Avis controversés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Brina42

Profil sur Cinenode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:29 pm

Re: Avis controversés

Message par Brina42 »

Je sais que plusieurs personnes ont bien aimé Hunger Games 1 , mais moi, j'ai trouvé le film (j'ai pas lu le livre) vraiment ennuyant sans parler des acteurs ... Je trouve aussi qu'on ne comprends pas trop le pourquoi des hunger games.
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Avis controversés

Message par spade »

LucilleBook a écrit :
Cellophane a écrit :Ou que Le Seigneur des Anneaux 1 ait eu autant de succès alors que je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il se termine le plus vite possible ! :mrgreen:
(ce qui n'est pas arrivé : il s'est terminé leeeeeentement...)
Je ne suis pas la seule. Je me suis ennuyé du début jusqu'à la fin. Il était lent ! J'aime beaucoup les paysages tout ça mais sinon je n'aime pas du tout. Chacun ses gout, mais moi je ne peux pas. ;)
Oui mais les deux autres volets sont beaucoup plus épique il y a beaucoup plus d'action. C'est juste la mise en place de cette grande fresque. :D
laurie43770

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:52 pm

Re: Avis controversés

Message par laurie43770 »

Bienvenue chez les ch'ti mon dieu horreur intergalactique, je ne comprends pas l'engouement. On m'a forcé a le voir (ouf en dvd j'ai pu faire un peu ma vie pendant le films) je n'ai pas sourie une seul fois.

Par contre les petits mouchoirs j'ai adoré.

Mon film préféré est chanson d'amour qui est pas apprécié autour de moi. Pourtant je le trouve beau, je l'aime je l'adore
Le-Liseur-fou

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:47 pm

Re: Avis controversés

Message par Le-Liseur-fou »

Un film que j'ai trouvé acceptable alors que beaucoup le considère comme un chef-d'oeuvre : Shining
(voir mon avis sur la page du film)
Un film que j'adore et que très peu de gens connaissent : Das Boot
A voir absolument!
Cellophane

Profil sur Cinenode

Messages : 229
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Avis controversés

Message par Cellophane »

Ah ! Ouais, bien vu « Bienvenue chez les Ch'tis », Caelys !!!

Spade, des galets, avec un peu de chance, ça peut me glisser dessus…
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Avis controversés

Message par spade »

Cellophane a écrit :Ah ! Ouais, bien vu « Bienvenue chez les Ch'tis », Caelys !!!

Spade, des galets, avec un peu de chance, ça peut me glisser dessus…

Tu crois encore au père noël ???

Ben moi je n'aime pas les comédie musicales exemple je ne comprend pas la popularité de Grease.

Sinon The Crow je n'aime pas non plus il a mal vieilli. J'ai eu un fou rire en le regardant tellement que c'était kitsch.

C'est une adaptation pas un copier coller du roman. (Seigneur des anneaux) D'ailleurs Peter Jackson est un grand fan de Tolkien.
Répondre