Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
-Pauline-

Profil sur Cinenode

Messages : 9
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 9:19 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Pauline- »

Not_So_Normale a écrit :Hé, mais personne n'a vu Boyhood? (je fais de la pub)
Moi c'est le dernier film que j'ai vu au ciné, il vaut vraiment le coup, après on voit pas les choses de la même façon! (pour plus d'impact je vais le redire: allez voir Boyhood!!! Ca y est j'ai fait mon job! :P )
Je viens d'aller le voir! C'est vraiment un très chouette film, à la fois super simple mais tout de même intéressant! Je l'ai ajouté à ma liste de diamant :)
EmmaMira

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. juin 30, 2014 7:09 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par EmmaMira »

J'ai été voir Sexy Dance 5 qui est juste époustouflant dans les chorégraphies.
Matirudo

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 2:10 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Matirudo »

MlleMae a écrit :Par contre, j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont déjà vu le film LUCY dont les acteurs principaux sont Scarlett johanson et Morgan Freeman. Merci :D
Je suis allée le voir et franchement c'est pas à voir au cinéma mais juste à la télé. Je pensais qu'il y aurait plus d'action mais on a surtout vu les capacités mentales, comprendre son pouvoir. Etant donné qu'elle contrôlait tout, elle ne se battait pas vraiment. Un film intéressant mais moins bien que la bande annonce. Voilà :)
Miyukiza

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. août 12, 2014 10:28 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Miyukiza »

Bonjour,

Mllemae, je te conseille vivement d'aller voir LUCY au cinéma. Je me suis rendue au cinéma hier et j'ai été réellement emportée et subjuguée par l'histoire. Après voilà le réalisateur étant Luc Besson, on s'attend à un film remarquable et prenant et c'est le cas ! Morgan Freeman, est un bon acteur, on ne peut pas lui enlever ce titre, et Scarlett Johanson, qui a la base m'énerve de part son jeu d'acteur (je ne sais pas pourquoi), m'a cette fois-ci surprise, de manière positive ! Le scénario est très intéressant et c'est le genre de film qui nous plonge en totale réflexion sur le monde, sur nous même etc...
Le traitement du sujet a pour moi un lien avec le film Transcendance qui m'a beaucoup plu également. ET SURTOUT M'A FAIT RESSENTIR DES EMOTIONS HORRIBLEMENT POIGNANTES.

Bref. Je t'incite à voir ce film français, qui a toutes les qualités et toutes les aptitudes pour rivaliser avec le cinéma Americain, et Hollywoodien !
Naomi84120

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:26 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Naomi84120 »

Moi cette semaine j'ai fait BEAUCOUP de ciné ^^ Je suis allée voir :
- Magic in the Moonlight, de Woody Allen. C'est un bon film, avec de bons acteurs. J'ai passé vraiment bon moment. J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux, et la fin m'a rassurée, parce que j'ai eu un peu peur du message que le film tentait de transmettre ^^

- LUCY, de Luc Besson.
Matirudo a écrit :Je suis allée le voir et franchement c'est pas à voir au cinéma mais juste à la télé. Je pensais qu'il y aurait plus d'action mais on a surtout vu les capacités mentales, comprendre son pouvoir. Etant donné qu'elle contrôlait tout, elle ne se battait pas vraiment. Un film intéressant mais moins bien que la bande annonce. Voilà :)
Eh ben purée, moi j'ai éprouvé le contraire ! Il y a au moins 50 hommes tués pour aucune raison. Je sais bien que c'est censé montrer que Lucy devient de moins en moins humaines mais bon. Sinon j'ai aimé justement comment elle apprend peu à peu à comprendre son pouvoir, comprendre le monde, ... Mais des trois films que je suis allée voir, c'est celui que j'ai le moins aimé.

- Boyhood, de Richard Linklater.
Déjà le concept de la réalisation sur une dizaine d'année est super intéressant, et je trouve qu'il apporte un réel plus au film. Parce qu'étant donné que ce sont toujours les mêmes acteurs, il n'y a pas de changement dans le personnage. Et on voit vraiment chaque personnage grandir, vieillir, ...
En plus, l'histoire de Mason et de sa famille, qui n'a rien d'exceptionnel, rend le film encore plus vrai.
C'est vraiment un film que je conseille et reconseille !
MissNaais

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:20 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par MissNaais »

SAPHIRBLAU ( ou Bleu Saphir, le deuxième volet de l'adaptation cinématographique de la trilogie de Kerstin Gier ), à Cologne, lors de l’avant-première mondiale !
( http://cinenode.com/film/4758/saphirbla ... u-saphir-- )
Laauraaa

Profil sur Cinenode

Messages : 76
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 2:39 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Laauraaa »

J'ai été voir Lucy au cinéma, et je l ai franchement ADORE !! Il est très prenant et superbement réalisé! Avec un très bon jeu d acteurs de la part de Scarlett Johanson et Morgan Freeman.
Je n avais que moyennement aimé "le cinquième élément" mais celui-ci est vraiment génial!
Je vous le recommande !
RayaSaphir

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:16 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par RayaSaphir »

Pour ma part j'ai vu le deuxième volet de la planète des singes et j'ai juste adorer! X) Car il est très réaliste, touchant et suis bien le premier film. Maintenant j'ai juste trop hâte que le troisième sorte!
Mandragore

Profil sur Cinenode

Messages : 9
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 10:28 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mandragore »

Laauraaa a écrit :J'ai été voir Lucy au cinéma, et je l ai franchement ADORE !! Il est très prenant et superbement réalisé! Avec un très bon jeu d acteurs de la part de Scarlett Johanson et Morgan Freeman.
Je n avais que moyennement aimé "le cinquième élément" mais celui-ci est vraiment génial!
Je vous le recommande !
Pareil et je n'ai rien d'autre à dire, ABSOLUMENT sublime :D
Répondre