Vos super héros préférés?

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
Virgile

Profil sur Cinenode

Messages : 218
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : sam. déc. 21, 2013 6:31 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Virgile »

Batman bien évidemment :) C'est légendaire!
MeiBooboo

Profil sur Cinenode

Messages : 79
Enregistré le : sam. janv. 25, 2014 10:03 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par MeiBooboo »

Moi je suis trèèèèèès compliqué en matière de super héros et les seuls que j'aime sont Batman (bah attends quand même!) et Spiderman.
Après les X-men je ne sais pas si je les qualifierais de "superhéros" mais j'aime aussi.

Après pour ceux que je ne supporte pas (désolé pour ceux qui aiment) c'est Captain America et Iron Man. Ceux là faut même pas m'en parler xD
CoeurDeDragon

Profil sur Cinenode

Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 27, 2014 9:31 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par CoeurDeDragon »

C'est marrant comme certains ne jurent que par les Avengers, d'autres tout le contraire. Après, y en a qui citent Batman mais... je préfère le Joker :lol:

Je sais pas s'il compte en tant que super-héro vu qu'il fait parti des méchants, mais pour moi le meilleur ça restera Loki! Dans les films Avengers/Thor récents, c'est souvent lui qui sort les répliques qui "claquent" et puis il a juste la classe quoi. Tout en finesse et en humour, comparé à Thor qui fait limite un peu bourrin à côté xD Dans le genre, je trouve que c'est juste impossible de pas sympathiser avec lui après ce qu'il a subit, tout ça tout ça.
Au moins un peu.
...
Juste un tout petit peu...
Non? :mrgreen:
dadotiste

Profil sur Cinenode

Messages : 35
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: Vos super héros préférés?

Message par dadotiste »

Batman est le meilleur et, de mon avis le seul vrai "héro" puisqu'il ne possède en réalité aucun pouvoir paranormal.
Après, celui qui me fait le plus rire, c'est tout de même SuperMan. Un super héro met sa culotte, par dessus son pantalon, il fallait tout de même le faire ! Super-pouvoir peut-être... mais au niveau du cerveau... petit problème peut-être ;)
luciemichaud

Profil sur Cinenode

Messages : 17
Enregistré le : ven. févr. 28, 2014 5:40 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par luciemichaud »

Iron Man !!! pour les mêmes raisons que Amelie1477 :D
Puis j'adore aussi Thor ... ils est trop sexy ! ^^
Laura333

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 2:42 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par Laura333 »

IRON MAN!!!!!!! J'adore l'acteur tout particulièrement!!! Pour son humour, sa modernité, sa façon de penser, tout me plaît en lui. J'aime bien Captain America aussi, pour la belle tête <3
cloclo9898

Profil sur Cinenode

Messages : 27
Enregistré le : dim. janv. 05, 2014 3:10 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par cloclo9898 »

Pour ma part, mon super-héro (ou plutôt ma super-héroïne) préféré est Elektra! Ce que j'aime, ce sont les combats d'arts martiaux et aussi elle n'est pas trop connue comme Iron Man ou Captain America. Je trouve également que les filles sont trop peu nombreuses et elles ont souvent des rôles secondaires.
lauresquement

Profil sur Cinenode

Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 22, 2014 3:49 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par lauresquement »

Je dois dire que c'est vraiment difficile de choisir! Personnellement je suis une grande fan d'iron man car j'aime vraiment l'univers scientifique dans laquelle on se plonge grâce à ce personnage. Qui plus est Robert Downey jr joue parfaitement ce rôle au cinéma! Mais j'adore réellement Batman, avec la noirceur de Gotham City et tout ce qui va avec! Mais bon en bref l'univers des super héros m'intrigue beaucoup et je les trouve tous intéressant à leur manière ^^
yaya2003

Profil sur Cinenode

Messages : 8
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 2:51 pm

Re: Vos super héros préférés?

Message par yaya2003 »

CoeurDeDragon a écrit :C'est marrant comme certains ne jurent que par les Avengers, d'autres tout le contraire. Après, y en a qui citent Batman mais... je préfère le Joker :lol:

Je sais pas s'il compte en tant que super-héro vu qu'il fait parti des méchants, mais pour moi le meilleur ça restera Loki! Dans les films Avengers/Thor récents, c'est souvent lui qui sort les répliques qui "claquent" et puis il a juste la classe quoi. Tout en finesse et en humour, comparé à Thor qui fait limite un peu bourrin à côté xD Dans le genre, je trouve que c'est juste impossible de pas sympathiser avec lui après ce qu'il a subit, tout ça tout ça.
Au moins un peu.
...
Juste un tout petit peu...
Non? :mrgreen:
je suis daccor avec toi, j'adore les avengers, mais je suis une grand fan de Iron man, mais j'adore aussi thor et captaine ameriqua. Bon, j'adore les avengers et surtout les Marvel! i love !
Répondre