Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
amandine-14

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 9:29 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par amandine-14 »

Pompéi et c'était vraiment nul ! J'ai failli m'endormir ce qui ne m'arrive JAMAIS d'habitude !
Doigts_de_poussiere

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 6:48 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Doigts_de_poussiere »

M.Peadbody et Sherman, je crois. J'ai été le voir sans connaitre l'histoire et j'ai été surprise, il est très bien.
Gemin

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:21 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Gemin »

J'ai été voir "La Belle et la Bête". C'était mon frère qui voulait y aller et ça ne me disait trop rien. J'avais déjà vu Léa Sédout (La Belle) dans "La vie d'Adèle", film que j'avais adoré.

En fait, j'ai trouvé le film très bien, j'avais peur que ce soit une énième version revisitée du conte avec juste quelques effets spéciaux en plus mais pas du tout. C'est une version complètement différente, l'histoire s'inspire seulement du conte. Par contre, je n'aime pas la fin, elle en dévoile trop et ne laisse pas assez de place à l'imaginaire, mais je n'en dit pas plus...
Phaniee

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 12:14 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Phaniee »

Moi c'est diplomatie, avec André Dussolier. J'ai adorée, le jeux des acteurs est sublime et il y a une sorte de tension tout du long du film qui est super bien métrisé. un film a voir pour ce qui on aime le film paris brule-t-il?
ninie16

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 10:46 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par ninie16 »

Pour ma part, c'est 12 Years A Slave !! Il était tout simplement magnifique et très cruel à la fois, et malgré quelques scènes qui se sont éternisées, le film mérite son Oscar !!
Enaro

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 3:42 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Enaro »

Moi, c'est Fiston, que j'ai vu hier. Je l'ai trouvé assez drôle, mais je m'attendais quand même à mieux. Après, certains passages m'ont bien fait rire, et puis j'adore les acteurs. Ça m'a d'ailleurs fait un choc de retrouver une actrice que j'aime bien (bon, OUI, j'ai oublié son nom), décédée il y a quelques mois...
Lau97

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 12:09 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lau97 »

Hé bien moi, ça date pas d'hier ! Je n'habite pas en ville, alors pour y aller occasionnellement, ça finit par faire un peu cher, hein :P
C'etait Hunger Games : l'embrasement :D
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Virgile »

J'ai vu Pompéi, un bon moment.
Bigregirl

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 01, 2014 4:17 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Bigregirl »

La grande aventure LEGO...

J'ai ri comme une folle devant ce film, parce qu'il parodie à merveille les grands blockbusters américains et que tous les super-héros en prennent pour leur grade (Batman, Green Lantern et Doubledore ( ^^ ) en premier).

Et puis, quand on a joué aux LEGO toute son enfance, c'est un peu obligé, nan? ;)
Répondre