L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
bouhbouh

Profil sur Cinenode

Messages : 12
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2014 8:23 pm

L'acteur (ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par bouhbouh »

J'aimerais rencontrer Emma Watson et Logan Lerman. Ce sont mes acteurs préférés ! Je les adore ! Mais je sais que je ne pourrais jamais les rencontrer :D Dommage !
louki28

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : lun. févr. 24, 2014 1:04 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par louki28 »

Moi j'aimerai beaucoup rencontrer Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Joseph Morgan, Daniel Gillies, Clair Holt, Candice Accola, Paul Wesley, Emma Watson, Taylor Lautner, Leonardo Di Caprio...
yonyon

Profil sur Cinenode

Messages : 2
Enregistré le : ven. févr. 21, 2014 2:51 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par yonyon »

Sans hésitations : Jennifer Lawrence, Emma Watson, Kristen Stewart et Johnny Depp.
Hunger2000

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2014 4:14 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Hunger2000 »

Jennyfer Lawrence
Fumseck

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 03, 2014 2:13 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Fumseck »

Sans hésiter :
Johnny Depp, Emma Watson, Rupert Grint, Helena Boham Carter, Geoffroy Rush et Robert Downey Jr. Et Shailene Woodley.
Holly-Short

Profil sur Cinenode

Messages : 73
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 10:04 am

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Holly-Short »

Leonardo DiCaprio, un acteur si talentueux ne peut avoir qu'une personnalité incroyable! Et Charlize Theron, pour la même raison.
Chaerin-L

Profil sur Cinenode

Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 29, 2014 9:47 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Chaerin-L »

Déjà y un acteur que j'aimerais énormément rencontré, Taylor Lautner (Oui je suis une énorme fan et j'assume xD) .
Et aussi Johnny Depp, Selena Gomez, Kristen Stewart, Jackie Chan, Park Shin Hye, T.O.P, Jang Geun Suk, Lee Min Ho, Matsumoto Jun, Oguri Shun, Inoue Mao, Rainie Yang, Mike He et surement d'autre ^^

La plus part sont Coréen ou Japonais ou même Taiwanais parce que je suis fan de l'Asie donc je regarde des films ou des séries asiatique ^^
athalia

Profil sur Cinenode

Messages : 63
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 12:39 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par athalia »

Bon alors si on oublie obstacle légèrement incontournable de la langue, je dirais Leonardo Di Caprio pour ne pas être originale, juste pour pouvoir discuter avec lui du métier d'acteur, de son jeu, etc.

Natalie Portman, parce qu'elle a quelque chose qui m'attire spontanément... et puis toujours pour son jeu formidable, de même que Keira Knightley.

Kevin Costner, parce que rien que pour son interprétation de Robin des Bois je lui voue un culte éternel.

James Franco, il est toujours souriant et il joue super bien.

Woody Allen. Ok, il est presque exclusivement réalisateur, mais je suis fan de son univers et j'adorerais discuter avec lui de cinéma.

Ensuite pour les acteurs français j'adorerais rencontrer Vincent Cassel, je trouve qu'il joue particulièrement bien et puis pour l'avoir vu dans quelques interviews il a l'air vraiment cool et sympa.

Romain Duris, parce qu'il est drôle et qu'il a l'air vraiment sympa, idem pour Dany Boon et Franc Dubosc (je crois que je rigolerais bien avec lui, j'adore son humour un peu lourd parfois^^).

Gad Elmaleh, parce qu'il a l'air de quelqu'un qui met à l'aise et qu'il est vraiment très drôle.

Kad Merad, parce que j'aime beaucoup ce qu'il joue et qu'il a l'air sympa et ouvert.

Adèle Exarchopoulos, je l'ai bien aimé dans Les enfants de Timpelbach, La Rafle et La vie d'Adèle. Je trouve qu'elle a un vrai talent et ce serait enrichissant de parler avec une actrice qui se rapproche un peu plus de mon âge.

J'ai vu que quelqu'un avait dit Peter Dinklage (Thyrion de Game of Thrones), ça doit être sympa de le rencontrer aussi !

Il y a aussi certains acteurs dont j'apprécie le jeu et pas forcément leur personnalité.

Il y en a certains que j'adore et qui font partie de mes acteurs préférés comme Jackie Chan, Johnny Depp ou encore Tom Cruise, mais que je n'aimerais pas particulièrement rencontrer. Je crois que je serais juste figée sur place et que je me sentirais mal à l'aise, j'aurais l'impression d'enchainer les gaffes à mon avis...

C'était ma longue liste ! :mrgreen:
marinette8

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 14, 2014 7:04 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par marinette8 »

Hugh Grant parce qu'il est drôle à l'air super sympa
James Franco parce qu'il est juste trop beau
Natalie Portman parce que c'est mon actrice préféré
Romain Duris parce que je l'admire depuis longtemps et qu'il semble cool et qu'il est toujours agréable.
Fo98

Profil sur Cinenode

Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 04, 2014 9:01 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Fo98 »

Il y a beaucoup d'acteurs que j'admire, mais si je devais choisir, je dirais Sophie Marceau, Audrey Tautou, Emma Watson et Jennifer Lawrence car se sont des actrices que j'adore et qui sont restées fidèle à elle même, simple et élégante ! ;)
Modifié en dernier par Fo98 le mer. avr. 30, 2014 9:03 pm, modifié 1 fois.
Répondre