Ces films qui vous ont fait pleurer...

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Nagylan

Profil sur Cinenode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:45 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Nagylan »

Je ne me souvient pas avoir vraiment plueré devant un film mais il y en a plusieurs qui m'ont rendu triste :

Remember me
Frère des Ours, la deuxième fois que je l'ai vu au moment où le héros avoue à Koda que c'est lui le chasseur qui a tué sa mère (la première fois, je crois que j'étais trop eptite pour tout comprendre)
Titanic

Pour le moment, ce sont les seuls qui me reviennent. Je rajouterais si je me souviens d'autres
TwiixTal

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:25 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par TwiixTal »

Moi c'est toujours le même, Titanic... C'est fou comme je pleurs, on dirait une fontaine^^. De toute façon, pour moi il suffit qu'il y ai un tout petit moment triste dans un film pour que j'éclate en sanglot.
ge-choux

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 5:42 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par ge-choux »

Non, j'ai aussi pleuré devant Moulin Rouge, je te rassurs :lol:
Fan_des_livres

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:17 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Fan_des_livres »

je pleure souvent devant les films mais les pires ont été titanic et the impossible.
Fanatik

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:21 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Fanatik »

J'ai pleuré devant pas mal de dessins animés, le pire c'est devant Balto, Spirit, Le roi lion et Bambi !!
P.S: I love you, aussi m'a fait pleurer comme une marmotte, en fait quasiment du début à la fin :? Le discours d'un roi m'a fait lacher pas mal de larmes. La liste de Schindler que je trouve incroyable, me mouille les yeux à chaque fois et pourtant je l'ai déjà beaucoup vu.
Des films triste y'en a des masses, pour peu que je sois un peu flagada, bam me voila avec mon paquet de mouchoirs. Après j'ai aussi des gros fous rires totalement inappropriés, enfin moi je trouve les citoyens drôles quand d'autres les trouve triste...; :roll:
Felli

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:16 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Felli »

Bonjour !

Personnellement, je n'ai pas la larme facile mais depuis que j'ai regardé Koizora, je suis devenue très sentimentale.
J'ai pleuré pour Koizora (évidemment^^), La Rafle, Le pacte des loups, Mémoires d'une geisha et pas mal de Disney !

Bises ^^
Klose

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:42 pm

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Klose »

Boy A ... Je crois que je serais encore capable de pleurer rien qu'en y pensant.
Veronica

Profil sur Cinenode

Messages : 46
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:18 am

Re: Ces films qui vous ont fait pleurer...

Message par Veronica »

Après avoir vu titanic et d'autres films dramatiques sans aucunes émotions, il n'y a que Gran Torino qui m'a debloquée et qui m'a fait pleurer. Aujourd'hui, je suis une vraie fontaine devant chaque films mais devant The Duchess, même après l'avoir rgardé une cinquantaine de fois, je pleure toutes les larmes de mon corps ^^'
Répondre