Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par pwachevski »

Cacoethes-scribendi a écrit :En transport en commun, j'ai entendu des personnes parler d'un film, mais pas moyen d'en comprendre le titre...
Il s'agirait d'un film coréen ("ayant fait un tabac en Corée") mettant en scène trois espions. Ils se seraient infiltrés dans un village (nord-coréen ?), l'un se faisant passer pour une rock-star et un autre pour un fou. Une scène ayant marqué une des filles : celui qui se fait passer pour un fou est en train de déféquer dans la rue et se fait surprendre par la fille dont il est amoureux, apparemment c'est un passage "trop hilarant".
C'est tout ce que j'ai entendu comme infos. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être...
Il y a de grande chance que se soit Secretly, Greatly mais il me semble pas qu'il soit déjà sorti en France
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cacoethes-scribendi »

Ah ben oui, c'est ça :D
Merci ;)
gogo-fantastique

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 6:41 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par gogo-fantastique »

MeiBooboo a écrit :
gogo-fantastique a écrit :Le film dont je cherche le titre est un dessin animé où un petit garçon et sa sœur héritent de biens de leur grand-mère décédée. La sœur hérite d'une poupée et le petit garçon hérite d'une bibliothèque, ce qui le déçoit beaucoup. Mais il s'aperçoit que les personnages des histoires sortent des livres; ils sont vivants. Petit problème, il ne s'aperçoit pas tout de suite que les livres sont vivants et demande à ses parents de s'en débarrasser. Il va alors essayer de sauver les personnages afin de rester avec eux. A la fin de l'histoire, Il doit lire une formule pour les sauver mais il ne sait pas lire...

Merci d'avance pour la réponse même si je n'en aurai peut-être pas.
Kerity, la maison des contes.

Merci beaucoup ! :D
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Eparm12 »

Alors, j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le titre de ce film... :roll:
Je recherche le titre d'un film, un comédie plus précisément, où une blonde, qui travaille dans une grande entreprise va tuer les personnes au-dessus d'elle afin d'accéder à la place de boss. Et la fin est inattendue. Merci d'avance et tant pis si vous ne trouvez pas. :)
sylvains7

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:05 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sylvains7 »

Ton résumé me fait penser à "Prête à tout" de Gus Van Sant avec Nicole Kidman.
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Eparm12 »

Ce n'est pas ce film mais merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher. :) Tant pis, mais merci encore.
Maylis19

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:48 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Maylis19 »

Bonjour,

Alors moi je suis allée voir un film au cinéma il y a quelques années (5 au maximum).
Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il se passait mais je sais juste que c'était l'histoire de deux (faux ?) jumeaux. Je crois que le frère aidait sa sœur à trouver l'amour si je me souviens bien :)
C'était un film assez comique.

Il me semble que le titre du film est le nom des jumeaux : ...&... Mais leurs noms ne me reviennent pas du tout..

Je sais c'est pas beaucoup, et ce n'est pas grave si vous trouvez pas..
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Manuellesan »

Jack et Julie ?
bouhbouh

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 8:23 pm

Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par bouhbouh »

Bonjour :)
Je n'arrive pas à trouver le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps au cinéma. Je me rappelle que ce film parle de western. L'histoire se passe dans un petit village. Les adultes de ce village doivent partir en guerre contre les indiens. Donc, il ne reste plus que les enfants et les personnages âgées pour diriger leur ville. Les enfants reprennent le métier de leurs parents. Certains enfants veulent partir à la guerre, mais cela leur est interdit car ils sont trop jeunes. Je me souviens que le fils du maire dirige la ville au lieu de partir à la guerre, car il a l'âge d'y aller. Il a tué un enfant indien en le poignardant et il l'a jeté dans un ruisseau (cela m'avait marquée quand j'étais petite !). De plus, les enfants indiens et les enfants de ce village se battent entre eux. Je ne me souviens de rien d'autre...
Merci de m'aider à retrouver ce film :D
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cacoethes-scribendi »

Ca pourrait être Big City.
Répondre