Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
JaneEyre

Profil sur Cinenode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:32 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par JaneEyre »

Je pense qu'elle est une sorte de souffre-douleur à cause de son ultra-médiatisation depuis la sortie de "Twilight".
Toutes les stars qui connaissent un immense succès se font "descendre" : Leonardo DiCaprio à l'époque de "Titanic" était souvent décrit comme un "mannequin" superficiel, sans talent, et qui ne ferait pas long feu ; et aujourd'hui... :P
En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de cette actrice, que je trouve moyenne dans son jeu, et sans charisme.
lolitaspace

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : mar. avr. 29, 2014 9:12 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par lolitaspace »

Parce qu'elle est prétentieuse et se croit déjà une grande actrice alors que si elle aurait été seule elle n'aurait rien pu montrer
Doudou44

Profil sur Cinenode

Messages : 14
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:04 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Doudou44 »

Je trouve cette actrice assez médiocre.
Et pas parce qu'elle a jouer dans Twilight, et que ça n'a pas été très bien reçu gnagnagna. Personnellement, je trouve que c'est d'ailleurs l'une de franchises où elle joue le mieux. Comparée a d'autres actrices de son âge (invariablement je vais citer Jennifer Lawrence et Emma Watson), elle n'a que très peu d'expressions faciales. J'ai par exemple trouvée Watson absolument bouleversante dans The perks of being a wallflower, et Lawrence terriblement drôle dans Happiness Therapy. Sans parler de leurs dizaines d'autres films tous meilleurs les uns que les autres.
Seulement, Kristen Stewart, je ne sais pas, je n'accroche pas. Bien qu'elle soit l'héroïne de Blanche neige et le Chasseur et de Sur la Route, et qu'elle apparaissent dans pleins d'autres films (In the Land of Women, Zathura, The Runaway, etc..) j'ai trouvée les autres acteurs mille fois plus talentueux et charismatiques qu'elle. Et je les ai tous vu en anglais, alors pas de commentaires rapport au doublage ! Elle n'a pas d'intonations, elle n'a pas d'intonations point.

Pour ce qui à ce été dit concernant le pistonnage, etc, du genre "oui on peux être pistonner, mais après il faut avoir du talent". Faux. Ou du moins pas pour tout le monde. Il faut aussi avoir une belle gueule et être correct derrière un objectif. Je ne dit pas ça méchamment, mais citez moi une seule actrice (c'est en général moins vrai pour les hommes) qui ne soit pas handsome. Je pense que si KS avait été moins jolie, on aurait beaucoup moins entendu parler d'elle...

Après, je ne nie pas le fait qu'elle ait réussi, et engrangée des millions de dollars avec ses films et ses pubs. si on en parle encore dans 40 ans, comme DiCaprio avec Titanic, je réviserais bien volontiers mon jugement. Mais en attendant...
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 217
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Virgile »

Elle a une tête endormie je trouve pas ça très cinématographique.
Wilhow

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 10:08 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Wilhow »

Je ne l'apprécie pas particulièrement non plus, après il est vrai que je ne connais absolument rien sur la vie des célébrité alors je ne peux parler d'elle seulement en tant qu'actrice et c'est de la justement que vient le fait qu'elle ne m'apparaît pas tellement sympathique. Le premier film que j'ai regarder dans lequel elle à jouer était Twilight et j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé mais je me suis dit c'est probablement le personnage qui veut ça : un jeu peu expressif qui ne dégage pas réellement d'émotion et où il faut le dire elle ne sourit jamais, elle garde dans le film une moue permanente au visage. Puis j'ai regarder d'autres de ses films ou je me suis aperçus qu'elle jouait en fait exactement de la même façon et donc forcement si peu importe le personnage qu'elle incarne elle à toujours cette même attitude on peu se mettre à penser que c'est elle qui est comme ça et ensuite tout dépend du ressentie pour moi les gens avec ce comportement ne m'inspire aucune sympathie, ensuite si effectivement elle n'a ce comportement que dans son rôle d'actrice et ce qui est tout à fait possible, étant la seule chose qui m'intéresse, et même sans être experte en la matière je dirais qu'elle n'est probablement pas une bonne actrice dans le sens où peu importe le personnage qu'elle est censé incarné elle garde la même attitude, les mêmes expressions. N'ayant personnellement aucun talent d'actrice (et oui il faut le dire) je ne peu pas lui manquer de respect en tant que personne même n'appréciant aucun des rôles que je l'ai vu jouer, il faut savoir faire la part des choses et être capable de différencié l'acteur du personnage même si pour elle on a tendance à penser comme son jeu ne change jamais qu'elle reste telle qu'elle est dans chacun de ses rôles.
Rose_

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : jeu. mai 29, 2014 10:37 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Rose_ »

Moi, quand j'ai regardé les twilight, je l'aimais bien, je trouvais que c'était une bonne actrice !
Par contre, j'ai été vachement déçu en regardant Blanche Neige !
Peche

Profil sur Cinenode

Messages : 136
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 2:07 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Peche »


Les seuls films où je l'ai vue jouer c'est dans Twilight :)
J'ai adoré les films ! Et je trouve que Kristen joue très bien dedans ! Certains disent qu'elle ne sourit pas etc ... Mais moi je trouve que c'est normal car le personnage de Bella ne sourit pas beaucoup ! Mais dire qu'elle ne sourit jamais dans les films, c'est un peu exagéré !
Même si Kristen n'est pas mon actrice préférée, je l'aime bien :)
aly72

Profil sur Cinenode

Messages : 22
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2014 9:45 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par aly72 »

Pour ma part Kristen Stewart est une très bonne actrice !!! De Panic Room jusqu'a Blanche-Neige je trouve qu'elle a accomplie un travail énorme ... Elle a jouée dans tous les films possible : Fantastique, Romantique, Epouvante, Dramatique, Comédie etc ... Mais j'avoue que je ne l'apprécie plus autant qu'avant depuis son aventure avec Rupert Sanders et malheureusement a cause de cela sa carrière ne sera plus jamais la même !!! Son image est compromise depuis ... Mais a part cela ça n'enlève rien à son talent.
Mariedu26

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 5:17 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Mariedu26 »

Je ne déteste pas Kristen Stewart mais peut être que certaine personne ne l'aime car elle fait peut être trop coincé ou petite fille dans certains de c'est rôles.
Bref je ne sais pas pourquoi car moi je ne lui trouve rien a redire!!
Pour moi super actrice qui joue dans des films que j'adore!!
Répondre