Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par spade »

L'acteur du moment c'est superficiel et franchement ce n'est pas parce que tout le monde aiment que se sera forcément le cas pour moi. J'aime bien Jean Dujardin mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur acteur français.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par pwachevski »

babaOM a écrit :Attention! Le soi-disant meilleur acteur français du moment, Jean Reno, revient au cinéma avec un film.... euh.... passionnant, rien qu'en lisant le synopsis!
http://cinenode.com/film/7142/avis-de-mistral
Il va jouer le grand-père provençal psychorigide fan de Johnny Hallyday ?

Bon ok, je fait un peu mon troll là, mais je suis d'accord que ça n'a pas l'air génial comme film, déjà que Comme un Chef avait été un peu nul.... (http://cinenode.com/film/4714/comme-un-chef)
Rendez nous Godefroy le hardi ! :lol:
babaOM

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par babaOM »

spade a écrit :L'acteur du moment c'est superficiel et franchement ce n'est pas parce que tout le monde aiment que se sera forcément le cas pour moi. J'aime bien Jean Dujardin mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur acteur français.
C'est pour ça que j'ai ajouté du moment, cela évite la confusion.
JaneEyre

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:32 am

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par JaneEyre »

J'apprécie Jean Dujardin, mais sans plus !
Pour moi, les trois meilleurs sont Saïd Taghmaoui, Vincent Cassel et Sami Bouajila. Et j'ai remarqué un petit nouveau du nom d'Arthur Dupont...à suivre ! 8-)
babaOM

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par babaOM »

JaneEyre a écrit :J'apprécie Jean Dujardin, mais sans plus !
Pour moi, les trois meilleurs sont Saïd Taghmaoui, Vincent Cassel et Sami Bouajila. Et j'ai remarqué un petit nouveau du nom d'Arthur Dupont...à suivre ! 8-)
Ils sont tellement bon que, à par Vincent Cassel, je n'ai jamais vu un seul de leurs films!
spade

Profil sur Cinenode

Messages : 53
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 9:38 pm

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par spade »

babaOM a écrit :
spade a écrit :L'acteur du moment c'est superficiel et franchement ce n'est pas parce que tout le monde aiment que se sera forcément le cas pour moi. J'aime bien Jean Dujardin mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur acteur français.
C'est pour ça que j'ai ajouté du moment, cela évite la confusion.
Personnellement je trouve que le cinéma français n'est pas au meilleur de sa forme j'espère que 2014 va relever le niveau.
pwachevski

Profil sur Cinenode

Messages : 1114
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 3:06 pm

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par pwachevski »

babaOM a écrit :
JaneEyre a écrit :J'apprécie Jean Dujardin, mais sans plus !
Pour moi, les trois meilleurs sont Saïd Taghmaoui, Vincent Cassel et Sami Bouajila. Et j'ai remarqué un petit nouveau du nom d'Arthur Dupont...à suivre ! 8-)
Ils sont tellement bon que, à par Vincent Cassel, je n'ai jamais vu un seul de leurs films!
Sami Bouajila a joué dans Indigènes notamment. Mais Saïd Taghmaou et Arthur Dupont, je connais pas du tout...
Mais bon après c'est pas parce qu'ils ne sont pas ultra connu qu'ils sont mauvais. Je me renseignerais sur leur sujet
babaOM

Profil sur Cinenode

Messages : 23
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par babaOM »

Elsa-Vercellino a écrit :Non, ce n'est pas le meilleur acteur du tout! :twisted:
C'est facile de dire non, dis-nous plutôt un meilleur acteur que lui en ce moment!
JaneEyre

Profil sur Cinenode

Messages : 16
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 11:32 am

Re: Jean Dujardin, le meilleur acteur français du moment?

Message par JaneEyre »

babaOM a écrit :
JaneEyre a écrit :J'apprécie Jean Dujardin, mais sans plus !
Pour moi, les trois meilleurs sont Saïd Taghmaoui, Vincent Cassel et Sami Bouajila. Et j'ai remarqué un petit nouveau du nom d'Arthur Dupont...à suivre ! 8-)
Ils sont tellement bon que, à par Vincent Cassel, je n'ai jamais vu un seul de leurs films!
babaOM a écrit :Elsa-Vercellino a écrit:
Non, ce n'est pas le meilleur acteur du tout!

C'est facile de dire non, dis-nous plutôt un meilleur acteur que lui en ce moment!
Pourquoi autant d'agressivité ? :evil:
Ce n'est pas parce que certains acteurs n'ont pas tournés dans des films à succès et/ou très médiatisés qu'ils sont médiocres ou moyens !!!
Répondre