Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
_marion_

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 8:56 am

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par _marion_ »

¨ Maggie Fitzgerald ¨ dans Million Dollar Baby .
Al31

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. nov. 23, 2014 11:00 am

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Al31 »

SPOILER ! !

La mort qui m'a le plus surprise est celle de Gwen dans The Amazing Spider Man, je veux dire.. je ne m'y attendais VRAIMENT PAS ! & puis .. Pourquoi la faire mourir ? ( d'ailleurs si quelqu'un a comprit, pourrais-t-il m'envoyer un message perso pour m'expliquer ? merci ! )
sinon, de loin la plus bouleversante, la plus magnifique .. Celle de Monsieur Augustus Waters <3 ( à en être déprimée pendant 4 jours, à l'instar du livre)
chaneline

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mer. févr. 19, 2014 3:46 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par chaneline »

La mort la plus triste, c'est dans un monde meilleur. Il faut préparer un sacré paquet de mouchoirs ! Ame trop sensible s'abtenir.
Alanna2

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. déc. 22, 2014 7:47 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Alanna2 »

Pour moi la mort la plus triste dans un film et celle de Gwenn dans The Amazing spiderman 2, enfin c'est celle qui me revint à l'esprit là tout de suite. Mais il y a évidemment des morts qui me touche beaucoup dans Harry Potter ou Hunger Game mais comme c'est un livre à la base et que c'est trois fois plus touchant dans le bouquin que dans le film je trouve que cela ne compte pas.
Linoa57

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : jeu. juin 19, 2014 11:57 am

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Linoa57 »

Moi c'est celle du maitre du chien Hachi dans Hachiko a dog's story, quand son maitre décède le pauvre chien l'attends devant la gare comme à son habitude et c'est vraiment trop triste...
Coline15

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. févr. 09, 2014 6:33 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Coline15 »

!!!!! SPOILER !!!!!

Ca va faire cliché mais tant pis ...
Tess dans Now Is Good (Je veux vivre) ..... mais aussi Gus dans Nos Etoiles Contraires !!!!
Ces deux films m'ont merveilleusement et horriblement touché, les acteurs sont vraiment formidables et ce sont à chaque fois des adaptations extraordinaires ....
love-and-hate-du-24

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 25, 2014 3:35 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par love-and-hate-du-24 »

Il serait impossible de toutes les citer, mais dans Harry Potter, surtout les derniers, PRESQUE toutes les morts sont tristes. :cry:
Et il y a aussi au tout début du film Les Gardiens de la Galaxie, la mort de [spoiler] la mère de Peter [spoiler] qui est extrêmement triste. Le film à pas commencer depuis cinq minutes qu'on pleure déjà comme des madeleines :cry:

Ce sont les seules qui me viennent en tête ^^
Juxian

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 08, 2014 10:17 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Juxian »

Coucou !

Je remonte ce sujet en ajoutant deux morts assez clichées : [ATTENTION SPOILERS]

Roberto Begigni dans La Vità è Bella, pour commencer. Je veux dire, c'est la fin de la guerre et il se fait tuer juste là ! Mais c'est pas vrai, quoi !

Et ensuite, la mort de Snape dans Harry Potter 7. C'était mon personnage préféré depuis que j'avais commençé à lire et regarder la saga (j'avais quoi... sept, huit ans), et quand j'en suis arrivée à cette scène dans le bouquin, j'en avais les larmes aux yeux ! Et alors quand j'ai vu le film, j'étais super dégoûtée ! :cry:

Tous les personnages que j'aime dans les films meurent !! :shock:
Lisou54

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 23, 2015 4:38 pm

Re: Quelle est le mort la plus triste que vous avez vu ?

Message par Lisou54 »

John Coffey dans la ligne verte :(
Jack Twist dans Le Secret de Brokeback Mountain
Harry S. Stamper dans Armageddon
Répondre