Avis controversés

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
ava0000

Profil sur Cinenode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 7:41 pm

Re: Avis controversés

Message par ava0000 »

Pour moi c'est Twilight franchement je me suis ennuyé a par le dernier que j'ai bien aimer sinon les autres pas pour moi
cathys

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 2:22 pm

Re: Avis controversés

Message par cathys »

JaneM a écrit :
cathys a écrit :
Pour ma part, le film qui m'a laisser un sentiment de massacre profond, c'est le film Gatsby, le remake avec Léonardo DiCaprio et Carey Mulligan...
J'ai pas compris ce que le style de musique de Will-I-am faisait dans ce film, (même si j'aime beaucoup cette musique par ailleurs) et cette manière de filmer (à la manière d'Harry Potter, avec les plans qui se concentre sur le visage par exemple) n'a rien fait pour arranger les choses...
Franchement, j'ai détester, alors que tout le monde, mes amies comme la critique l'ont trouvé géniale... ^^ Voilà-Voilà...
:) Ce Gatsby là était un film de Baz Luhrman et c'est du 100% d'ailleurs, d'où la musique moderne, entre-autre. En bref Baz Luhrmann on aime ou on aime pas, moi j'adore mais je peux comprendre ton point de vue car ses films sont tous particuliers (après Gatsby n'est pas mon préféré, si tu as l'occasion et que tu souhaites en découvrir d'autres il y a Moulin Rouge et Roméo + Juliette).
Oui, du 100% ailleurs, et pas du tout mon style (sur ce film ci en tout cas)! ^^'
En faite, la musique décalée sur son temps aurait pus faire bien, mais j'ai pas vraiment trouvé ça...Subtile... :? *PeurDeSeFaireMassacrer*
En faite, il manquait la finesse, voilà ce qui m'a gênée! Et pas dans le décor qui, quoi-que trop artificiel, représentait à la rigueur l'excès des années 30...
La subtilité à disparue du faite que tout les passages sous-entendue ont été expliqués, les petits détails exagérés...
Après, le réalisateur l'a surement voulus, même si j'ai pas aimé...
Mais je crois aussi que je suis influencée par le fait que le Gatsby de 1974 était vraiment bon, et que je l'avais adoré de part la justesse des personnages, Mia Farrow ayant cernée le personnage à merveille, Daisy cette fille qui passe pour une écervelée qui s'enivre dans la folie des année 30, qui pourtant a un but et une intelligence bien réelle...

Je pense que je vais quand même tenter Moulin Rouge, quand même, pour pas rester sur un mauvaise impression! ^.^

Et je suis d'accord avec toi sur Titanic, mon Dieu il faut s'armer de patience pour pouvoir avoir les yeux humide à l'arrivé!
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Avis controversés

Message par Reynsla »

Caelys a écrit :Pour moi, ce serait Bienvenue chez les Ch'tis. Je me suis ennuyée du début à la fin. Autant de temps d'attente pour voir un film que ne m'a pas fait rire. L'humour idiot ne m'a pas intéressé.
Après la nouveauté du genre a plu et je peux comprendre.
+1 J'approuve totalement.
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Avis controversés

Message par Holly-Short »

Je n'ai vraiment pas apprécié L'élève Ducobu et The last song (j'ai laissé des commentaires pas très positifs pour les 2 et maintenant j'ai peur de me prendre un coup de couteau dans le dos dès que je sors de chez moi...).
J'ai détesté Numéro 4 aussi, mais je ne sais pas ce que les autres pense de l'adaptation.
J'ai bien aimé Catwoman et adoré Le livre d'Eli alors que beaucoup de gens critiquent les deux.
cathys

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 2:22 pm

Re: Avis controversés

Message par cathys »

Holly-Short a écrit :Je n'ai vraiment pas apprécié L'élève Ducobu
Moi non plus, rassures-toi, j'ai eu une irrésistible envie de dormir dans le cinéma....

J'ai pas vue "The last Song", mais depuis que j'ai vue Lol USA, je fuit les films de Miley Cyrus comme la peste!
Pantalaimon

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 5:51 pm

Re: Avis controversés

Message par Pantalaimon »

J'ai détesté Avatar, j'ai franchement eu du mal à ne pas m'endormir sur mon voisin de siège.. Une histoire vue et revue et trop simple (les méchants envahissent le territoire des gentils et finalement ce sont les gentils qui gagnent, avec une petite histoire d'amour impossible en prime..) Pourtant quand j'en parle j'ai l'impression que tout le monde s'extasie sur ce film. Heureusement que la 3D était bien faite avec des images à couper le souffle pour rattraper un peu le truc parce que je pense que je serais partie largement avant la fin du film autrement.

Après il y a Only God Forgives, je l'ai vraiment adoré alors qu'il était très mal noté par la presse et peu apprécié des spectateurs..
Bref je dois avoir des goûts bizarres. :mrgreen:

Pour l'instant il ne me vient rien d'autre à l'esprit !
-Bohemia-

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : jeu. janv. 02, 2014 2:35 pm

Re: Avis controversés

Message par -Bohemia- »

Un film que je n'ai pas trop aimé et que tout le monde adore, le public comme les critiques, c'est Happiness Therapy. Mes parents sont du même avis d'ailleurs, ils se sont ennuyés pendant le film, à part à quelques rares moments, et c'est la même chose pour moi, sauf encore une fois quelques moments sympa et marrants :) Et à part la fin aussi, que j'aime bien, sinon ben c'est vrai que je me suis ennuyée, voilà...
Lizezelie

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:40 am

Re: Avis controversés

Message par Lizezelie »

Personnellement, il y a "la vie est belle" de Roberto Begnini (c'est comme ça que ça s'écrit ???)
C'est un acteur génial, un beau film, mais c'est du plagiat ...
Un autre film bien moins connu, dont sur le moment j'ai oublié le nom, a fait un film sur tout un village juif qui s'envoie lui-même au camps, en vérité ils se dirigent vers la Palestine.
Le scénariste avait proposé à Begnini le rôle principal, qu'il a refusé.
Puis il a fait la vie est belle, qui n'est pas la même histoire mais quand même ...
Donc même si c'est un beau film je lui fait la gueule !
Lyran

Profil sur Cinenode

Messages : 64
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 1:12 pm

Re: Avis controversés

Message par Lyran »

Je suis la seule à ne pas avoir aimé Le Hobbit 2 ? A chaque fois que j'en parle autour de moi, tout le monde me regarde en mode : "Nan-mais-comment-ça-se-fait-que-t'aimes-pas-ce-film-t'es-folle-c'est-juste-le meilleur-film-du-monde !!!"

Ce que j'ai un peu du mal à comprendre, vu que ce film m'a énormément déçue. Le jeu des acteurs est vraiment minimal, ils n’apportent aucune émotion au film, qui est vraiment beaucoup trop axé sur les effets visuels. D'ailleurs, le film n'est qu'un enchaînement de bagarres, certes impressionnantes, mais c'est un peu lassant au bout d'un moment ! Et puis la scène finale... C'est juste n'importe quoi ! Absolument pas crédible !

Donc voilà :twisted: En revanche, j'avais plutôt apprécié le premier volet, contrairement à la majorité des gens qui l'avaient trouvés trop lent.
mimidu74

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 3:11 pm

Re: Avis controversés

Message par mimidu74 »

Moi je n'ai vraiment pas du tout aimé Intouchable, je n'est même pas pu le regarder jusqu'au bout (pas accrochée).
Répondre