Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par isabelle34 »

J'ai vu un film sympa avec kristen stewart c'est adventureland .
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Holly-Short »

Elle a beaucoup évolué depuis Twilight, maintenant c'est une de mes actrices préférées. Elle a plusieurs bons films à son actif et elle mérite largement son césar. J'aime beaucoup l'actrice en dehors des films aussi, sa façon de s'en foutre du regard des autres, mais d'à la fois être toujours super bien fringuée et maquillée (avis perso) aux cérémonies.
Faut avouer qu'il y a eu du changement...
Kristen-Stewart-plus-populaire-que-Robert-Pattinson_portrait_w532.jpg
Kristen-Stewart-plus-populaire-que-Robert-Pattinson_portrait_w532.jpg (119.57 Kio) Vu 2918 fois
->
kristen-stewart-in-vanity-fair-magazine-france-september-2014-issue_1.jpg
kristen-stewart-in-vanity-fair-magazine-france-september-2014-issue_1.jpg (160.43 Kio) Vu 2918 fois
Eden34

Profil sur Cinenode

Messages : 20
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 10:20 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Eden34 »

Personnellement, j'aime beaucoup Kristen Stewart et je ne voit pas ce qu'elle a fait pour que certaines personnes la déteste.
lolita_Little

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 8:24 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par lolita_Little »

Moi je l'adore aussi ! je sais pas pourquoi aussi tout le monde la déteste mais je trouve que dans le fond c'est une bonne actrice :)
Misackie

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. mai 02, 2015 4:08 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Misackie »

Personnellement, ce que je déteste de Kristen Stewart c'est juste son rôle dans Twilight. Bella Swan est sûrement l'un des personnages fictifs que j'aime le moins, voir pas du tout :'). Mais il ne faut pas tout mélanger. Kristen Stewart est une super actrice, pleine de charisme ! Je l'ai vu dans Speak et l'ai trouvé très bien dans son rôle. Et dans The Runaways ,ou elle tient le rôle de Joan Jett, elle est juste extra ** ! Je pense que sa "mauvaise image" vient de son rôle dans Twilight (du moins de ce que j'ai constaté autour de moi) et c'est bien dommage. Parce que si on regarde ailleurs, on prend pleinement conscience de son talent !
Lili-Prune

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Lili-Prune »

LaureDelluc a écrit :[...] Kristen Stewart est considérablement énervante, et, un peu comme Marion Cotillard d'ailleurs, fait tout le temps la gueule.
Oui, d'ailleurs on pourrait également créer les sujets "Pourquoi tout le monde déteste Marion Cotillard ?!" et "Pourquoi tout le monde déteste Romain Duris ?!". :mrgreen:
Elfi49

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : sam. avr. 25, 2015 2:40 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Elfi49 »

Il y a pleins d'acteurs agaçants.
C'est pas forcément dans son jeu, j'ai vu Kristen Stewart dans plus sieurs films mais ce que je ne supporte pas chez elle, ce sont ses mimiques, ses tics. Je trouve qu'elle a une tête à claque. Si elle n'avait pas son tic par exemple de mordre sa lèvre, je le trouverais bien. Quand elle le fait, j'ai envie de la tuer. -_-
Sinon, oui, elle joue passablement bien. Et Marion Cottillard... Depuis la môme... Elle a prit le melon. C'est madame je joue en Amérique, je suis donc la meilleure, et bah non. Elle joue comme une merde.
TheDarkness

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:07 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par TheDarkness »

Elfi49 a écrit :Il y a pleins d'acteurs agaçants.
C'est pas forcément dans son jeu, j'ai vu Kristen Stewart dans plus sieurs films mais ce que je ne supporte pas chez elle, ce sont ses mimiques, ses tics. Je trouve qu'elle a une tête à claque. Si elle n'avait pas son tic par exemple de mordre sa lèvre, je le trouverais bien. Quand elle le fait, j'ai envie de la tuer. -_-
Sinon, oui, elle joue passablement bien. Et Marion Cottillard... Depuis la môme... Elle a prit le melon. C'est madame je joue en Amérique, je suis donc la meilleure, et bah non. Elle joue comme une merde.
Je respecte ton point de vue mais je ne suis absolument pas d'accord sur ce que tu dis sur Marion Cotillard. Elle ne joue absolument pas "comme une merde"... Et La Môme est très représentatif de son talent, tout comme bien d'autres films (français et américains). Quand tu dis qu'elle a pris le melon, perso, je ne trouve pas et je ne sais pas sur quoi tu te bases... Car si tu te fies à ce que disent les journaux "people" ou les sites internet "people", sachant que que les ragots qu'ils racontent sont à 90% faux ou très exagérés...
chacha11

Profil sur Cinenode

Messages : 60
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 2:19 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par chacha11 »

Pour ma part, j'aime bien Kristen Stewart. Je trouve que c'est une bonne actrice mais pas une excellente non plus. Comme quelqu'un la dit plus haut, K.S est Bella de Twilight et Bella n'est pas trop aimé (et encore je suis gentille) par le public. En plus, après/en même temps le gros succès de Twilight, il y a eu une sorte de mode qui consiste à dire que Twilight c'est de la crotte, que ce sont les pires films au monde, que si tu dis que t'as aimé tu passes pour un débile (véridique, ça m'est arrivée avec mes amis quand je leur ai dit que j'avais aimé et que c'était toujours le cas). C'est comme si, tout le monde même ceux/celles qui avaient aimé disaient que ce n'avait jamais été le cas et que c'est de la grosse crotte en boîte juste pour faire comme les autres ....
Tout ça, à contribuer à ce que les gens n'aiment pas K.S ce qui est très bête parce qu'on ne peut pas juger une actrice sur une performance... D'ailleurs, il serait peut-être temps de laisser tomber Twilight, elle n'a pas fait que ça ...
Personnellement, j'ai vu pas mal de ses films et je l'ai bien aimé dedans surtout dans Still Alice sorti il n'y a pas longtemps. Je ne la trouve pas spécialement belle mais elle est jolie et elle a quelque chose d'attirant. Après son look, je m'en fiche un peu.
Je trouve que c'est débile de s'attaquer à elle tout le temps juste pour faire comme les autres. Ca m'exaspère d'entendre les gens la critiquer tout le temps parce qu'elle a fait Twilight.. Les acteurs n'ont pas tous joués dans des films excellents, non ?
Répondre