcliffe : que serions-nous aujourd'hui sans Harry Potter ?
Actrices :
  • Alexandra Daddario, mon Annabeth préférée !
    Kristen Stewart parce que pour moi c'est l'unique Bella !
    Emma Watson pour son rôle d'Hermione interprété à la perfection !
Kyriaan

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 8:54 am

Re: Vos acteurs préférés

Message par Kyriaan »

Ah bah moi c'est Jean-Paul Belmondo mon acteur préféré... Il est tellement incroyable, et puis il a toujours le sourire dans ces films, et quand je le vois dans Itinéraire d'un enfant gâté ou dans Peut-être j'ai les larmes aux yeux de le voir avec les cheveux blancs... Ensuite j'aime bien Tom Cruise et Johnny Depp. Après du côté des actrices j'en n'ai pas particulièrement des préférées, et je n'ai pas de nom en tête qui me viennent...
arielele

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 5:25 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par arielele »

Pour moi, Emma Watson, une actrice super fraîche dans ce monde de bimbo toutes refaites! :D
Nina_Bliss

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 5:36 pm

Re: Vos acteurs préférés

Message par Nina_Bliss »

Mes actrices préférées sont :

- Jennifer Lawrence pour son naturel, son auto-dérision, et pour le fait qu'elle a des belles formes et qu'elle les assume !

- Moi aussi, Emma Watson pour sa fraîcheur. Elle reste simple et naturelle. J'espère la voir dans beaucoup d'autres films car elle sait s'adapter. C'est une véritable actrice. Elle passe de Hermione Granger à Nicki dans The Bling Ring, beau challenge ! :D

- Natalie Portman qui a un énorme succès mais qui reste simple. Elle est juste incroyable !

- Bientôt Shailene Woodley car je sens qu'elle va assurer dans Divergente ! ;)

- Chloë Moretz dans Kick-Ass ! :D Je sens qu'elle va monter rapidement ! Elle a tout pour réussir ;)

Mes acteurs préférés sont :

- Robert Downey Jr. le seul et l'unique. Il a très bien vieilli, il est beau, il a du charme, il est naturel, drôle et bref ^^.

- Jude Law car son sourire est à tomber par terre ! Regarder The Holiday et vous le verrez dans toute sa splendeur (quand il se mord la lèvre ! *q*

- Leonardo DiCaprio : il est grand ! :P

- Bradley Cooper, il est beau !!!! ^^ Et il joue bien ^^

Après, j'en ai d'autres mais si on les considère tous comme mes favoris, ça fait beaucoup ^^, comme Chris Evans surtout dans (S)ex list (film sans sexe, je vous rassure), Les 4 Fantastiques..., Sam Clafin (Finnick dans Hunger Games, les Ames Vagabondes), Josh Hutcherson, Patrick Dempsey, Guillaume Canet, Marion Cottillard, Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Keira Knightley, Orlando Bloom ^^, Johnny Depp bien entendu, Mélanie Laurent, Tom Hiddleston, Ryan Gosling, Simon Baker et tant d'autres !

Si je me restreints à UNE actrice et UN acteur je dirais :

Jennifer Lawrence et Robert Downey Jr.
Répondre