Que pensez vous de la 3D ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Khaleesi_RoseVanille

Profil sur Cinenode

Messages : 33
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 4:14 pm

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Message par Khaleesi_RoseVanille »

C'est nul !!! Non seulement tu ressors de là avec un mal de crâne mais en plus y'a pas trop de différences avec la 2D. On peut très bien s'en passer même pour des films comme Avatar, Sur la terre des dinosaures ou La reine des neiges.
Low90

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 8:00 pm

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Message par Low90 »

Je ne vois pas l'intérêt de la 3D à part faire payer plus cher les places de cinéma. Au final ça n'apporte pas grand chose aux films. Personnellement à chaque fois j'évite les séances en 3D et me contente de la 2D et c'est très bien comme ça.
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Message par justine-c »

bonjour,
moi je ne suis pas fan de la 3D parce que je trouve qu'elle est utiliser pour trop de film et ça n'apporte pas grand chose alors que ça pourrai être super.Par exemple j'était aller voir titanic en 3D et j'ai pu voir beaucoup de détails que je n'avait pas vu.
Jess-jess

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 9:07 pm

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Message par Jess-jess »

Je n'ai vu qu'une seule fois un film en 3D, et honnêtement, je n'ai absolument pas fait la différence entre la 2D et la 3D.. j'ai été tellement déçue que je n'ai pas retenté l'expérience, pourquoi payer plus cher pour une arnaque ?
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Que pensez vous de la 3D ?

Message par MeiBooboo »

Moi je suis contre la 3D. Pour moi non plus ca n'apporte rien, ca fait même plus mal aux yeux qu'autre chose et payer 3€ de plus pour avoir mal aux yeux non merci.
Et ce qui m’énerve c'est qu'ils commencent a faire de plus en plus de films visionnable seulement en 3D du coup je ne vais pas les voir au ciné.
Répondre