Dernier film vu au cinéma ?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
OliviaRUN974

Profil sur Cinenode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : ven. déc. 27, 2013 6:16 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par OliviaRUN974 »

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'est Monuments men de Georges Clooney. Ce film est assez intéressant historiquement parlant, mais je trouve le scénario, et les dialogues un peu plat et pas digne des grands acteurs que sont Matt Damon, G. Clooney, K.Blanchet... Il y a des passages du films où l'on dirait que le scénariste ne savait pas trop quoi faire
le prochain film que je vais voir c'est ..... DIVERGEANTE, ce week-end, j'ai trop hâte
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par justine-c »

bonjour,
je reviens juste de DIVERGENTE !!!!!! moi qui est adorer le livres j'ai pas été déçus alors allez le voir !!
Fanatik

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 11:21 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Fanatik »

Supercondriaque et franchement je me suis bien marré. Bon c'est pas du grand cinéma, mais c'est du Dany Boon et Kad Merad dans toutes leur splendeur et ça j'adore, vraiment un sacré bon moment :)
miss-helie

Profil sur Cinenode

Messages : 18
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 5:36 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par miss-helie »

Je sors juste du cinéma. J'ai été voir Divergente avec ma meilleure amie! Il est juste trop géniale et moi qui ai adoré les livres, je me suis régalée !! Recommandé à tout le monde !!!
Lenalili

Profil sur Cinenode

Messages : 137
Enregistré le : jeu. févr. 27, 2014 6:35 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lenalili »

Supercondriaque et je me suis bien marré. C'est pas un grand film mais le duo Kad Merad et Dany Boon est SUPER!!
Twihundi

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. mars 09, 2014 6:43 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Twihundi »

Divergente ! Tout aussi génial que le livre, à voir absolument !
Reynsla

Profil sur Cinenode

Messages : 135
Enregistré le : lun. déc. 30, 2013 9:25 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Reynsla »

miss-helie a écrit :Je sors juste du cinéma. J'ai été voir Divergente avec ma meilleure amie! Il est juste trop géniale et moi qui ai adoré les livres, je me suis régalée !! Recommandé à tout le monde !!!
Twihundi a écrit :Divergente ! Tout aussi génial que le livre, à voir absolument !
justine-c a écrit :bonjour,
je reviens juste de DIVERGENTE !!!!!! moi qui est adorer le livres j'ai pas été déçus alors allez le voir !!
bella-2012 a écrit :Divergente *-* un vrai chef d'oeuvre !! :D
Quand je lis tout ça, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être déçu par le film... :roll:
Je viens de le voir aujourd'hui. Alors même si j'ai aimé l'action omniprésente et le fond de l'histoire bien ressorti, j'ai trouvé le duo Tris/Quatre vraiment pas terrible ainsi que la psychologie pas poussée du tout... Il m'a manqué beaucoup de choses pour que je puisse l'apprécier pleinement.
HappyLeon

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 15, 2014 11:06 pm

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par HappyLeon »

La crème de la crème. Bonne comédie française, menée par des acteurs qui en valent la peine. Un petite déception sur la fin !
Lilas26

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:11 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lilas26 »

OnlyLola a écrit :
miss-helie a écrit :Je sors juste du cinéma. J'ai été voir Divergente avec ma meilleure amie! Il est juste trop géniale et moi qui ai adoré les livres, je me suis régalée !! Recommandé à tout le monde !!!
Twihundi a écrit :Divergente ! Tout aussi génial que le livre, à voir absolument !
justine-c a écrit :bonjour,
je reviens juste de DIVERGENTE !!!!!! moi qui est adorer le livres j'ai pas été déçus alors allez le voir !!
bella-2012 a écrit :Divergente *-* un vrai chef d'oeuvre !! :D
Quand je lis tout ça, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être déçu par le film... :roll:
Je viens de le voir aujourd'hui. Alors même si j'ai aimé l'action omniprésente et le fond de l'histoire bien ressorti, j'ai trouvé le duo Tris/Quatre vraiment pas terrible ainsi que la psychologie pas poussée du tout... Il m'a manqué beaucoup de choses pour que je puisse l'apprécier pleinement.
Ohhh non ne t'inquiète pas j'ai été déçue également ^^' Le choix des acteurs par exemple, m'a étonnée. L'actrice qui joue Tris est assez molle par rapport à l'image donnée d'elle dans les livres, et elle a peu d'expression faciale. En ce qui concerne Quatre…je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça :/ La relation Tris/Quatre m'a parue trop…"artificielle" trop rose-bonbon.
La Fosse n'est absolument pas comme elle est décrite dans le livre, et il y a des scènes qui manquent.

En bref, j'ai bien aimé mais sans plus. J'ai vraiment été déçue :/
Aliana-Kijia

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : sam. janv. 11, 2014 11:30 am

Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Aliana-Kijia »

Divergente, j'ai adoré.
Répondre