Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Eden34

Profil sur Cinenode

Messages : 20
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. juil. 29, 2014 10:20 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Eden34 »

Pour ma part j'aime bien Kristen Stewart et je trouve qu'elle joue bien dans twilight comme dans blanche neige.
Syrion

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : mer. août 06, 2014 11:08 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Syrion »

Je ne pense pas que tout le monde la déteste. Elle a d'ailleurs, me semble-t-il, été élue personnalité préférée des Américains pour l'année 2014.

Après, pour l'avoir personnellement vue lors de certaines interviews, je ne peux pas dire qu'elle m'apparaît comme étant très sympathique. Quant à son jeu d'actrice, je ne peux non plus dire être particulièrement fan.

Question de feeling, j'imagine. :D
myritille

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. déc. 23, 2013 12:07 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par myritille »

Personnellement je n'ai pas de problème particulier avec cette actrice, je trouve qu'elle joue plutôt bien. Tout le monde c'est un peu fort d'ailleurs, je pense que c'est une question de point de vue. Je pense que sa vie privée à influencer les jugements.
yasmine15

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : mar. juil. 08, 2014 2:47 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par yasmine15 »

je ne dirai pas que je la déteste (je ne déteste personne que je ne connais pas personnellement) mais elle m'indiffère complètement et je ne suis pas du tout fan.
J'ai regardé beaucoup de ses films et c'est toujours TOUJOURS les mêmes expressions, on dirait qu'il n y a pas de challenge pour elle, elle ne change rien en fonction de ses personnages, elle fait toujours les mêmes grimaces et tout donc je trouve qu'il y a beaucoup Beaucoup mieux d'autres actrices cent fois meilleures qu'elle et sont encore "underrated" . Pour ce qui est matière beauté, honnêtement je ne donne pas trop d’importance au physique mais elle n'a rien d'exceptionnel, je la trouve plate, mais quand elle sourit ça paraît forcé ou quelque chose comme ça, elle est normal, ni belle ni moche. Voilà le problème avec elle, dans les interviews, dans son jeu d'actrice, dans les photos, elle est semble toujours "fade" (si on peut dire ça), et si tu la compare aux autres actrices de son entourages, je trouve qu'elle n'a peut être pas sa place (bien sûr c mon opinion), compare là au niveau des interview, des films et tout avec Emma watson, jennifer lawrence, Shailene woodley, Dakota Fanning, Emma stone, je trouve qu'elle sont plus vives, des excellentes actrices qui ont fait beaucoup des challenge, et elles ont toutes quelque chose de spéciale qui laisse le public les accepter facilment et les adorer. Kristen, elle n'a pas cette chose spéciale qui la caractérise.
Bon, je la respecte autant qu'une personne alors je ne veux surtout pas juger sa vie privé parce que on a que ce qui trouve dans les magazines, alors on ne sait rien; donc pas de jugement à ce niveau, qu'elle a fait une erreur ou pas, ça c son problème avec son entourage.
(Ce n'est que mon opinion) :))))
Anahita10

Profil sur Cinenode

Messages : 32
Enregistré le : jeu. mai 15, 2014 7:18 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Anahita10 »

je ne la déteste pas certes elle a trompé Robert mais ce n'est pas pour ça que je vais la détesté pour autant. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. Elle fait des films très bien donc je ne vois pas pourquoi on va aller de se mêler de sa vie privé. À elle d'assumer ces actes.
Pour dire finalement que je l'aime bien Kristen
Espaname

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 7:48 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Espaname »

Personnellement, j'aime bien Kristen Stewart. Je trouve qu'elle joue tout en délicatesse, et que ces même si son visage change peu, son ton de voix change et de subtils changements au niveau de son expression/corps changent. Et puis j'adore comment elle parle*_*. Elle est jolie aussi. Je pense que les meilleurs rôles pour elle sont plutôt des rôles de personnages dépressifs ou tristes, et non pas des rôles de films d'aventures.
Pis, sa vie privée n'est pas la nôtre. Arrêtons de la juger sur ça!(même si c'est ce qu'on fait avec presque tous les acteurs ^^)
TheDarkness

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : dim. juin 01, 2014 2:07 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par TheDarkness »

"Détester" c'est un mot un peu fort... Mais personnellement, je ne trouve pas que c'est une bonne actrice... Elle n'a aucune expression, aucune émotion ne transparait dans son jeu... Ce qui est tout de même handicapant dans un métier dans lequel on est censé transmettre des émotions... Elle est jolie certes, mais ça ne fait pas tout. Sans Twilight, qui a été, avant d'être un succès cinématographique, un succès littéraire mondial, elle ne se serait jamais fait connaitre pour son jeu d'actrice... Je pense qu'elle a juste surfé sur la vague Twilight... Après, ce qui se passe dans sa vie privée ne regarde qu'elle..
Aloi

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 9:36 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Aloi »

Je trouve que c'est une bonne actrice, mais la plupart des gens ne l'apprécie pas et la juge en fonction de sa vie privée alors qu'on devrait faire abstraction de cela.
Acharn

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 6:03 pm

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Acharn »

yasmine15 a écrit :je ne dirai pas que je la déteste (je ne déteste personne que je ne connais pas personnellement) mais elle m'indiffère complètement et je ne suis pas du tout fan.
J'ai regardé beaucoup de ses films et c'est toujours TOUJOURS les mêmes expressions, on dirait qu'il n y a pas de challenge pour elle, elle ne change rien en fonction de ses personnages, elle fait toujours les mêmes grimaces et tout donc je trouve qu'il y a beaucoup Beaucoup mieux d'autres actrices cent fois meilleures qu'elle et sont encore "underrated" . Pour ce qui est matière beauté, honnêtement je ne donne pas trop d’importance au physique mais elle n'a rien d'exceptionnel, je la trouve plate, mais quand elle sourit ça paraît forcé ou quelque chose comme ça, elle est normal, ni belle ni moche. Voilà le problème avec elle, dans les interviews, dans son jeu d'actrice, dans les photos, elle est semble toujours "fade" (si on peut dire ça), et si tu la compare aux autres actrices de son entourages, je trouve qu'elle n'a peut être pas sa place (bien sûr c mon opinion), compare là au niveau des interview, des films et tout avec Emma watson, jennifer lawrence, Shailene woodley, Dakota Fanning, Emma stone, je trouve qu'elle sont plus vives, des excellentes actrices qui ont fait beaucoup des challenge, et elles ont toutes quelque chose de spéciale qui laisse le public les accepter facilment et les adorer. Kristen, elle n'a pas cette chose spéciale qui la caractérise.
Bon, je la respecte autant qu'une personne alors je ne veux surtout pas juger sa vie privé parce que on a que ce qui trouve dans les magazines, alors on ne sait rien; donc pas de jugement à ce niveau, qu'elle a fait une erreur ou pas, ça c son problème avec son entourage.
(Ce n'est que mon opinion) :))))

Tout à fait d'accord ! J'ai vraiment rien à ajouter, c'est tout à fait ce que je pense :D
Elyaes

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 10:27 am

Re: Pourquoi tout le monde déteste Kristen Stewart ?!

Message par Elyaes »

Perso, Kisten Stewart, je ne m'en préoccupe absolument pas. Je l'ai trouvé un peu molle dans Twilight et dans Blanche-neige, mais je crois que c'est sa physionomie ( et son caractère ?) qui l'empêche d'arborer des expressions franchement intenses. Pour ça, je ne serai jamais vraiment attachée à elle.
Sinon, il est vrai qu'elle a donné d'excellents prétextes aux journaux people pour dégrader son image médiatique; et même si je l'avoue, sur le coup, j'ai trouvé qu'elle avait abusé ( un moment de solidarité avec le type fabuleux de ' de l'eau pour les éléphants' :roll: ) je ne l'ai pas plus détestée après coup... Elle fait bien ce qu'elle veut, je n'irais pas haïr ma voisine du dessus parce qu'elle a trompé son copain avec son patron :lol:
Résumer ma relation avec Kristen en un mot ? Indifférence.
Répondre