Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Eparm12 »

La famille Bélier : un film qui m'a énormément déçue, je ne l'ai pas apprécié plus que ça.
Les Pingouins de Madagascar : très sympa, scénario classique mais on passe un très bon moment. :)
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par justine-c »

Bonjour,
mon dernier film vu au cinema qui est une grosse déception c'est: le hobbit 3! pourquoi une déception tout simplement parce qu'il est beaucoup trop long pour se que c''est. La 3D apporte quelque chose seulement dans les premieres scene et surtout il y a des moments ou on nous prend un peu beaucoup pour des abrutis ! Apres les décore était tres bien fait l'histoire est super et certaine scene envoi du lourd quand même mais c'est un bilan plutot mitiger !
Naomi84120

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:26 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Naomi84120 »

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma était Into the Woods. J'ai assez bien aimé. Les acteurs sont très bon, mais on s'y attendait ! On ne voit pas assez Johnny Depp à mon goût mais bon :D C'est une comédie musicale, mais si j'avais trouvé que Les Misérables par exemple traînait en longueur, ici j'ai beaucoup aimé, et l'humour est vraiment présent :)
Je le conseille vivement !
meli580

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:58 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par meli580 »

Je pense que le dernier film que je suis allée voir c'est Les pingouins de Madagascar. J'avais moyennement aimé parce que je trouve que c'est plutôt pour les enfants. D'ailleurs je trouve que ça fait trop longtemps, il faut que je me trouve un trou pour y aller bientôt.
Coyou

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:58 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Coyou »

Aujourd'hui je suis allée voir Le Hobbit 3 et j ai adoré :D
Jucou59

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 3:20 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jucou59 »

Je suis allée voir plusieurs films durant les vacances mais le dernier était le Septième fils ;)
SarahParker

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 9:43 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par SarahParker »

Le dernier film vu au cinéma était, pour moi aussi, Le Septième fils :)
I-LOVE-Gabriel-Wolf

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:44 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par I-LOVE-Gabriel-Wolf »

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma était "La famille Bélier" qui m'a plutôt plu.
J'y ai trouvé une belle performance d'acteur et l'histoire était assez touchante.
roooo

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 3:51 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par roooo »

Pour moi aussi c'était la famille Bélier, j'ai trouvé que c'était un très beau film et assez émouvant : à la sortie tout le monde reniflait !
princessedusahara

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : mer. oct. 29, 2014 11:02 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par princessedusahara »

Pour moi, c'est "Nature en 3D" de Neil Ninghtingale et Patrick Morris.
Certes, c'est un reportage sur la nature comme on pourrait en voir à la télé mais la musique rajoute un peu de magie.
Répondre