Au revoir Robin Williams

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
LauraPalmer

Profil sur Cinenode

Messages : 365
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. févr. 25, 2014 10:51 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par LauraPalmer »

C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de cet acteur dont les films ont bercé mon enfance.
Mes préférés restent Mrs Doubtfire ainsi que Le Cercle des Poètes Disparus.

Au revoir Robin Williams et merci pour tout!

http://www.youtube.com/watch?v=kw5N3w0m6hU
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Missbookineuse »

C est avec tristesse que je dis adieu à cet acteur extraordinaire.Je le connaissais pour les films Flubber,Hook et bien sur Mme DOUBTFIRE, qui m ont fait ressentir la joie.Franchemet cest dommage.Adieu Robin Williams!!!
CoeurDeDragon

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 27, 2014 9:31 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par CoeurDeDragon »

Je l'ai découvert dans le Cercle des poètes disparus, et je l'adorais.

Mon Docteur Patch, reviens :(
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Lenalili »

Je viens tout juste d'apprendre sa mort, :cry: je ne sais pas comment dire mais... bah sa me rend triste forcement. Je n'étais pas vraiment un GRANDE fan de Robin Williams mais je l'appréciais beaucoup.
Sa fait quand même deux triste mort d'acteur en sept mois: -Robin Williams
-Philip Seymour Hoffman

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Syrion

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. août 06, 2014 11:08 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Syrion »

Le départ d'un grand artiste que nous regretterons tous.

Les films qui m'ont le plus marqué sont indéniablement Le Cercle des Poètes Disparus et Will Hunting.

Reposez en paix, mon capitaine.
TheDarkness

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:07 am

Re: Au revoir Robin Williams

Message par TheDarkness »

J'ai eu un gros choc quand je l'ai su ce matin... C'est un grand acteur qui nous a quitté... Il m'a fait rire, pleurer et rêver... J'en reviens pas...
aly72

Profil sur Cinenode

Messages : 22
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 9:45 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par aly72 »

J'ai été choquée quand j'ai appris sa mort il ne faisait pas partis de mes acteurs préférés mais c'était malgré tout un acteur avec beaucoup de talents que l'on regrettera énormément .... RIP Robin Williams
Lisa-Marie

Profil sur Cinenode

Messages : 45
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:13 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Lisa-Marie »

Moi ce sont surtout les circonstances entourant sa mort qui me font le plus de peine. C'est quand ces choses là se produisent qu'on prend encore plus conscience que la dépression peut toucher n'importe qui, à n'importe quel moment de sa vie, riche et célèbre ou non .
Shaki44

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 2:59 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Shaki44 »

J'ai appris ça hier et j'ai vraiment eu un choc, je ne m'y attendais tellement pas! J'ai toujours pensé que c'était une personne heureuse dans la vie... C'était un incroyable acteur et il transmettait beaucoup de joie à travers les films dans lequel il avait joué comme dans Hook ou Mme Doubtfire par exemple. Et il était tout simplement fantastique dans bien d'autre rôles...

RIP Robin :(
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Au revoir Robin Williams

Message par Lyran »

Robin Williams mort, c'est un bout de mon enfance qui s'en va. Apparemment, il combattait une dépression depuis quelques temps déjà. Comme quoi la tristesse peut se cacher derrière les sourires... Une petite pensée pour sa famille, notamment pour sa fille qui vient tout juste de fêter ses 25 ans. :(

C'était un acteur fantastique, au talent sûr, qui m'a laissé de très bons souvenirs. Petite, je l'adorais dans Hook et dans Jumanji. Puis j'ai découvert son excellente prestation dans Le cercle des poètes disparus, ainsi que dans Jacob le menteur, et il est véritablement devenu l'un de mes acteurs préférés. Il était aussi bon dans les seconds rôles, et c'était toujours une bonne surprise de le découvrir dans des films où je ne l'attendais pas : August Rush, La nuit au musée...

Aujourd'hui, les vers de O Captain! My Captain! sont plus vrais que jamais :

Exult, O shores, and ring, O bells!
Ô rives, exultez, et sonnez, ô cloches !
But I with mournful tread,
Mais moi d'un pas lugubre,
Walk the deck my Captain lies,
J'arpente le pont où gît mon capitaine,
Fallen cold and dead.
Étendu, froid et sans vie.

A nous de faire avancer le bateau maintenant !
Répondre