Bienvenue à tous

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Bienvenue

Message par Manuellesan »

Merci pour ce site

J adore booknode qui m a permis de découvrir beaucoup de livres sympas et c est également le cas de cinenode. Le fait de remplir ma cinétheque me permet de faire remonter de nombreux souvenirs et c est très agréable.

Peut être qu'un jour vous ferez une serienode lol ( vous aurez au moins un adhérent ^^ car je vous suivrai volontiers)

En tout cas bravo pour ce travail et merci encore
Roxy67

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Bienvenue

Message par Roxy67 »

Gros merci pour ce nouveau site sous le format de BookNode!

Il est vraiment super et on s’y habitue très bien et vite !!;)

Encore bravo et merci !
juju-27

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 10:28 am

Re: Bienvenue

Message par juju-27 »

C'est une super idée!
un grand grand bravo pour votre travail! :D
Cinenode est comme Booknode pour l'utilisation et ça c'est génial!
Un énorme merci et encore bravo! :D
booknight

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 5:19 pm

Re: Bienvenue

Message par booknight »

C'est une super idée de faire ce site ! :D
Surtout que c'est facile d'utilisation quand on à l'habitude de booknode car c'est la même configuration ! :D
J'espère vraiment que ce site aura la même ampleur que booknode et encore merci pour votre travail !
Val88

Profil sur Cinenode

Messages : 45
Enregistré le : mer. févr. 26, 2014 8:41 am

Re: Bienvenue

Message par Val88 »

Bonjour à tous. J'ai entendu parlé de cinénode par hasard. Je suis déjà sur booknode pour la lecture (même nom même avatar). En plus de la lecture, j'aime beaucoup le cinéma. Mes goûts sont très variés. J'espère donc faire pleins de belles découvertes sur ce site très pratique et sympa. Val. :)
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Bienvenue à tous

Message par Missbookineuse »

Bonsoir à tous,je suis Missbookineuse et j ai découvert cinenode aujourd hui par hasard.C est un site vraiment cool je trouve et pratique.J aime tous les genre de films surtout les films d actions,d aventure,drame,comédie et SF. Et pour finir...C est vraiment un SUPER site ,merci pour sa création!!! ;)
Toutankarton

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:52 pm

Re: Bienvenue à tous

Message par Toutankarton »

Cela faisait quelques années que j'attendais un site comme celui-ci! Génial :D
Marshoo

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : ven. août 22, 2014 12:54 pm

Re: Bienvenue

Message par Marshoo »

Manuellesan a écrit :Merci pour ce site

J adore booknode qui m a permis de découvrir beaucoup de livres sympas et c est également le cas de cinenode. Le fait de remplir ma cinétheque me permet de faire remonter de nombreux souvenirs et c est très agréable.

Peut être qu'un jour vous ferez une serienode lol ( vous aurez au moins un adhérent ^^ car je vous suivrai volontiers)

En tout cas bravo pour ce travail et merci encore
Parfaitement d'accord ! Tout est dit :)
Au moins on sera deux, pour sérienode xD Viendra ensuite musicnode ! N'est-ce pas ? ^^

Bon courage et merci pour votre boulot !
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Bienvenue à tous

Message par Eparm12 »

Bonjour! Je remercie beaucoup les créateurs de ce site car il est excellent, aussi bien que Booknode! Je suis fan, (car je suis fan de films, évidemment) et je vous remercie encore pour tous les efforts fournis. :D Cela m'a permis de découvrir encore plus de films et d'agrandir ma culture générale. Bon, je crois qu'à nous tous, nous avons tout dit, je ne sais pas quoi dire d'autre. :)
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: Bienvenue à tous

Message par PeterDedalus »

Super site, super travail effectué bravo !
Tout comme booknode, cinenode permet de découvrir ou de redécouvrir des films. Personnellement je ne pensait pas que j'avais vu autant de film, et je me suis inscrit hier !

Bref, super, il manque plus qu'a faire des petites modif car il y a encore des éléments du modèle booknode sur le site, et j'ai vu les suggestions, si elles sont effectuées le site sera encore plus au top !!
Répondre