Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
CannL

Profil sur Cinenode

Messages : 11
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CannL »

Cassy33 a écrit :Alors, le film dont je ne me souviens plus le titre, c'est un film comique où une famille nombreuse gagne au loto (100 000 euros, je crois mais je ne m'en souviens pas très bien ^^) et ils deviennent donc riches, s'achètent une grande maison avec une piscine creusée, une superbe voiture, etc... Mais comme ils étaient plutôt pauvres avant, on remarque vite que ce sont de "nouveaux riches". Je ne me souviens plus le titre et ça me gonfle trop >.<"
Coucou !

Peut-être "Les Tuche" ? http://cinenode.com/film/1753/les-tuche
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cassy33 »

CannL a écrit :
Cassy33 a écrit :Alors, le film dont je ne me souviens plus le titre, c'est un film comique où une famille nombreuse gagne au loto (100 000 euros, je crois mais je ne m'en souviens pas très bien ^^) et ils deviennent donc riches, s'achètent une grande maison avec une piscine creusée, une superbe voiture, etc... Mais comme ils étaient plutôt pauvres avant, on remarque vite que ce sont de "nouveaux riches". Je ne me souviens plus le titre et ça me gonfle trop >.<"
Coucou !

Peut-être "Les Tuche" ? http://cinenode.com/film/1753/les-tuche
Oui c'est ça :) Merci beaucoup!! =)
book-princess

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par book-princess »

Bonjour tout le monde !!! :mrgreen:
Alors voila, je suis à la recherche d'un film qui est passé plusieurs fois à la télévision. C'est l'histoire d'une famille (américaine), qui vient juste de déménager. Les personnages principaux sont le fils aîné, un ado (probablement 15-16 ans) et son frère qui doit en avoir 10. Il rencontre leur nouvelle voisine, une jeune fille blonde de 16 ans. Ensembles, ils vont s'apercevoir que dans la cave de la nouvelle famille, il y a une sorte de plaque cadenassée ; ils vont faire sauter les verrous et découvrir un trou super profond. Après, je crois qu'il leur arrive plein de trucs flippants (du genre, une poupée ressemblant au diable qui fait peur au petit frère en se déplaçant toute seule...), ils essayent de refermer la plaque mais n'y arrivent pas... Si mes souvenirs sont bons, c'est un genre de présence maléfique qui est dans ce trou ?
Il y a une autre scène dont je me souviens : les 3 héros (ou juste les ados ?) vont dans une maison qui appartient au "fou" réputé de la ville. Ils entrent dans une pièce remplie d'ampoules allumées, et voient le fou au milieu qui dessine (je crois qu'il leur explique le truc qui fait peur), puis les ampoules éclatent les unes après les autres.
Bon, eh bien j'espère que vous arriverez à retrouver ce film :D
Modifié en dernier par book-princess le jeu. mars 13, 2014 9:47 pm, modifié 1 fois.
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par beckygirly »

Bonsoir,

Ta description pourrait ressembler à ça.

Bonne soirée.
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cellophane »

Y'a bien les Tuche... :?:

Flûte, j'avais pas tourné la page du forum...
Pour une fois que je me montrais aimable et utile...
book-princess

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par book-princess »

beckygirly a écrit :Bonsoir,

Ta description pourrait ressembler à ça.

Bonne soirée.
Merci beaucoup !!! J'ai bien l'impression que c'est le film que je recherchais :mrgreen:
Bonne soiré à toi aussi.
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lizezelie »

Puisque personne ne savait pour mon premier film, j'en tente un autre :mrgreen:

Un film d'animation parlant, il me semble, de deux frères et soeurs dont les parents sont surement morts, à moins que ce soit un des parents qui les ais confié à un monastère bouddhiste (je crois).
Je me souviens q'à un moment, c'est l'hiver, et le premier moine part pour ramener à manger (surement) mais ne revient pas. L'autre dit aux enfants qu'il reviendra vite, de ne pas s'inquiéter et tout ...
Et il me semble que le dernier plan, c'est lui qui s'enfonce dans la neige.
Il y a, je crois, une histoire de son dans le titre, peut être bien qu'un des persos est sourd ...

Cet anime m'avait marqué quand j'avais 7ans mais je suis incapable de le retrrouver ...
papilio

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 12:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par papilio »

Bonjour,

moi il y a deux films dont je ne me souviens plus du titre :

Le premier raconte l'histoire d'une adolescente de +/- 15 ans qui en sortant d'une soirée a un accident de voiture et sombre dans le coma. 15 ans plus tard elle se réveille et elle a 30 ans, sa meilleure amie de l'époque est devenue docteur (afin de trouver un moyen de réveiller son amie) et son petit ami sort avec sa meilleure amie. vu qu'elle a toujours l'esprit d'une ado et qu'elle ne pense qu'à faire la fête, tout va se compliquer...
Le titre ressemblait à " 30 ans et des poussières "

Le second date de quand j'était enfant, il racontait l'histoire d'un garçon qui recueille un chien mais que ses parents ne sont pas d'accord alors il construit une cabane dans les bois pour son chien.
Je sais ce n'est pas très précis mais mes souvenirs sont assez flous. Le titre était le nom du chien, quelques chose comme " Shellow "
-Bohemia-

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:35 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par -Bohemia- »

papilio a écrit :Le premier raconte l'histoire d'une adolescente de +/- 15 ans qui en sortant d'une soirée a un accident de voiture et sombre dans le coma. 15 ans plus tard elle se réveille et elle a 30 ans, sa meilleure amie de l'époque est devenue docteur (afin de trouver un moyen de réveiller son amie) et son petit ami sort avec sa meilleure amie. vu qu'elle a toujours l'esprit d'une ado et qu'elle ne pense qu'à faire la fête, tout va se compliquer...
Le titre ressemblait à " 30 ans et des poussières "
Il me semble que c'est "Dans la peau d'une grande" avec Claire Keim, un téléfilm qui est passé sur M6 fin 2011 :)
papilio

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 12:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par papilio »

Merci, il me semble que c'est ça =D
Répondre