Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Lisadopi

Profil sur Cinenode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. août 06, 2014 10:19 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Lisadopi »

Détester est en effet une expression trop forte pour une personne qui nous est inconnue; "ne pas apprécier" serait plus convenable.
Et je ne "l'aprécie pas" pour la simple et bonne raison que son jeu n'est franchement pas très bon et que certains films auè sénario pourtant très bon (Speak) se retrouve inexplicablement gâché. Dommage, elle est pourtant jolie et semble détenir du potentiel.
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Missbookineuse »

Elyaes a écrit :Perso, Kisten Stewart, je ne m'en préoccupe absolument pas. Je l'ai trouvé un peu molle dans Twilight et dans Blanche-neige, mais je crois que c'est sa physionomie ( et son caractère ?) qui l'empêche d'arborer des expressions franchement intenses. Pour ça, je ne serai jamais vraiment attachée à elle.
Sinon, il est vrai qu'elle a donné d'excellents prétextes aux journaux people pour dégrader son image médiatique; et même si je l'avoue, sur le coup, j'ai trouvé qu'elle avait abusé ( un moment de solidarité avec le type fabuleux de ' de l'eau pour les éléphants' :roll: ) je ne l'ai pas plus détestée après coup... Elle fait bien ce qu'elle veut, je n'irais pas haïr ma voisine du dessus parce qu'elle a trompé son copain avec son patron :lol:
Résumer ma relation avec Kristen en un mot ? Indifférence.
d accord avec toi Lisadopi
Missbookineuse

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 8:19 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Missbookineuse »

oups ,je me suis trompée,je voulais dire d accord avec toi Elyaes
justine-c

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : lun. janv. 06, 2014 9:07 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par justine-c »

Bonjour,
c'est une question très très simple, tout le monde la déteste car:
- elle joue extrêmement mal
-elle n'a aucun talent quelconque
-elle est pas tres tres belle pour les rôles qu'on lui donne
-elle est monoexpression. . .

Et la liste est encore longue !!!!
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par isabelle34 »

au début je l'aimais pas trop parce que je trouvais qu'elle ne jouait pas très bien dans twilight ,la première actrice présenti était emily browning et si elle avait jouait bella je suis sure qu'elle aurait fait une meilleure interprétation.Puis devant les photographe kristen ne sourit jamais .je trouve que jennifer lawrenceest plus charismatique et meilleur interprète.
LaureDelluc

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : sam. août 02, 2014 6:28 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par LaureDelluc »

Peut-être que ceux qui la détestent sont en partie ceux qui détestent tout autant Twilight qui offre un panel de films mièvres, filmés par un groupe de cameramen atteint de Parkinson, et joué d'une façon aussi morne qu'un cimetière sous la pluie. Mais ne nous attardons pas sur Twilight au risque d'éveiller bien des débats houleux.

Si Robert Pattison sait se réinventer dans des films aussi divers que nombreux, passant ainsi par tout type de personnages et donc tout types de jeux, Kristen Stewart fait de même, le succès en moins. Que ce soit dans Panic Room, dans lequel elle fait ses débuts aux côtés de la très talentueuse Jodie Foster, où elle joue une sale gosse diabétique en colère contre son père et donc contre le monde avec aussi peu d'expression qu'un tétraplégique; ou dans On the road, plus récemment, dans lequel elle tient un rôle de sale gosse qui fume, boit, et baise autant qu'un lapin en rute, Kristen Stewart est considérablement énervante, et, un peu comme Marion Cotillard d'ailleurs, fait tout le temps la gueule.

Finalement, nous aimeront Kristen Stewart le jour où elle saura jouer.
yanglol

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 11:27 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par yanglol »

LaureDelluc, ton commentaire est juste génial ! J'ai jamais autant ri devant mon ordinateur :D
Idylle76

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 12:06 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Idylle76 »

Je ne déteste pas Kristen Stewart, je ne la connais pas ; je l'ai bien aimée dans The Runaways, mais c'est bien le seul film où je l'ai trouvé juste. Peut-être qu'elle ne choisit que des personnages où elle doit avoir une tête passive et suicidaire, mais en tout cas je ne vois presque que ça dans ses films. Après, elle n'est peut-être pas comme ça en réalité (j'espère pour elle), et je dois dire que dans l'affaire "Pattinson-Stewart" j'étais plutôt de son côté. C'est vrai quoi, si elle est allée voir ailleurs, c'est un problème de couple entre elle et Rob, or tout le monde sait que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Alors ça m'a vraiment exaspérée quand elle a du s'excuser publiquement. S'excuser auprès de Pattinson, c'était sûrement normal. Mais auprès du monde entier ? Elle fait encore ce qu'elle veut, une personne lambda ferait pareille, on ne lui demanderait pas de se prêter à un tel cirque.
trxcoeur

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : dim. août 10, 2014 5:42 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par trxcoeur »

Moi je ne la déteste pas.. je l'aime pas particulièrement en tant qu'actrice, je trouve qu'elle a quelque chose d'arrogant! Et je trouve pas qu'elle joue super bien :)
Répondre