Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Anarore »

Allebei a écrit : - c'est la fille d'un producteur de films, donc, c'est une pistonnée
- on ne l'a pas engagée parce qu'elle est talentueuse
Rien à dire sur tes autres arguments, mais ces deux là me font un peu grincer des dents : étais-tu là aux auditions ? Non. Comment sais-tu que c'est une pistonnée ? Par les "on dit".
Quant au piston : comme si ce n'était pas normal de toute façon que les enfants des gens dans les métiers du cinéma, de la télé, de la chanson etc. suivent les traces de leurs parents... c'est pareil pour bon nombre de métiers (médecins, avocats, profs) et curieusement on crie moins au piston dans ces cas-là. Question d'argent et de paillettes quoi...
ad7211

Profil sur Cinenode

Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 1:45 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par ad7211 »

Anarore a écrit :
Allebei a écrit : - c'est la fille d'un producteur de films, donc, c'est une pistonnée
- on ne l'a pas engagée parce qu'elle est talentueuse
Rien à dire sur tes autres arguments, mais ces deux là me font un peu grincer des dents : étais-tu là aux auditions ? Non. Comment sais-tu que c'est une pistonnée ? Par les "on dit".
Quant au piston : comme si ce n'était pas normal de toute façon que les enfants des gens dans les métiers du cinéma, de la télé, de la chanson etc. suivent les traces de leurs parents... c'est pareil pour bon nombre de métiers (médecins, avocats, profs) et curieusement on crie moins au piston dans ces cas-là. Question d'argent et de paillettes quoi...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de toute façon avec ou sans piston si on n'a pas de talent, on ne fait pas long feu... Alors oui on se fera pistonner une fois mais après ? Quand tu as le piston et le talent c'est super ! Et c'est sûr que quand tu as grandi dans tel milieu, tu es habitué à ça donc tu as envie d'évoluer là-dedans. Tu peux aussi n'avoir aucun piston et réussir. Certes dans la vie il y a des injustices mais aussi des contes de fées ;)
Mais pour les autres métiers c'est aussi critiqué mais pas aussi médiatisé ;)

Et merci de soutenir ma théorie pas si farfelue Image :lol:
MlleRose

Profil sur Cinenode

Messages : 59
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 3:32 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par MlleRose »

Je n'apprécie pas particulièrement cette actrice, je ne la trouve pas très expressive, comme peut le montrer la photo que j'ai trouvé ci-joite, mais je la respecte cependant en tant que personne. ;)
Image
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Manuellesan »

L'argument de la famille !!! Dans ce milieu notamment ce n'est pas la seule à avoir de la famille déjà en place : N.cage, M.douglas, A.joli, les frères Baldwin, les frères Hemsworth et j'en passe...

Ce n'est pas un argument valable pour moi :D
Modifié en dernier par Manuellesan le jeu. avr. 24, 2014 11:10 am, modifié 1 fois.
Eparm12

Profil sur Cinenode

Messages : 227
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 8:45 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Eparm12 »

Personnellement, j'aime bien Kristen Stewart. Je trouve que c'est une bonne actrice contrairement à ce que beaucoup disent. Je trouve qu'elle joue bien, qu'elle transmet beaucoup d'émotions à travers son visage. J'ai bien aimé les "Twilight", même si par rapport aux livres, les films sont assez médiocres. Sinon, dans "Blanche-Neige et le Chasseur", elle est vachement bien! Même si elle ne fait pas partie de mes acteurs favoris, j'apprécie son jeu d'acteur quand même. Après, chacun pense ce qu'il veut.

Pour parler du fait qu'elle ait trompé Robert Pattison, c'est sa vie! On n'a pas à la juger, c'est un être humain comme nous, n'importe qui aurait pu faire ce genre d'erreur. Le respect, certains ne savent même plus ce que c'est et l'insultent à tout bout de champ. Faut arrêter, quoi... Notre voisin peut bien tromper sa femme, pourtant, on n'en fait pas tout un drame alors que dès qu'il s'agit d'une célébrité, ça y est, c'est la fin du monde! On ne juge un acteur que pour sa performance et son talent et non pas pour sa vie privée ou ses actes, qu'ils soient biens ou non. Je trouve totalement ridicule le fait que les gens n'aiment pas Kristen Stewart pour cela. Elle est avant tout une actrice, et certains l'oublient.

Enfin bon, les gens sont souvent ridicules et ne parlent pour rien dire et c'est valable pour tous les acteurs car ils sont tous critiqués. Ils peuvent détester Kristen Stewart, aucun problème, mais le respect quand même s'impose. Je crois que j'ai beaucoup écrit, je vais m'arrêter là. :roll:
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Manuellesan »

On ne peut pas dire que Twilight fut un flop. Au contraire vu le succès du premier ils ont pas mal investi ect.
locked

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : ven. avr. 18, 2014 3:10 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par locked »

J'adore Kristen, elle est vrai je trouve, je l'admire vraiment et pour moi elle est dans mon top de mes actrice préférée !
Le fait que des gens disent qu'elle ne sourit jamais, qu'elle est pas sympathique, etc... M'exaspère ! Elle n'est pas focue ! Si elle n'a pas envie de vous sourire, elle ne le fera pas tout simplement, ce n'est pas une diva qui se la pète comme certaine autre actrice, elle reste elle malgré son succès ! Et puis il faut arrêter elle sourit comme une personne normale !
Image

Personnellement j'adore son jeu d'acteur car il change de tout se qu'on peut voir aujourd'hui, elle s'exprime naturellement et n'en fais pas des tonnes. Elle mérite son succès et tout ce qu'elle a accompli !
bella76

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. avr. 12, 2014 8:30 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par bella76 »

Mimori a écrit :Parce que Kristen Stewart n'est pas comme toutes les actrices.

Si elle n'est pas d'humeur à sourire, elle ne sourira pas. Elle ne se forcera pas. Elle est franche et intègre à elle même ce qui ne plaît pas beaucoup aux journalistes. Elle ne cherche pas à plaire aux autres.
Ca et le fait qu'elle ait participé à un blockbuster pas très aimé. Si on prend Jennifer Lawrence, la même chose aurait pu lui arriver si Hunger Games avait été un flop.
locked a écrit :J'adore Kristen, elle est vrai je trouve, je l'admire vraiment et pour moi elle est dans mon top de mes actrice préférée !
Le fait que des gens disent qu'elle ne sourit jamais, qu'elle est pas sympathique, etc... M'exaspère ! Elle n'est pas focue ! Si elle n'a pas envie de vous sourire, elle ne le fera pas tout simplement, ce n'est pas une diva qui se la pète comme certaine autre actrice, elle reste elle malgré son succès ! Et puis il faut arrêter elle sourit comme une personne normale !
Image

Personnellement j'adore son jeu d'acteur car il change de tout se qu'on peut voir aujourd'hui, elle s'exprime naturellement et n'en fais pas des tonnes. Elle mérite son succès et tout ce qu'elle a accompli !
Je suis entièrement d'accord avec vous. Beaucoup de gens ne l'aime pas parce qu'elle ne joue pas non plus derrière les caméras et que au moins, quand elle sourit, elle sourit vraiment et elle ne sourit pas pour les journalistes qui la harcèlent nuit et jour !
Répondre