Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
poueto

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par poueto »

Bonsoir,
Alors voila je cherche un film (étrange!), c'est un petit garçon qui est gravement malade, mourant et je sais plus très bien comment ça se passe mais il rêve d'avoir des loups et son père pour lui faire plaisir va en voler dans un zoo.A la fin le petit meurt. C'est tout ce que je me rappelle mais ce film est assez vieux si je me souvient bien.
Voila merci d'avance ;)
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

poueto a écrit :Bonsoir,
Alors voila je cherche un film (étrange!), c'est un petit garçon qui est gravement malade, mourant et je sais plus très bien comment ça se passe mais il rêve d'avoir des loups et son père pour lui faire plaisir va en voler dans un zoo.A la fin le petit meurt. C'est tout ce que je me rappelle mais ce film est assez vieux si je me souvient bien.
Voila merci d'avance ;)
Je viens de chercher, ce serait pas l'Arbre de Noel? =)
poueto

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par poueto »

Oui Bravo!!!!! Et merci !!! Trop fort !! ;)
BlueEvy

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 8:17 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par BlueEvy »

Disney95 a écrit :Bonsoir,

je cherche le titre d'un film où la terre est recouverte de neige (mais ce n'est pas Le Jour d'après, j'ai déjà vérifié). Le personnage principal a une femme et un enfant qu'il doit laisser pour aller aider des gens pour arrêter cette période glaciale...quand il rentre chez lui, à la fin du film, sa femme et son enfant son morts, et elle lui a laissé une lettre dans laquelle elle écrit qu'il fait tellement froid qu'elle dort avec son enfant pour se réchauffer mutuellement, mais elle sait pas combien de temps ils tiendront...

Voilà, j'ai pas plus de souvenirs, désolée.
Si quelqu'un trouve, merci :)
Après rapide recherche sur le net, ce film pourrait être 2012: Ice Age ou alors 100 Degrees Below Zero, non ? :)
Disney95

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:38 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Disney95 »

BlueEvy a écrit :
Après rapide recherche sur le net, ce film pourrait être 2012: Ice Age ou alors 100 Degrees Below Zero, non ? :)

→ Je viens d'aller vérifier, 2012 Ice Age, c'est sure c'est pas ça, je l'ai vu aussi...
Mais concernant 100 Degrees Below Zero, je connaissais pas, mais vu qu'il est sortie en 2013, c'est trop récent. Je l'ai vu à la télé, y a quelques années.
Désolée, mais merci quand même pour ta réponse :)
Julie91

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:37 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Julie91 »

Disney95, ça ne serait pas le film "Impact Final" qui date de 2004 avec Dean Cain...?
Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Disney95

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:38 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Disney95 »

Julie91 , en lisant le résumé, ça y ressemble assez, je vais essayer de le voir ce week-end pour voir si c'est ça :)
Merci pour ton aide
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par chacha11 »

Je cherche un dessin animé. C'est l'histoire de deux peuples : un de l'eau et un du feu qui sont ennemis. Les deux héros font partie de chaque peuple et ils finissent par sauver leur monde (je crois) et ils tombent amoureux. Ce film à peut être 5/6 ans.
Les personnages sont soient bleu (eau) soient rouge (feu).
Je n'ai pas d'autres indications, désolée.
Si quelqu'un connaît le titre je lui en serai éternellement reconnaissante parce que ce film je le chercher depuis des siècles !! Merci :)
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Salut,

C'est peut être Les enfants de la pluie : http://cinenode.com/film/1558/les-enfants-de-la-pluie
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

C'est ce que jallais dire!
Mais du coup il a tout de même plus que 5/6 ans xD Il en a 11!
Répondre