L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
trxcoeur

Profil sur Cinenode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. août 10, 2014 5:42 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par trxcoeur »

Bonjour!
En acteurs, j'aimerais énormément rencontrer Jack Nicholson, Norman Reedus et Kit Harington.
Mais entre tous je préférais rencontrer Norman Reedus, car il a l'air d'etre quelqu'un d'exceptionnel.
Calmel

Profil sur Cinenode

Messages : 5
Enregistré le : dim. avr. 20, 2014 3:50 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Calmel »

Ben Stiller, il a l'air très drôle comme dans "La nuit au musée" 1 et 2 et dans "un duplex pour 3".
Chopinette13

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. mai 18, 2014 3:04 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Chopinette13 »

Je ne parle pas très bien anglais, mais, j'aimerai beaucoup rencontrer Emma Watson, elle m'a l'air cultivée contrairement à certains acteurs américains, et très gentille aussi. Son parcours dans l'université Brown est très valorisant pour une si grande actrice, ce serait vraiment un plaisir de discuter avec elle !
Et pour terminée, Elodie Fontan, ces prestations dans Clem et Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu ont été vraiment exceptionnelles, surtout qu'elle parle français et vis en France, ce qui augmente mes chances de rencontre !
Je ne dirai pas non à Lucie Lucas également :)
ManonF

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : lun. août 18, 2014 12:39 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par ManonF »

Liam Nelson qui a fait dans mon film préféré La liste de Schindler" et Raph Fiennes qui a également joué dedans et dans Harry Potter (il joue Voldemort). J'adore aussi Helena Bonham Carter et Morgan Freeman :)
PeterDedalus

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : sam. août 23, 2014 7:31 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par PeterDedalus »

S'il fallait en choisir un, je n'arriverais pas à choisir, je n'ai pas d'acteurs favoris, mais j'apprécie particulièrement Sylvester Stallone et Bruce Willis !
Jucou59

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 3:20 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Jucou59 »

Je voudrais rencontrer Théo James et Shailene Woodley pour leur dire à quel point ils sont juste géniaux et magnifiques et de supers bons acteurs !! :D
Laura333

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 2:42 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par Laura333 »

Salut, je rêverai de rencontrer un jour un acteur juste subliiiiime qui joue vraiment super bien. C'est Max Irons ("Les Ames Vagabondes, Le Chaperon Rouge ou encore The Riot Club qui va bientôt sortir) ;)
Comme actrice j'aimerais beaucoup rencontrer une actrice française qui se fait connaître aux etats-unis qui est Léa Seydoux (La vie d'Adèle, La Belle et la Bete...)
J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres acteurs-actrices géniaux et géniales comme Helena Boham Carter et Johnny Depp par exemple.
Pouvoir rencontrer des grands réalisateurs de film serait aussi magique... (type Peter Jackson ou Tim Burton ) :)
MaPauseCafe

Profil sur Cinenode

Messages : 7
Enregistré le : mar. août 26, 2014 12:13 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par MaPauseCafe »

Fabrice Luchini ! histoire de parler un peu politique avec lui :lol:
CamilleF

Profil sur Cinenode

Messages : 11
Enregistré le : sam. août 30, 2014 12:42 pm

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par CamilleF »

J'aimerai rencontrer Joseph Morgan (Dermaphoria), Blake Ritson, Daniel Radciff, David Tennant, Simon Baker et en actrices Helena Broham Carter et Emma Watson.
miniluna059

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 29, 2014 11:18 am

Re: L'acteur ( ou actrice) que tu voudrais rencontrer

Message par miniluna059 »

Je dirais Denzel Washington et Jared Leto ^^ :o
Répondre