Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
JulBarrow

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:22 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par JulBarrow »

@Laloulou86

La mouette et le chat pour le premier. :)

Le second, par contre, ne me dit rien (à part Armageddon). Ça a l'air spécial, tout de même. :p


Et au fait, petit conseil: ce serait peut-être bien de changer la couleur avec laquelle tu écris. C'est pas hyper-lisible. :/

Bon après-midi !
laloulou86

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:23 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par laloulou86 »

Oooooh, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
C'est ça !
Génial, merci beaucoup ! :mrgreen: :D

JulBarrow a écrit :Et au fait, petit conseil: ce serait peut-être bien de changer la couleur avec laquelle tu écris. C'est pas hyper-lisible. :/
Ah, zut moi j'ai toujours trouvé ça lisible, j'écris avec depuis une éternité... :roll: :?
C'est que ça me permet de voir directement mes messages du coup ;)
Bah je vais voir si je change ou pas, merci du conseil ! :)
cams0712

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:20 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par cams0712 »

Moi aussi j'aurai besoin d'aide s'il-vous-plaît!
C'est un film qui est sorti il n'y a pas très longtemps. Ca se passe dans le désert. Il y a plusieurs personne qui ne se connaissent pas mais qui cohabitent ensemble parce qu'ils ont eu un accident de voiture en plein milieu du désert. Il y a: une femme avec un bébé (dont on apprend plus tard qu'il n'est pas à elle), un couple en voyage de noces (et on apprend après que la femme voulait tuer son mari), l'amant de cette femme qui est blessé et un homme hyper louche qui a tué le copain de la femme au bébé. Et après il y a un autre homme qui se rajoute en disant qu'il est tombé en panne d'essence avec sa moto. C'est un "gentil" qui voulait récupérer le bébé.
Voilà, j'ai fait au mieux, j'espère que vous le reconnaitrez!
Le-Liseur-fou

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:47 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Le-Liseur-fou »

cams0712 a écrit :Moi aussi j'aurai besoin d'aide s'il-vous-plaît!
C'est un film qui est sorti il n'y a pas très longtemps. Ca se passe dans le désert. Il y a plusieurs personne qui ne se connaissent pas mais qui cohabitent ensemble parce qu'ils ont eu un accident de voiture en plein milieu du désert. Il y a: une femme avec un bébé (dont on apprend plus tard qu'il n'est pas à elle), un couple en voyage de noces (et on apprend après que la femme voulait tuer son mari), l'amant de cette femme qui est blessé et un homme hyper louche qui a tué le copain de la femme au bébé. Et après il y a un autre homme qui se rajoute en disant qu'il est tombé en panne d'essence avec sa moto. C'est un "gentil" qui voulait récupérer le bébé.
Voilà, j'ai fait au mieux, j'espère que vous le reconnaitrez!
Ca me dit quelque chose.. C'est un film relativement récent, (français, je crois) mais je ne saurais pas t'aider par rapport au titre.
Abbygaelle

Profil sur Cinenode

Messages : 21
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:38 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Abbygaelle »

Je pense que le nom du film c'est "intersections" de David Marconi.
Fichiers joints
028A000005678728-photo-650x407-2.jpg
028A000005678728-photo-650x407-2.jpg (69.88 Kio) Vu 1498 fois
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Lizezelie »

Quelle idée extraordinaire et si utile !!
J'étais dans le train aujourd'hui, et un type regardais un film, ça avait l'air bien ...
Je pense que c'est un film français, il n'y avait pas de sous titre, sauf si il regardait la VF ...
C'était une sorte d'école pour garçons aryens ...
Des scènes que j'ai vu (en espérant que ce ne soit pas des trucs trop important s...)
Il y avait un match de boxe et un des deux garçons tombait à terre et l'autre hésitait longuement avant de la mettre définitivement KO,
Ils étaient dans ce que je pense être une fausse tranchée, et un homme (caporal ?) leur montrait comment lancer une grenade, plusieurs garçons le faisait, jusqu'à ce que un jeune garçon, roux, fasse tomber l'explosif au sol. Le général sort de la tranchée, les adolescents regardent sans bouger et un saute sur la grenade.
Peu après, on voit la famille du roux venir le chercher ...
Aussi à un moment, un garçon blond qui a mon avis revient, est dans son lit et regarde une lettre ...

Si quelqu'un est capable de trouver, je lui donne ma recconnaissance éternelle !
dalaet

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 7:57 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par dalaet »

je recherche un film dont l'histoire est une petite fille qui avait son père dans le milieu des courses équestres et il est mort lors d'une de ses fameuses courses, la fille est palfreniere et dans l'une des courses un cheval très capricieux ne veux pas sortir de la stalle de départ et elle entendit son propriétaire dire qu'il le vendrait pour un sac de cacahuètes donc elle lui donne des caccahuètes et achete le cheval. Après elle se rend compte qu'elle arrive à entendre le cheval et donc elle peut parler avec lui et elle commence àl'entrainer pour queques courses qu'elle gagne en faisant ecouter de la musique à son cheval sauf que pour la grande course l'ecurie brule et donc le jockey ne peux pas monter le cheval car il s'est bruler les mains et les ecouteurs sont interdit pour la grande course donc le cheval ne peut plus ecouter de musique et avec l'aide du jockey (qui met de la musique dans le stade) il gagne la course ;) quelqu'un à une idée ? :)
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

Le titre c'est " August Rush". Très bon film !!
CristinaC

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 1:44 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par CristinaC »

Peche a écrit :
Me revoilà ! ^^
Cette fois-ci, le film que je cherche parle d'un jeune homme. Au fil des années, il devient un grand musicien. Il ne connait pas ses parents car ils l'ont abandonné à sa naissance. Pour entrer dans les détails: son père et sa mère sont tous deux de très grands musiciens. Il me semble que la mère s'était enfouie lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte. Et qu'elle aurait donc abandonné le bébé.
Le garçon grandit dans plusieurs endroits: orphelinat, famille d’accueil, etc...
Et à la fin, il joue d'un instrument ( du violon je crois ^^ ) et ses parents sont présents. La mère et le père se remarquent et se dirigent l'un vers l'autre. Et puis ils réalisent que le jeune homme en train de jouer est leur fils ( je ne me souviens plus trop comment ils s'en souviennent >.< Je crois que c'est grâce au père de la mère, donc le grand-père... mais je suis vraiment pas sûre >.< ) Et bref à la fin ils se retrouvent tous les trois ^^

C'est un film qui m'a beaucoup touchée. Je l'ai regardée il y a quelques années et je ne me souviens vraiment plus du titre >.<
Je ne sais pas si quelqu'un connait, mais si une personne pense savoir, qu'il le dise svp :D
Merci !
Le titre c'est "August Rush". Très bon film !!
Cassy33

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 2:01 pm

Re: Les films dont vous ne vous souvenez plus du titre

Message par Cassy33 »

Alors, le film dont je ne me souviens plus le titre, c'est un film comique où une famille nombreuse gagne au loto (100 000 euros, je crois mais je ne m'en souviens pas très bien ^^) et ils deviennent donc riches, s'achètent une grande maison avec une piscine creusée, une superbe voiture, etc... Mais comme ils étaient plutôt pauvres avant, on remarque vite que ce sont de "nouveaux riches". Je ne me souviens plus le titre et ça me gonfle trop >.<"
Répondre