Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
lehiboubleu

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 1:34 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par lehiboubleu »

papilio a écrit :Bonjour,

moi il y a deux films dont je ne me souviens plus du titre :

Le second date de quand j'était enfant, il racontait l'histoire d'un garçon qui recueille un chien mais que ses parents ne sont pas d'accord alors il construit une cabane dans les bois pour son chien.
Je sais ce n'est pas très précis mais mes souvenirs sont assez flous. Le titre était le nom du chien, quelques chose comme " Shellow "
C'est "Shaïlo" patate de sister :D
papilio

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 12:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par papilio »

La patate te remercie, j'oubliais que tu savais :p
cams0712

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:20 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cams0712 »

Bonjour, moi je cherche un film français sur l'avortement. Je me souviens qu'une jeune fille se fait violée et que sa mère l'aide à avorter. Sauf qu'à l'époque c'est interdit. Donc il y a un procès et une avocate connue pour militer pour le droit des femmes accepte de les défendre en espérant faire changer la loi.
Voilà, si vous connaissez ce serait super, merci!
CannL

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CannL »

cams0712 a écrit :Bonjour, moi je cherche un film français sur l'avortement. Je me souviens qu'une jeune fille se fait violée et que sa mère l'aide à avorter. Sauf qu'à l'époque c'est interdit. Donc il y a un procès et une avocate connue pour militer pour le droit des femmes accepte de les défendre en espérant faire changer la loi.
Voilà, si vous connaissez ce serait super, merci!
Salut !

C'est un téléfilm "Le procès de Bobigny" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 07839.html
cams0712

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:20 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cams0712 »

Oui, c'est ça! Merci bien! ^^
malililou

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:36 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par malililou »

Bonjour tout le monde. Je recherche un film américain. Un homme est kidnappé pparune soit disant cellule terroriste et il est interrogé. Il fini par avouer qu'il est un informateur et du coup il se fait tuer.A la fin l'équipe sort d'un bâtiment en Amérique. Ils s'agit en fait d'agents américains à la recherche de "traite".
Camille83500

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:25 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Camille83500 »

Bonsoir à tous,

Il y a peu de chance que vous connaissiez ce téléfilm, mais je tente le coup quand même: c'est un téléfilm allemand (il me semble), en tous cas, je l'ai vu en Allemagne, il y a maintenant 10 ans.

En gros, et d'après ce dont je me souviens, c'est l'histoire d'une femme blonde, qui travaille dans un hôtel, elle est très proche de sa petite soeur qui est en fauteuil roulant, elle va rencontrer un homme dont elle va tomber amoureuse, et à la fin, sa soeur meurt, écrasée par une voiture. Sinon, je me souviens d'une scène: un client de l'hôtel essaie d'abuser d'elle.

Si jamais l'un d'entre vous pouvait m'aider, je lui en serais tellement reconnaissante.
Sheeka

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 3:29 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Sheeka »

Bonsoir a tous!
malililou: je ne sais pas... désolé.
camille: non plus... :(

POur ma part, je recherche un vieux film et je suis pas sur que vous connaissez... En plus, je l'ai vu enfant (la, j'ai 20 ans ... ^^) alors je ne pourrais pas apporter plus de précision que ce que je vais vous dire:

- Je me souviens d'un groupe de voyageur dans un bateau (des aventuriers à la héroic fantasy)
Il arrive dans une espèce de grande cage avec des arbres dedans ... il se font attaquer par des cannibales qui sont dedans.
- Je me souviens d'une autre scène, ils passent en bateau sur un fleuve devant une grande statue qui se met à les attaquer ensuite car elle était la gardienne de je ne sais plus quoi...
cela m'a fait penser a des aventures à la Ulysse et Persé... ^^
Mais impossible de remettre la main dessus, en plus, je me souviens de rien d'autres....
DisneyClochette

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:51 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par DisneyClochette »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessin animé qui a au moins 20ans, car je l'ai vu étant enfant.
Voici tout ce dont je me souviens :
Il y a 2 personnages humains (des enfants je crois)(une fille et un garçon) ainsi qu'un robot.
Les enfants aident le robot à rejoindre les siens. Pour cela, ils partent en voyage dans l'espace à bord d'une soucoupe volante jaune. Il me semble qu'ils passent par plusieurs planètes.
Je me souviens qu'à la fin, ils sont tous les trois accueillis comme des héros sur la planète du robot.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je le remercie d'avance !
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lyran »

Coucou !

Je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a quelques années, en anglais non sous-titré. Vu qu'à cette époque, je devais avoir dans les 10 ans, j'avais pas tout compris... Mais j'ai encore de vagues scènes dans la tête.
En gros, c'est l'histoire d'une nana qui veut à tout prix avoir un bébé. Elle demande même à son meilleur ami s'il ne voudrait pas "l'aider" 8-) mais celui-ci refuse. Je crois même qu'elle essaye de se faire une insémination artificielle (ou alors elle le fait vraiment ^^) et c'est à peu près à ce moment-là qu'elle rencontre un type dont elle va finir par tomber amoureuse...

Bon je sais que ce n'est pas vraiment... euh... pas du tout précis :lol: mais c'est tout ce dont je me souviens... Ah si, je me souviens que le générique était assez original, je crois qu'il était sous forme d'animation... Bref. Donc voilà, si vous avez une idée, eh bah merci beaucoup !!
Répondre