Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Elfi49

Profil sur Cinenode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. avr. 25, 2015 2:40 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Elfi49 »

TheDarkness a écrit :
Elfi49 a écrit :Il y a pleins d'acteurs agaçants.
C'est pas forcément dans son jeu, j'ai vu Kristen Stewart dans plus sieurs films mais ce que je ne supporte pas chez elle, ce sont ses mimiques, ses tics. Je trouve qu'elle a une tête à claque. Si elle n'avait pas son tic par exemple de mordre sa lèvre, je le trouverais bien. Quand elle le fait, j'ai envie de la tuer. -_-
Sinon, oui, elle joue passablement bien. Et Marion Cottillard... Depuis la môme... Elle a prit le melon. C'est madame je joue en Amérique, je suis donc la meilleure, et bah non. Elle joue comme une merde.
Je respecte ton point de vue mais je ne suis absolument pas d'accord sur ce que tu dis sur Marion Cotillard. Elle ne joue absolument pas "comme une merde"... Et La Môme est très représentatif de son talent, tout comme bien d'autres films (français et américains). Quand tu dis qu'elle a pris le melon, perso, je ne trouve pas et je ne sais pas sur quoi tu te bases... Car si tu te fies à ce que disent les journaux "people" ou les sites internet "people", sachant que que les ragots qu'ils racontent sont à 90% faux ou très exagérés...
Je ne lis les people, nis les regarde. Ce que disent les magazines et people me désespère. Ils ne m'ont jamais intéressé. Les stars font ce qu'ils veulent.
Non, c'est dans son comportement aux cérémonies, aux awards, j'en avais discuté avec quelqu'un, et je n'ai plus tout les arguments. Elle a fait des films, dans "La môme" elle joue très bien, mais depuis qu'elle et il y avait eu un scoop (pas de magazine people) mais je ne sais plus lequel qui m'a confirmé.
C'est une sensation que j'ai,mais encore elle n'est mas la seule, Jean Dujardin a étè le premier a joué à Hollywood, et bonjour pour la période où il pensait être numéro. Mais bon, ça n'a pas touché son jeu de role, contrairement à Cotillard, qui, c'est mon opinion, ne joue pas franchement bien dans batman. (Je ne parle pas de la mort qu'elle fait, qui a fait tout un bruit inutilement. Il y a bien pire ) Après, tout n'est pas dans l'acteur, il est aussi dans le realisateur et de ses direcrives.
Après j'ai connu Marion dans ses debuts. Tout le monde a du voir taxis, et ben là aussi, elle joue vraiment mal,encore une fois, c'est mon opinion. Les seuls films où je la trouve bien sont "La Môme" et "Jeux d'enfants" c'est tout.
imran-babi

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 8:13 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par imran-babi »

Je vais essayer de faire simple et rapide, navré pour ceux qui l'apprécie, mais je la trouve tout simplement incompétente.
J'ai vu plusieurs films dans lesquels elle apparait ou joue (si on peut appelé ça jouer) et elle me déçoit toujours autant. Elle fait TOUT LE TEMPS la même tête !!! Si encore elle jouait dans des films où l'expression du visage n'a pas la plus grande importance dans l'histoire, je ne dirait rien mais se n'est pas ce qu'elle fait, loin de là. De plus, avoir participé dans autant de films et ne pas s'être améliorée est tout simplement inadmissible de la part de quelqu'un qui se dit actrice.

Voilà voilà.
SarahParker

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : ven. déc. 05, 2014 9:43 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par SarahParker »

Personnellement j'ai vu de très bon film avec elle. Quand il s'agit de rôle assez "perturbé" elle reste quand même très bonne actrice ( comme dans Speak ou The Cake Eaters ). Après je trouve que dans Twilight elle est vraiment très faible par rapport à ses précédentes interprétations. Maintenant j'attend de voir la suite et de voir où va l'emmener son succès.
Après il reste ceux qui vont ne pas l'apprécier par rapport à qui elle est et sa vie privée et dans ces cas-là les avis ne compte pas vraiment. ;)
imran-babi

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 8:13 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par imran-babi »

tout à fais d'accord avec le message précédent. On ne devrait pas juger un acteur ou une actrice sur sa vie et ses choix personnelles mais sur son travail.
Kyriaan

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 8:54 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Kyriaan »

Personnellement je n'ai rien contre cette actrice. Je n'ai jamais vraiment regarder Twilight (enfin juste le 5...) et les seuls films que j'ai vu avec elle sont Blanche-Neige et le chasseur et Into the wild. Donc je n'ai pas vraiment d'avis sur elle, je ne l'ai pas trouvé mauvaise dans ces deux films ni incroyable.
En revanche j'ai vu l'autre jour Camp X-Ray qui est un film dans lequel Kristen Stewart joue le rôle principal. Tout d'abord elle joue avec beaucoup de justesse : elle n'en fait ni trop ni pas assez et colle parfaitement à son rôle. Dans ce film on peut nettement voir qu'elle a progressé et qu'elle a gagné en maturité. Et justement le fait qu'elle n'utilise pas beaucoup d'expressions du visage est un avantage vu qu'elle joue une militaire.
Et puis le fait de ne pas avoir une grande palette d'expressions ne veut pas forcément dire qu'on est un mauvais acteur/ actrice puisque justement ça peut donner un air très naturel (même si je suis d'accord que dans Twilight, en tout cas le 5 Kristen Stewart est loin d'être fabuleuse!).
Répondre