Vos super héros préférés?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
cass9713

Profil sur Cinenode

Messages : 19
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mar. nov. 18, 2014 12:30 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par cass9713 »

pour ma part, j'ai bien aimé certains des X-men, mais ça remonte à un bout de temps.
si je devais en choisir qu'un seul ce serait Iron man, sans hésité. j'adore l'acteur et son humour sarcastique m'amuse, alors voilà mon choix. :D
QueenParamount

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 11:05 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par QueenParamount »

Le prof. Xavier (jeune XD), Mystique et Malicia des X-men, sans oublier Iiron Man et son humour, qui nous montre une réelle sensibilité et un bel humour derrière le masque de fer.
isabelle34

Profil sur Cinenode

Messages : 19
Enregistré le : mer. avr. 09, 2014 1:36 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par isabelle34 »

J'aime bien x men ,je regardais les dessins animé lorsque j'étais petite,puis j'ai vu les films,le derniers days of future past est géniale (le meilleure je trouve).J'aime bien super man aussi,j'étais fan de smallville il y a quelques années et maintenant j'aime beaucoup flash car la série est super =)!
Acharn

Profil sur Cinenode

Messages : 26
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 6:03 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Acharn »

J'ai un faible pour Iron man :) J'crois qu'on est pas mal à craquer pour Robert Downey Jr ! Si je devais creuser un peu plus, je pencherai pour Wolverine ( parce qu'il est trop cooooool ! ). J'adore son côté de pauv'mec sarcastique blasé de la vie :D
Sinon, j'aime bien Spiderman. Un truc qui me plaît chez Tobey Maguire quand il interprète Peter Parker, c'est sa tête de type normal. C'est pas un génie, ni un soldat, ni un agent secret ... et les films sont tout bonnement hilarants à certains passages.
Quoi qu'il en soit, c'est toujours un plaisir d'aller voir les nouveaux films de superhéros au ciné :)
ChloB

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2015 11:15 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par ChloB »

Moi c'est plutôt les Avengers quoi que j'aime beaucoup les X men aussi mais bon...
Et dans les Avengers je préfère Iron Man et Œil de Faucon ! :)
Linoa57

Profil sur Cinenode

Messages : 15
Enregistré le : jeu. juin 19, 2014 11:57 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par Linoa57 »

Pour ma part je les aime tous :D mais mes favoris sont Catwoman, Green Lantern et Thor *-*
Jotunheim

Profil sur Cinenode

Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 14, 2015 7:44 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par Jotunheim »

Captain America pour son histoire , Thor pour sa force et Hulk pour sa fragilité .
devilalex

Profil sur Cinenode

Messages : 6
Enregistré le : dim. févr. 01, 2015 12:55 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par devilalex »

iroooooon mannnn!!!!!!!! :D
Répondre