Au revoir Robin Williams

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Icecream

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 10:52 am

Au revoir Robin Williams

Message par Icecream »

Bonjour a tout le monde, c'est mon premier sujet évoqué sur le forum, je voulais juste partager avec vous ma tristesse après la mort de cet acteur que j'aimais beaucoup qui nous a fait autant rire que pleurer, je comprends que certain(e)s ne l'appréciaient pas forcément et c'est tout à fait leur droit mais j'ouvre ce sujet pour que, si possible, vous y évoquiez vos souvenirs positifs ;)

A vous :
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Au revoir Robin Williams

Message par dadotiste »

Je viens de l'apprendre et l'instant et je dois avouer que cela m'a fait un choc :o
Je vous invite à lire l'article du Monde de ce matin...
"Carpe Diem : Profitez du jour présent mes amis, que votre vie soit extraordinaire." Ça fait un peu mal... étant donné les circonstances...

Personnellement, je me souviendrais de lui principalement pour Le cercle des poètes disparus et bien sur Good Morning Vietnam.

Ô Capitaine, mon capitaine !
Modifié en dernier par dadotiste le mar. août 12, 2014 12:26 pm, modifié 1 fois.
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Au revoir Robin Williams

Message par MeiBooboo »

J'ai vraiment été triste d'apprendre la disparition de ce grand acteur. Un héros d'enfance pour énormément de personnes.
Mon libraire l'avait même rencontré il y a moins d'un an cherchant des titres de mangas très peu connus.
Les films que j'ai adoré c'était l'Homme Bicentennaire et Madame Doubtfire, ainsi qu'évidemment Hook. Mais il y en a tellement des bons que n'importe lequel qu'il ait fait est un film génial.

EDIT: J'avais oublié un de ses films pas assez connu a mon gout car il mérite énormément d'attention: L'Eveil. =)
Modifié en dernier par MeiBooboo le ven. août 15, 2014 3:14 pm, modifié 1 fois.
bsg55

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 9:39 am

Re: Au revoir Robin Williams

Message par bsg55 »

Bon voyage mon capitaine !
GwenB_x

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 19, 2014 9:42 am

Re: Au revoir Robin Williams

Message par GwenB_x »

C'est toute mon enfance qui s'écroule... Beaucoup d'émotion aujourd'hui après l'annonce de son décès.
Jucou59

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 3:20 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Jucou59 »

J'ai entendu la nouvelle pour sa mort ce matin à la radio alors que je venais à peine de me réveiller... Et cela a été un vrai choc ! C'était un très bon acteur, je trouve...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Virgile »

Ca m'a fait un petit pincement au Coeur d'apprendre la triste nouvelle. Grand acteur qui s'est pas mal perdu dans du film commercial mais qui a toujours su montrer que son talent a toujours été intact. En ce qui me concerne 3 films m'auront marqué, Toys tout d'abord qui m'avait impressionné et marqué quand j'étais jeune enfant puis Hook qui là je ne parle plus de film mais d'oeuvre qui se regarde encore et encore et qui nous réchauffe le coeur, pour finir je dois mentionner le chef d'oeuvre plus récent qui est Insomnia qui est un des tous meilleurs thrillers qu'il m'ait été donné de voir. Merci Robin Williams, vos bobines sont avec nous on les regardera encore et encore.
Bigregirl

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 4:17 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Bigregirl »

Je me suis réveillée ce matin de bonne humeur, jusqu'au moment où j'ai allumé Twitter et ai découvert tous ces messages RIP à son intention... Je n'arrive toujours pas vraiment à y croire... Robin Williams était un pilier de mon enfance, quelqu'un qui ne mourrait jamais dans mon esprit. Je suis franchement déprimée par son départ...

Je l'ai aimé dans Flubber, dans Mrs Doubtfire, dans le Cercle des Poètes Disparus... Ses rôles qui m'ont le plus touchée sont dans Dr Patch et l'Homme Bicentenaire, des films magnifiques. mais j'ai quand même un faible avoué et assumé pour Hook, car dans ce film, Robin et Dustin Hoffman sont juste deux grands comiques et les pères spirituels des jeunes qui évoluent à leurs côtés...

Je souhaite que sa famille ne souffre pas trop face à ce départ violent et surprenant au vu de la façon qu'il a choisie de partir... Ceci est d'une tristesse affolante... :(
Répondre