Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par LauraPalmer »

Je pense qu'il s'agit du film The after life.

http://cinenode.com/film/4546/the-after-life

Tu m'as donné envie de le voir!
Plume-secrete

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 15, 2014 11:56 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Plume-secrete »

LauraPalmer a écrit :Je pense qu'il s'agit du film The after life.

http://cinenode.com/film/4546/the-after-life

Tu m'as donné envie de le voir!
Oui, c'est ça !!!! Merci beaucoup ! Bon, y'avait bien un "life" dedans, c'est revenu de très loin pourtant ! :roll:

Tant mieux si je t'ai donné envie de le voir ;) , mais du coup tu connais tout le film, c'est nul parce que la fin est quand même inattendue. :( Je viens d'aller voir la note, et je comprend pas ce tout petit 6,8, moi je l'ai vraiment adoré en tout cas !
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyran »

Bonjour les gens :)

Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu étant petite, du coup mes souvenirs sont flous... Déjà, il me semble que c'est un film français.

C'est une histoire d'amour entre deux adolescents qui se rencontrent dans un train, et tintiiin c'est le coup de foudre. Elle a 13 ou 14 ans, lui en a 18 mais ils se font tous les deux passer pour des ados de 16 ans. Malheureusement, ils se séparent à l'arrivée du train.
Ils font alors tout pour tenter de se retrouver, ce qui n'est pas évident vu qu'il ne se sont pas échangé beaucoup d'infos. Le mec organise un faux braquage de banque afin d'apparaitre dans le journal et de capter ainsi l'attention de la fille, tandis qu'elle se débrouille pour passer à la télé durant un match de foot, il me semble. D'ailleurs, elle croit que le gars est footballeur, car c'est ce qu'il lui avait laissé entendre, mais en réalité il passe son temps à jouer au baby-foot dans le bistrot du coin.
Après ça, plus aucun souvenir, si ce n'est une image de la fille sur un pont au-dessus d'une autoroute qui regarde les voitures avec l'air de se demander si elle va se jeter dans le vide ou pas.

Voilà voilà ! Si vous parvenez à retrouver le titre, je vous offre ma gratitude éternelle :mrgreen:
CinemA

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. juil. 30, 2017 4:41 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CinemA »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un titre de film avec un concours de danse à la fin (de breakdance, je crois). Il y a très peu de scène que je me rappelle, mais pendant un moment, les danseurs se sont bandés les yeux pour travailler leur Synchronisation entre eux (et il me semble qu'ils l'ont fait également au concours)...
Voilà, ça fait très peu d'infos, mais si quelqu'un a une idée du titre, ce serait génial :)

Merci !!
myosotis02

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 21, 2017 8:37 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par myosotis02 »

Bonjour !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je cherche le titre d'un film que j'ai vu y a quelques années...

Le film se déroulait presque entièrement dans un ascenseur qui tombait en panne et se bloquait. Le petit groupe qui s'y trouve commence par accepter la situation calmement, mais le temps passe, et la tension monte. Vers la fin, l'ascenseur lâche et il tombe d'étage en étage, les personnes essaient de s'enfuir en forçant une porte. Je me souviens qu'il y avait une femme enceinte, et également que l'intrigue reposait sur la présence d'une vieille dame, qui portait sur elle une bombe.

Merci à ceux qui prendront le temps d'y réfléchir =3
RayaSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:16 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par RayaSaphir »

Bonjour tout le monde! :D

Je vais vous dire tout ce dont je me souviens : le film en question était passé un soir à la télé, l'année dernière. Un film que je qualifierai de dramatique (même si il se termine plutôt bien). Le personnage principal est une jolie jeune femme; blonde aux yeux bleus, mince et gentille. Elle rencontre un homme qui possède une ferme, il est gros et amical. Cependant la jeune femme découvre que celui-ci est tout l'inverse de ce qu'il prétend être... Il a tué une dizaine de femmes. Terrifiée par les corps devant elle, elle cherche a partir immédiatement, mais l'homme comprend qu'elle sait tout.. Trop tard, il l'a retient prisonnière, et la viole!!! (J'avais envie de le buter) Bref il l'a retient pendant 2-3 jours, lui dit qu'elle ne peut rien faire, qu'il va l'a tuée et l'insulte. Elle parvint à s’échapper par chance et part se rétablir quelques jours comme elle peut, encore sous le choc! Je ne me souviens plus du reste, je me rappelle juste de la fin ; elle le retrouve et lui fait payer! (Le meilleur moment lol) Elle le torture, (elle a un revolver) il pleure lui dit qu'il regrette et je crois qu'elle le tue car il essaie après de se battre pour reprendre le dessus, mais n'y parvint pas. Fin de l'histoire, la fille est saine et sauve, la police sait tout, elle est maintenant libre et plus forte.

J'ai bien aimé ce film, car il y a beaucoup de suspens et les acteurs jouent bien. C'est trop peu de détails je sais, mais sait-on jamais! Si vous avez des idées ou si ce film vous fait penser à un autre, n’hésitez pas à me dire! ;)
Cocoaa187

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 22, 2015 3:14 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cocoaa187 »

CinemA a écrit :Bonjour,

Je suis à la recherche d'un titre de film avec un concours de danse à la fin (de breakdance, je crois). Il y a très peu de scène que je me rappelle, mais pendant un moment, les danseurs se sont bandés les yeux pour travailler leur Synchronisation entre eux (et il me semble qu'ils l'ont fait également au concours)...
Voilà, ça fait très peu d'infos, mais si quelqu'un a une idée du titre, ce serait génial :)

Merci !!
Salut
Ce ne serait pas honey 2 avec Kat Graham ?
Charly

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mar. juin 20, 2017 12:16 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Charly »

Pas d'idée sur vos questionnements, et j'offre un lapin en sucre virtuel à celui qui m'aidera ! :mrgreen:

Il y a... sans doute une petite dizaine d'années ? un film avec un personnage sans doute issu de l'imagination d'un écrivain, quelque chose comme ça, avec une mise en abîmes. Le titre était un titre à rallonge du genre "l'histoire extraordinaire de Mr ...."
Alors j'avais vu une critique favorable mais je l'ai raté au ciné. J'ai vu une fois le dvd en rayons mais je n'étais pas trop fortunée à cette période, mais je suis absolument certaine que ce film devrait pouvoir me plaire. Sauf qu'avec ces éléments, c'est un peu compliqué de le trouver... :oops: :oops: :oops:

(mais bon. Un jour, à la FN*C, j'ai demandé à un vendeur un livre, un essai littéraire, le titre avait 2 noms d'insectes, reliés par la conjonction "et". Il était écrit par un gars qui avait quelque chose à voir avec la Chine. Je tire encore mon chapeau au libraire qui a trouvé que je cherchais "l'Ange et le cachalot" de Simon Leys... et m'interroge chaque fois que je prends l'autoroute sur ce qui peut s'écraser sur mon pare-brise... :roll: :lol: :lol: :lol: Bref. Cette anecdote pour vous dire de ne pas coller aux indices si vous avez l'intuition d'un titre! :mrgreen: )
Merci à tous. :D
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par LauraPalmer »

Je pense au film intitulé: L'Incroyable Destin de Harold Crick.

http://cinenode.com/film/4377/l-incroya ... rold-crick

En espérant que je serai l'heureuse gagnante du lapin en sucre! :lol:
Répondre