Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
MissHelene

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MissHelene »

Bonjour,

je cherche un film qui est tout ta fait du genre de Titanic, surement un dériver
je ne me souvient de que la fin. l'homme et la femme sont sur une petite barque, la bateau à coller et les autres survivants sont sur des barques et partent au loin, tout les 2 sont coincer car leur barque ce dirige vers les "hélices" '(désolé je ne sais pas le nom exacte) , l'homme lui sauve la vie et fini brouiller. oui super fin ...
le film est sortie depuis quelques années, 10 ans peut être.

Merci de votre aide! :)
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Poseidon peut être ?
MissHelene

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MissHelene »

Cela y ressemble mais je suis sure que l'homme meurt à la fin
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Il me semble avoir vu deux téléfilms mais je ne sais plus lequel a cette fin.

Le premier est le téléfilm Titanic avec Catherine zeta Jones
Quant au second c'est une femme agent secret qui se fait passer pour une gouvernante lors d'un voyage en bateau, qui tombe amoureuse bien entendu du mec qu elle recherchait et je me demande si c est pas lui qui meurt dans l'hélice

Ça te parle? Je chauffe ? :lol:
MissHelene

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:07 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MissHelene »

je pense bien au deuxième oui! mais le titre... je sais pas :?
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Ça y est je l'ai.

le britannic
Angel69

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 08, 2014 7:00 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Angel69 »

Il y a quatre films. C'est quatre mecs qui partent à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon d'un des quatre. Mais ils se retrouvent emmêlés dans une histoire de drogue et un se fait enlever.
Au début du 4 on est à un enterrement et il y a un mec barbu qui chante très aigu. D'ailleurs, quelqu'un dit : "il a une voix d'ange !"
Je suis sûre que vous connaissez, tout le monde connaît. Merci d'avance à celui qui trouvera le titre. :D
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

Very Bad Trip. Sauf qu'il y en a 3... XD
Acharn

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 6:03 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Acharn »

Bonjour !

Voilà, je ne me souviens plus du titre et c'est assez flou. C'était un film qui devait se passer je ne sais plus si c'était au Moyen age ou au XVIIIème siècle, quelque chose comme ça :D
C'était l'histoire d'une jeune fille, sans doute d'une vingtaine d'années, qui rencontre un garçon, de son âge.
Je me souviens de leur premier baiser : ils marchaient dans un champs, et la fille a trébuché. Il la rattrape et il l'embrasse. Je crois que ça se passe à la tombée de la nuit. Ensuite, la même scène se repasse, genre quelques années plus tard. Elle trébuche au même endroit, et il l'embrasse de nouveau. Mais la deuxième fois, y'a pas le long regard langoureux, ils se souviennent de ce qu'il s'est passé mais y'a pas l'intensité du premier baiser, v'voyez ? :)
Plus tard, la fille cherche le gars, (c'est la nuit) dans leur maison, et SPOILER !!!! elle marche vers leur chambre, la porte est entrouverte, et elle aperçoit son fiancé (je crois qu'ils s'étaient fiancés) dans le lit, avec une autre femme. Je me souviens seulement d'une dernière scène : on voit la femme de ménage, enceinte en train de faire un lit. Elle est le borde, puis s'effondre, une main sur le ventre. Je crois qu'elle perd les eaux.

Je sais que c'est un peu flou, mais si vous pouvez m'aider ... :) Merci d'avance !
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lenalili »

Acharn a écrit :Bonjour !

Voilà, je ne me souviens plus du titre et c'est assez flou. C'était un film qui devait se passer je ne sais plus si c'était au Moyen age ou au XVIIIème siècle, quelque chose comme ça :D
C'était l'histoire d'une jeune fille, sans doute d'une vingtaine d'années, qui rencontre un garçon, de son âge.
Je me souviens de leur premier baiser : ils marchaient dans un champs, et la fille a trébuché. Il la rattrape et il l'embrasse. Je crois que ça se passe à la tombée de la nuit. Ensuite, la même scène se repasse, genre quelques années plus tard. Elle trébuche au même endroit, et il l'embrasse de nouveau. Mais la deuxième fois, y'a pas le long regard langoureux, ils se souviennent de ce qu'il s'est passé mais y'a pas l'intensité du premier baiser, v'voyez ? :)
Plus tard, la fille cherche le gars, (c'est la nuit) dans leur maison, et SPOILER !!!! elle marche vers leur chambre, la porte est entrouverte, et elle aperçoit son fiancé (je crois qu'ils s'étaient fiancés) dans le lit, avec une autre femme. Je me souviens seulement d'une dernière scène : on voit la femme de ménage, enceinte en train de faire un lit. Elle est le borde, puis s'effondre, une main sur le ventre. Je crois qu'elle perd les eaux.

Je sais que c'est un peu flou, mais si vous pouvez m'aider ... :) Merci d'avance !




Je suis vraiment Désolée, se film me dit vraiment quelque chose... HAAAARRRRGGGGGG!!!!! Je n'arrive pas à trouver sa me stresse!... Pardon sa ne te rapporte rien... :D :D :D
Répondre