Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
starlett17

Profil sur Cinenode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. mars 21, 2014 6:57 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par starlett17 »

Bonjour, alors voilà le film :

Un homme qui se réveille (il a eu un lavage de mémoire) et en fait, il devait avoir un chèque de 5 millions de dollar, sauf que avant avoir fait le contrat et tout, il a signet une décharges dans laquelle il voulais récupérer sa montre, sa bague, un mot ect.. En échange des 5millions.

[SOILE] ala fin, il découvre que ces objets, va servir a retrouver un ticket gagnât de loto, qui était dans une cage a perroquet [SPOILE]

Petite parenthèse, je ne sais plus si il y avait cette histoire dans ce film, mais je crois qu'il avait inventer une machine a voir sa futur mort.


Merci d'avance
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cellophane »

starlett17 a écrit :Bonjour, alors voilà le film :

Un homme qui se réveille (il a eu un lavage de mémoire) et en fait, il devait avoir un chèque de 5 millions de dollar, sauf que avant avoir fait le contrat et tout, il a signet une décharges dans laquelle il voulais récupérer sa montre, sa bague, un mot ect.. En échange des 5millions.
Paycheck

(et il manque un truc à tes balises spoiler qui ne cachent rien du tout :mrgreen: )
humanbook

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:58 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par humanbook »

Ça n'est pas un film connu je pense, mais j'espère que quelqu'un pourra quand même m'aider.
Ça se passe en Irlande je crois, c'est un père de trois ou deux enfants qui tente de gagner un procès contre la justice qui lui en interdit la garde pour je ne sais plus quelle raison.
Un vieil avocat (peut-être ex-avocat) l'aide à préparer sa défense qui semble désespérée. Mais il trouve finalement une solution "ça passe ou ça casse" : il arrive à jouer avec l'idée de la constitution. Et sa plus jeune fille sert de témoin. L'avocat adverse pensait lui faire dire quelque chose de compromettant mais elle est intelligente et drôle pour son jeune âge.
Les enfants sont placés chez des bonnes soeurs je crois. Et elles accusent toujours la petite d'être une peste. (Je ne suis plus très sure, je confonds peut-être) .
Enfin, pendant le procès, c'est un juge qui va trancher, et le procès se gagne après trois "or" ou "cependant" qui sont très importants. On insiste beaucoup dessus.
Voilà, merci d'avance :)
GraceandSam

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 12:24 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par GraceandSam »

Bonjour, voilà moi j'ai plutôt une série qui ne me revient plus en tête depuis des années :

Ce sont des gens qui vont dans le passé, genre préhistoire et ramène des dinosaures dans le présent dans un espèce de parc géant. Pour aller dans le passé il passe par une espèce de porte immense avec une jeep (portail tourbillonnant) C'était une série que j'avais adoré mais je sais plus ce que c'est!
Dans le passé il se passe plein d'aventure avec des insectes géant et dans d'autres épisode il y a des mammouths enfin c'est une série je crois bien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Laura-71

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 28, 2014 9:13 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Laura-71 »

GraceandSam a écrit :Bonjour, voilà moi j'ai plutôt une série qui ne me revient plus en tête depuis des années :

Ce sont des gens qui vont dans le passé, genre préhistoire et ramène des dinosaures dans le présent dans un espèce de parc géant. Pour aller dans le passé il passe par une espèce de porte immense avec une jeep (portail tourbillonnant) C'était une série que j'avais adoré mais je sais plus ce que c'est!
Dans le passé il se passe plein d'aventure avec des insectes géant et dans d'autres épisode il y a des mammouths enfin c'est une série je crois bien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Ce ne serait pas "Nick Cutter et les portes du temps" par hasard ?
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par MeiBooboo »

Laura-71 a écrit :
GraceandSam a écrit :Bonjour, voilà moi j'ai plutôt une série qui ne me revient plus en tête depuis des années :

Ce sont des gens qui vont dans le passé, genre préhistoire et ramène des dinosaures dans le présent dans un espèce de parc géant. Pour aller dans le passé il passe par une espèce de porte immense avec une jeep (portail tourbillonnant) C'était une série que j'avais adoré mais je sais plus ce que c'est!
Dans le passé il se passe plein d'aventure avec des insectes géant et dans d'autres épisode il y a des mammouths enfin c'est une série je crois bien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Ce ne serait pas "Nick Cutter et les portes du temps" par hasard ?
Oui je confirme aussi, "Primeval" en vo. =)
let-it-go

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 5:21 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par let-it-go »

strawberry56 a écrit :
let-it-go a écrit :Je recherche un dessin animé dont je ne me rappelle plus du titre.

C'est un très dessin animé qui, je pense, date des années 80-90. J'ai le souvenir d'un petit garçon en pyjama sur son lit voyageant dans un monde. J'ai quelques souvenirs de scènes et de décors. Je me souviens d'un château doré avec une petite princesse et d'une scène où un personnage, un vieux monsieur avec un une canne? est coincé dans une bulle verte. Le petit garçon sur le lit essaie de le sauver ainsi que d'autres personnages.

Je suis désolée pour le peu d'informations et je vous remercie d'avance.
Coucou let-it-go !
Ne serait-ce pas les aventures de Némo ?
http://cinenode.com/film/127/les-mervei ... lumberland
Il semble correspondre ! :-D
Oh merci beaucoup, c'est bien celui là!!!!
Je l'avais beaucoup apprécié étant petite.
Hanayu

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:11 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Hanayu »

starlett17 a écrit : Un homme qui se réveille (il a eu un lavage de mémoire) et en fait, il devait avoir un chèque de 5 millions de dollar, sauf que avant avoir fait le contrat et tout, il a signet une décharges dans laquelle il voulais récupérer sa montre, sa bague, un mot ect.. En échange des 5millions.

Petite parenthèse, je ne sais plus si il y avait cette histoire dans ce film, mais je crois qu'il avait inventer une machine a voir LE FUTUR
(exact!)

C'est "Paycheck" avec Ben Affleck et Uma Thurman!
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cellophane »

Hanayu a écrit :C'est "Paycheck" avec Ben Affleck et Uma Thurman!
Je l'avais dit :mrgreen:
(pourquoi je réponds toujours aux gens qui ne reviennent pas dire "ouais, c'est ça, merci" moi ??)
Hanayu

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 2:11 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Hanayu »

Oups...pardon Cellophane! (le pire c'est que j'ai cherché dans la filmographie de Ben Affleck vu que je me souvenais plus du titre! :lol: ) Bon au moins je ne me suis pas trompée! :D
J'avoues que si la personne avait répondu "oui c'est ça merci" ça m'aurait plus interpellé!
Très bon film en tout cas!
Répondre