L'histoire d'un type qui veut réaliser un film sur les Indiens d'Amérique et sur un prêtre qui s'est battu pour leur indépendance. Sauf que comme il n'a pas vraiment les moyens, il décide d'embaucher de véritables Indiens, d'Amérique du Sud. D'ailleurs, son collaborateur (enfin, je crois) en profite pour les sous payer, alors qu'ils sont déjà très pauvres. Je crois qu'il y a aussi des problèmes avec l'eau, une sécheresse ou je sais plus trop quoi...
Je me souviens de quelques scènes :
- lorsque le type qui veut réaliser le film visionne les essais d'un Indien maquillé et qu'il déclare que ce sera le héros de son film
- le "collaborateur" est en train de téléphoner à quelqu'un en s'extasiant sur le fait que les acteurs ne vont pas leur coûter cher vu qu'il est en train de les arnaquer... sauf que quand il raccroche, il se rend compte qu'un des Indiens l'a entendu.
- enfin, ils essaient de tourner une scène où des femmes Indiennes doivent noyer leurs bébés dans la rivières, sauf que les figurantes refusent de le faire. On leur a pourtant donné des sortes de poupées pour ne pas noyer les bébés en vrai

Voilà ! Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance !!