Ces films qui vous ont fait pleurer...

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Ninou1

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. août 18, 2015 12:29 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Ninou1 »

"Le garçon au pyjama rayé " :o J'ai tellement pleuré à la fin...Bon il est vrai que j'ai la larme à l'œil facile mais je suis sûre que ce film en a ému plus d'un !
Fanatik

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:21 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Fanatik »

Il y a des films devant lesquels je pleure à chaque fois et d'autres pour lesquels je pleure seulement la première fois que je les vois, je ne sais pas trop pourquoi.

Par exemple: Le femmes de l'ombre, la première fois que je l'ai vu ça m'a tellement émue quand l'officier Allemand tue son ancienne maitresse j'ai pleuré, pleuré. Et à chaque fois que je le revoie ça me remue toujours, mais ça ne m'a jamais plus fait pleurer :roll:

La liste est certainement longue comme mon bras parce que je dois être un peu trop sensible, mais voici quelques films qui me font pleurer systématiquement :
-Braveheart
- Le roi lion
- P.s: I love you
- Invictus
- La liste de Schindler
-Le seigneur des anneaux: le retour du roi (tout à le fin).
- Gladiator
-Un jour sur terre
-Le silence de la mer
-Edward aux mains d'argent
- Indigènes
- Malgré-elles
...
Anaelleuhh

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : jeu. juin 19, 2014 5:10 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Anaelleuhh »

Je pleure à chaque fois en regardant Braveheart, le dernier seigneur des anneaux et devant The Patriot (avec la petite fille, va savoir pq)

Sinon j'ai aussi pleuré un bon coup (bien plus qu'une petite larme) en regardant Si je restes, N'oublie jamais et Gladiator :)

Y en a bcp d'autre, je suis plutot sensible en meme temps. Mais je dois l'avouer, j'aime bien pleurer devant un film quand je suis toute seule :D
princessedusahara

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 11:02 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par princessedusahara »

Nos étoiles contraires
xHinaSasux

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 22, 2014 12:35 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par xHinaSasux »

Pour ma part, il y a énormément de films qui me font pleurer, pratiquement tout ceux de ma liste de diamant d'ailleurs !
Faut dire aussi que je cherche après, j'ai des périodes où j'ai envie de pleurer devant un bon drame, le dernier en date m'ayant fait regarder Le tombeau des lucioles et Hachi à la suite. J'ai mis au moins trois jours à m'en remettre, et c'est un euphémisme.
Sinon, je pourrais citer V pour Vendetta, Le mur de l'Humiliation, Keith, Le monde de Charlie, Forest Gump, La ligne Verte ( au moins pendant une demi-heure, c'est dire ), Philadelphia...
Puis récemment, écrire pour exister, ou Les héritiers qui sont deux films très similaires, ou encore L'emprise, qui m'a particulièrement interpellée ainsi que Polisse. Mention spéciale pour deux films de mon enfance, le secret de thérabithia et L'incroyable voyage, qui m'on les premiers tirés les larmes.
Je finirais sur les films d'animations tel que le comte de la princesse Kaguya ou les enfants loups Ame et Yuki.

Cette liste est longue, mais le pire c'est qu'il y en a encore tant d'autre ! Je pleure systématiquement dès qu'un personnage est triste, et pour le peu que ce soit bien joué, je fond en larmes. J'ai beaucoup trop d'empathie, je coûte chers en mouchoirs.

Enfin, je tiens à citer, moi qui aime beaucoup les animés, que celui qui m'aura le plus fait pleurer est Saiyuki Gaiden, trois épisodes en Vostfr, mais trois épisodes tellement intenses en émotions qu'ils restent gravés dans ma mémoire.

Bref, j'suis une vrai loque en fait. Faut pas regarder un film triste avec moi, c'est dangereux. Larmes garanties.
Shimy71

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 1:17 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Shimy71 »

Le journal d'Anne Franck, c'est impossible de ne pas pleurer devant se film il y a tellement d'émotion dedans...
ines_cprn

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mai 25, 2015 8:28 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par ines_cprn »

J'ai pleuré devant assez de film à vrai dire mdrr; mais je ne me souviens pas de chaque titre.. :P
Alors tout d'abord: -N'oublie jamais
-Nos étoiles contraires
-Bambi
-Alice aux pays des merveilles
-Rox et Rouky
-La princesse et la grenouille
-Hunger games la révolte partie 1
-la reine des neiges
-Titanic
-Je te promets
-Le roi Lion
-Spirit ( je crois mais j'en suis pas certaine )
-Twilight ( je me rappelle que j'ai pleuré devant ça mais je ne sais plus précisément lequel ) -2012 ect...

J'en arrête là sinon ma réponse sera beaucoup trop longue hihi :D
Répondre