Les films qui nous ont fait très peur !

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par spade »

Ben moi Paranormal activity je me suis ennuyée.
Caelys

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:30 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Caelys »

Conjuring : Les dossiers Warren, je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement j'ai flippé.
A ne pas regarder seul !!!
Al-99

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:58 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Al-99 »

Caelys a écrit :Conjuring : Les dossiers Warren, je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement j'ai flippé.
A ne pas regarder seul !!!
ah je les vu aussi avec des cousins et en faite on était dans la salle de bain et a un moment du film y a des peignoirs qui me sont tombé sur ma tête je te dis pas comment j'ai flippé à mort !! en pluss c'était un moment trop stressant du film !! :p
nan sérieux t'as raison ce film il est hyper flippant :o
LucilleBook

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:02 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par LucilleBook »

Le seul film d'horreur que j'ai regardé. Conjuring. Je l'ai regardé avec des amis. Terrifiant !
Al-99 a écrit :
Caelys a écrit :Conjuring : Les dossiers Warren, je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement j'ai flippé.
A ne pas regarder seul !!!
ah je les vu aussi avec des cousins et en faite on était dans la salle de bain et a un moment du film y a des peignoirs qui me sont tombé sur ma tête je te dis pas comment j'ai flippé à mort !! en pluss c'était un moment trop stressant du film !! :p
nan sérieux t'as raison ce film il est hyper flippant :o
Surtout pas à regarder seule ;)
Le truc super flippant. ;)
Jundow

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:54 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par Jundow »

Je n'ai vu qu'un film qui a réussis a me faire peur (j'en ai d'ailleurs fait des cauchemar a l'époque) et c'est "l'exorciste" :)
gotika

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:47 am

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par gotika »

Pour ma part The Grudge m'a trop fait flipper! J'ai vu Conjuring: Les dossiers Warren et j'ai crié comme une fillette dans le cinéma. Je pense que c'est la poupée qui m'a traumatisé :D
rosenoire3413

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 5:45 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par rosenoire3413 »

Eh bien moi je pense à trois films en particulier l'exorcisme le dernier, Mirrors 1 et 2 et the conjuring.
Je vois d'ailleurs par vos message que je ne suis pas la seule mais malgré sa j'ai adoré. Après tout les films d'horreurs sont fait pour nous faire peur non ?
ge-choux

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:42 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par ge-choux »

Moi le pire, celui qui m'a traumatisé mais alors vraiment c'est "ça" après chose totalement ridicule : c'est le pantin dans les épisodes de chair de poules (pour les plus anciens :) ). Le reste ça va, je peux regarder saw tranquillou, ou des films qui font peur sans justement avoir peur ^^
LeilaT

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 4:23 pm

Re: Les films qui nous ont fait très peur !

Message par LeilaT »

Le dernier en date a été : La mouche de David Cronenberg. J'ai horreur des films comme ça étant donné que je suis une vraie trouillarde mais je suis partie le voir avec ma classe, selon ma prof de français ça faisait parti du programme :roll:
En fait ce n'était pas angoissant mais plutôt ignoble..

Leïla.
Répondre