Les films qui nous ont fait très peur !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
sasha34

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 2:26 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par sasha34 »

Je suis à la recherche de films qui font VRAIMENT peur,je n'ai jamais eu très peur devant un film..Certains sont un peu angoissant mais jamais vraiment flippants..
J'ai vu la majorité des films que vous avez cités mais ce n'est toujours pas ce que je recherche.
Je pensais avoir peur devant Conjuring mais pas du tout!!
Sinon à défaut de faire peur je cherche aussi des films plutôt dérangeants ,style The Human Centipede.
Si vous avez des propositions! :)
Merci !
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par chacha11 »

KidrauhlForever a écrit :En géneral la plus part des films d'horreur me font peur mais c'est plus fort que moi j'adore les regarder (mais pas toute seule) x).
Pareil pour moi !
J'ai vu La dame en noir qui m'a bien fait flippé mais que j'ai adoré !
Gooseberry

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:17 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Gooseberry »

Alors moi j'adore me faire flipper, un jour je vais crever d'une crise cardiaque. Alors je regarde tout les films d'horreur, généralement seule, le soir dans mon lit dans le noir… BRRRRRR…
Mais je pense que le film qui m'a vraiment fait flipper, c'est The Conjuring, je suis allée le voir au ciné avec trois potes, on était 6 en tout dans la salle de cinéma, elle était assez vaste et je peux vous dire que quand vous êtes quatre au milieu d'une salle avec un mec aux airs de psychopathe a gauche et un couple sur la droite ça fout les jetons. En plus le mec qui nous a vendu les tickets a pas voulu nous laisser passer car il croyait qu'on avait pas l'âge (12 ans min) pour aller voir le film…
Lawrencium

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 12:03 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Lawrencium »

Bonjour,
Personnellement, c'est Rosemary's Baby qui m'a le plus terrifié. Je l'ai vu lorsque j'avais 5 ans, et n'ai pu dormir pendant longtemps après.
Il me reste encore des moments, à cause de ça, où je me retourne tout le temps quand je suis tout seul.
zozo

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 3:46 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par zozo »

Personnellement je suis une peureuse et je ne peux même pas regarder les 10 premières minutes d'un film d'horreur sans risquer de faire des cauchemars pendant 1 semaine après, aussi bidon peut il être.
:mrgreen:

Par contre il y a un film qui est très stressant, qui ne fait pas trop peur mais vraiment qui fait angoisser, c'est The Others avec Nicole Kidman.
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par MeiBooboo »

J'adore les films d'horreur mais c'est vrai que la plupart sont plus angoissant de flippant. Mais moi The Conjuring m'avait bien fait flipper par contre =o
Et Insidious aussi mais mon frère lui n'a pas du tout eu peur bizarrement xD
Je trouve que REC est regardable une fois, après il ne te fera plus peur comme tu sais déja ce qu'il se passe.
Sinon les films espagnol sont généralement les meilleur: Les yeux de Julia, L'Orphelinat, L'echine du diable (je ne l'ai jamais terminé mais il est bien). Bref, ils sont fort les espagnols =)
Mais c'est vraiment compliqué de trouver des bons films d'horreur.
emma-katnissdu33

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:20 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par emma-katnissdu33 »

insidious 1 et 2 :? super films mais flippant :mrgreen:
"ça" : ce film m'a traumatisé des clows :evil:
emma-katnissdu33

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:20 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par emma-katnissdu33 »

KiaraWinchester a écrit :Moi il y a un film qui m'a particulièrement angoissé, c'est "Phénomènes". C'est un virus qui circule dans l'air qui pousse les gens au suicide. Les gens contaminés perdent soudain le fil de leur pensées, ils disent des choses insensées, ils ont les yeux perdus dans le vide, puis ils se suicides d'un coup. Une femme se plante son épingle à chignon dans le cou, des ouvriers sautent tous en même temps du toit d'un immeuble, un gars passe sous la tondeuse à gazon, une vieille dame se fracasse la tête contre une vitre... Il y a une ambiance apocalyptique, et le pire c'est que le virus ne peut être arrêté, ils essaient de fuir le vent !
moi j'ai pas eu peur sauf quand les gens marchent à l'envers x)
emma-katnissdu33

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:20 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par emma-katnissdu33 »

LeilaT a écrit :Le dernier en date a été : La mouche de David Cronenberg. J'ai horreur des films comme ça étant donné que je suis une vraie trouillarde mais je suis partie le voir avec ma classe, selon ma prof de français ça faisait parti du programme :roll:
En fait ce n'était pas angoissant mais plutôt ignoble..

Leïla.
:o :o :o ma prof de français à fait pareil !!!! ça se trouve c'est la même 8-)
nan sérieux ce film fait pas peur mais il donne juste envie de vomir on ne peut pas apprécier tellement c'est degueu franchement c'est que du degueulasse tout le long g vraiment cru que j'allai vomir berk berk berk répugnant
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par cloclo9898 »

Bonjour/Bonsoir,

Si vous cherchez un film qui fait vraiment peur, je vous conseille "Phénomènes paranormaux". Le réalisateur est Olatunde Osunsanmi.
Je regarde des films d'horreurs depuis mes 8 ans et c'est le seul qui m'ait fait flippée au point que je mets plusieurs heures avant de m'endormir. Ce qui m'a troublée, c'est qu'il s'agit peut-être d'une histoire vraie et que pendant le film ils ont inséré des images et des bandes sons dont on a clairement démontré qu'elles n'étaient pas truquées!

Donc comme c'est dit au début du film, âmes sensibles s'abstenir!
Répondre