Je cherche un film "auteur"

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Wallflower

Profil sur Cinenode

http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/

Re: Je cherche un film "auteur"

Message par Wallflower »

Merci beaucoup pour vos sugetions :) J'ai finalement regarder Inside Lewyn Davis et j'ai adoré !
J'ai passé mon entretiens cet aprém' mais je veux bien d'autre sugetions (pour les vacances) :D
Cacoethes-scribendi

Profil sur Cinenode

Message par Cacoethes-scribendi »

x) C'est vrai, tu as adoré ? ^^ C'est spécial, quand même, j'en suis sortie un peu perplexe (mais j'ai trop aimé la musique ;) ).

Pour les vacances, tu veux aussi des films du même style ? (j'en ai pas forcément d'autres que ceux que j'ai cités à proposer, c'est pour savoir ^^) Si oui, tu peux déjà commencer par tout ceux qui ont été proposés :)
Wallflower

Profil sur Cinenode

Message par Wallflower »

Cacoethes-scribendi a écrit :x) C'est vrai, tu as adoré ? ^^ C'est spécial, quand même, j'en suis sortie un peu perplexe (mais j'ai trop aimé la musique ;) ).

Pour les vacances, tu veux aussi des films du même style ? (j'en ai pas forcément d'autres que ceux que j'ai cités à proposer, c'est pour savoir ^^) Si oui, tu peux déjà commencer par tout ceux qui ont été proposés :)
J'ai trouvé le film super beau, il raconte un histoire plutôt banale mais j'ai bien, le seul momennt que j'aime pas beaucoup c'est le trajet en voiture avec le vieux ...

Pour les vacances je veux bien de tous sauf des films d'horreurs ... Mais d'autre film "d'auteur" aussi pour "enrichir ma culture cinématographique" x)
Répondre