Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Reyna

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:32 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Reyna »

Salut! Je recherche un film mais je n'en ai que de très vagues souvenirs. Il me semble que c'est avec le meme acteur qui joue le père dans Le Manoir hanté et les 999 Fantômes, je me rappelle d'une scèneou les deux enfants du couple s'aperçoivent qu'il y a une cave chez eux et qu'il ya plein d'accessoire de magie (vaudou?) de l'ancienne proprio. Ils viennent d'emménager. Et c'est plus une comédie qu'un film d'horreur.
Merci d'avance!
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche toujours le nom d'un film mais ma réponse s'est perdue avec les autres réponses et j'aimerai également retrouver deux autres films:

1) C'est l'histoire d'un homme qui voit sa fille et son meilleur ami tous deux décéder. Tout le monde le prend pour un fou. A la fin, il dit à tous qu'il ne voient plus son meilleur ami et sa fille mais ce n'est pas vrai: il se contente de les ignorer.

2) Film d'horreur. Il s'agit d'une maman et de ses deux enfants (une fille et un garçon) qui emménagent dans la maison familial où ce trouvaient déjà des personnes âgées de leur famille. La particularité des enfants c'est qu'ils sont allergique au soleil. Après quelques jours dans la maison, des fantômes apparaissent. La chute est que la mère se rend compte que c'est elle et ses enfants qui sont mort.

3) Il s'agit d'un homme se trouvant dans un hôpital psychatrique. A un moment, on lui met la camisole et on l'enferme dans un des tiroir où l'on met les cadavres à la morgue. Dans ce tiroir, l'homme va voyager dans le temps. Et il va rencontrer une femme et sa fille.
sylvains7

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:05 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par sylvains7 »

Le deuxième film que tu cherches s'appelle "Les Autres", excellent film !!!
morrigan

Profil sur Cinenode

Messages : 93
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par morrigan »

Le dernier serait bien the jacket http://cinenode.com/film/5930/the-jacket
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cloclo9898 »

Merci beaucoup :D :) :D
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cellophane »

cloclo9898 ou l'art de spoiler la fin d'un film - mais du grand Art. :mrgreen:

(et du coup, sylvains7, puisque c'est le but de ce topic, ou l'art de nous dire gentiment quel film a spoilé cloclo9898 :mrgreen: )
gogo-fantastique

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. mars 05, 2014 6:41 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par gogo-fantastique »

Le film dont je cherche le titre est un dessin animé où un petit garçon et sa sœur héritent de biens de leur grand-mère décédée. La sœur hérite d'une poupée et le petit garçon hérite d'une bibliothèque, ce qui le déçoit beaucoup. Mais il s'aperçoit que les personnages des histoires sortent des livres; ils sont vivants. Petit problème, il ne s'aperçoit pas tout de suite que les livres sont vivants et demande à ses parents de s'en débarrasser. Il va alors essayer de sauver les personnages afin de rester avec eux. A la fin de l'histoire, Il doit lire une formule pour les sauver mais il ne sait pas lire...

Merci d'avance pour la réponse même si je n'en aurai peut-être pas.
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

gogo-fantastique a écrit :Le film dont je cherche le titre est un dessin animé où un petit garçon et sa sœur héritent de biens de leur grand-mère décédée. La sœur hérite d'une poupée et le petit garçon hérite d'une bibliothèque, ce qui le déçoit beaucoup. Mais il s'aperçoit que les personnages des histoires sortent des livres; ils sont vivants. Petit problème, il ne s'aperçoit pas tout de suite que les livres sont vivants et demande à ses parents de s'en débarrasser. Il va alors essayer de sauver les personnages afin de rester avec eux. A la fin de l'histoire, Il doit lire une formule pour les sauver mais il ne sait pas lire...

Merci d'avance pour la réponse même si je n'en aurai peut-être pas.
Kerity, la maison des contes.
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Messages : 61
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:53 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cacoethes-scribendi »

En transport en commun, j'ai entendu des personnes parler d'un film, mais pas moyen d'en comprendre le titre...
Il s'agirait d'un film coréen ("ayant fait un tabac en Corée") mettant en scène trois espions. Ils se seraient infiltrés dans un village (nord-coréen ?), l'un se faisant passer pour une rock-star et un autre pour un fou. Une scène ayant marqué une des filles : celui qui se fait passer pour un fou est en train de déféquer dans la rue et se fait surprendre par la fille dont il est amoureux, apparemment c'est un passage "trop hilarant".
C'est tout ce que j'ai entendu comme infos. Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être...
Répondre