Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
lilaura

Profil sur Cinenode

Messages : 7
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:02 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par lilaura »

J'ai regardé un film samedi soir chez ma tante qui était très hollywoodien. ça se passe au Pakistan et il y a la guerre avec l'Inde (je crois, j'ai pas tout compris car je l'ai regardé en allemand). En gros, il y a des alpinistes. Il y en a qui tombent dans une crevasse. Le héros, le frère d'une fille qui est tombée dans la crevasse, vient la sauver et il est beau, il a les yeux bleus.
Et bref, il y a plein de gens qui meurent et d'autres qui sont sauvés in extremis. C'est pas génial comme film mais je suis incapable de me rappeler le nom et ça me frustre.
beckygirly

Profil sur Cinenode

Messages : 107
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par beckygirly »

cloclo9898 a écrit :5) Film d'horreur. C'est l'histoire d'une fille qui fait des études de psychologie. Quand elle était jeune, elle a subit un traumatisme. Elle part dans une réserve forestière pour un job. Sur place, elle parle tous les soirs à une femme via un talkie-walkie. Mais elle se rend vite compte que cette femme est morte...
Ça ressemble à Seule face à sa peur.
StElia

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 4:22 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par StElia »

Hey ! C'est à mon tour de demander de l'aide !

Je cherche un film, il me semble assez récent, avec une actrice blonde surfeuse (oui, on tombe dans le cliché mais la suite est nettement plus intéressante). C'est inspiré d'une histoire vraie (?), la fille se fait arracher le bras par un requin avant une compétition et décide malgré tout de concourir alors qu'elle a perdu en équilibre, en force, et que presque tout le monde tente de la forcer à abandonner.

Si ça parle à quelqu'un... :roll:
CannL

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CannL »

StElia a écrit :Hey ! C'est à mon tour de demander de l'aide !

Je cherche un film, il me semble assez récent, avec une actrice blonde surfeuse (oui, on tombe dans le cliché mais la suite est nettement plus intéressante). C'est inspiré d'une histoire vraie (?), la fille se fait arracher le bras par un requin avant une compétition et décide malgré tout de concourir alors qu'elle a perdu en équilibre, en force, et que presque tout le monde tente de la forcer à abandonner.

Si ça parle à quelqu'un... :roll:
Coucou =)
C'est "Soul Surfer" de Sean McNamara, non ?
:arrow: http://cinenode.com/film/5037/soul-surfer
StElia

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 4:22 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par StElia »

CannL a écrit : Coucou =)
C'est "Soul Surfer" de Sean McNamara, non ?
:arrow: http://cinenode.com/film/5037/soul-surfer
Merci, c'est exactement ça ! :D
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

lilaura a écrit :J'ai regardé un film samedi soir chez ma tante qui était très hollywoodien. ça se passe au Pakistan et il y a la guerre avec l'Inde (je crois, j'ai pas tout compris car je l'ai regardé en allemand). En gros, il y a des alpinistes. Il y en a qui tombent dans une crevasse. Le héros, le frère d'une fille qui est tombée dans la crevasse, vient la sauver et il est beau, il a les yeux bleus.
Et bref, il y a plein de gens qui meurent et d'autres qui sont sauvés in extremis. C'est pas génial comme film mais je suis incapable de me rappeler le nom et ça me frustre.
Sa me fais penser a " Vertical Limit" mais je suis pas sur!! ( surtout pour le passage ou le frère de la fille vient la sauvée )
lilaura

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 3:02 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par lilaura »

CristinaC a écrit :
lilaura a écrit :J'ai regardé un film samedi soir chez ma tante qui était très hollywoodien. ça se passe au Pakistan et il y a la guerre avec l'Inde (je crois, j'ai pas tout compris car je l'ai regardé en allemand). En gros, il y a des alpinistes. Il y en a qui tombent dans une crevasse. Le héros, le frère d'une fille qui est tombée dans la crevasse, vient la sauver et il est beau, il a les yeux bleus.
Et bref, il y a plein de gens qui meurent et d'autres qui sont sauvés in extremis. C'est pas génial comme film mais je suis incapable de me rappeler le nom et ça me frustre.
Sa me fais penser a " Vertical Limit" mais je suis pas sur!! ( surtout pour le passage ou le frère de la fille vient la sauvée )
Oh oui, c'est bien ça! Merci :)
MissBella

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 4:22 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MissBella »

Hey ! Je cherche un film dans lequel le...travail du personnage principal était de faire des livraisons de toutes sortes de choses à vélo dans New York (et, contrairement à ses collègues, il avait pas de frein sur son vélo). Et puis il a une livraison dangereuse et c'est un peu partis dans le genre film d'action... Je me souviens aussi qu'à un moment, il tombe et on embarque son vélo et après il galère pour le récupérer. Ha et on m'a dit qu'il y avait James Franco dans ce film, aussi, mais j'uis pas sûre... Voilà c'est tout ce que je me rappelle, si quelqu'un voit de quel film il s'agit ;)
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Salut,

Ce ne serait pas Prenium Rush http://cinenode.com/film/3069/premium-rush ?
Répondre