Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
laureen1

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:23 pm

Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Message par laureen1 »

Bonjour ,
Je viens de découvrir que le rôle de Brenda ( pour ceux qui ont lu les livres ) va être jouer par l actrice Rosa salazar ( qui jouera aussi le rôle de lynn dans divregente 2 ).
Franchement je ne sais pas vous mais je trouve que physiquement elle ne Cole pas du tout à l image que je m'étais fait de Brenda. Maintenant j'attends de voir ce qu elle donnera dans la peau du personnage. Et vous qu en pensez vous ?
CHB-PJ

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 6:16 pm

Re: Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Message par CHB-PJ »

Moi je me l'imaginé comme ça !!! Je trouve pour ma part qu'elle sera parfaite ( enfin je l'espère ! )
CHB-PJ

Profil sur Cinenode

Messages : 29
Enregistré le : mar. sept. 16, 2014 6:16 pm

Re: Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Message par CHB-PJ »

Tu as vu les autres personnages ? Pour l'homme rat c'est Aidan Gillen ! Après il y en a pleins de bien, Sonya c'est Katherine McNamara ... ! Et ils ont rajouté un perso pas présent dans le livre c'est le docteur Mary Cooper qui sera joué par l'actrice Lili Taylor et aussi Vince c'est l'acteur Barry Pepper :D :D :D
cocochannel12

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. mars 13, 2015 7:55 pm

Re: Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Message par cocochannel12 »

Non moi je pense qu'elle sera bien dans le rôle de Brenda. J'ai trop hâte que La Terre Brûlée sorte !
Ellesmerabook

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:08 pm

Re: Labyrinthe deux [ la terre brûler ] Rosa salazar

Message par Ellesmerabook »

Pour ma part ce n'est pas non plus l'image que je me faisait de Brenda... Mais bon je n'était pas non plus très d'accord avec les choix d'acteurs pour Teresa et Thomas au départ, parce que je ne les imaginais pas mais alors pas du tout comme ça, surtout pour Thomas, mais j'ai était agréablement surprise en allant voir le film et je les trouvent très bon dans leur rôle au final alors, à voir :D

Je suis aussi étonnée des choix d'acteurs pour Aris et Jorge. Je pensais Aris plus vieux et Jorge plus jeune ;) mais chacun a sa vision des choses et si le film fonctionne comme ça je ne voit pas d’inconvénients à ce qu'il change un peu l'idée que je me faisait de l'histoire :)
Répondre