SOS Les fan de Iron Man (les filles)

Discutez ici de tout ce qui concerne le cinéma et qui ne se classe dans aucune autre section !
yaya2003

Profil sur Cinenode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Enregistré le : mer. mars 12, 2014 2:51 pm

SOS Les fan de Iron Man (les filles)

Message par yaya2003 »

Tous le monde dit que iron man c'est pour les garçon mais moi, je suis une fille et j'adore iron man!!!

Voilà les question que je me pose;
Est-ce que je suis la seule fille qui adore iron man? Pourquoi on dit que iron man c'est pour les garçons?
Qu'en pense les fille qui aiment ça? Qu'en pense les garçons? Croit-il que c'est que pour les garçon.
Aider moi a répondre a ces questions. Les avis des garçons sont aussi les bien venue! :D

PS; svt aider moi!!! :cry:
ps2; deso pour les fautes
SoraUmi

Profil sur Cinenode

Messages : 33
Enregistré le : ven. mars 07, 2014 6:13 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par SoraUmi »

Salut!
Alors moi et toutes mes copines sommes fan de Iron Man. On dit beaucoup que c'est pour les garçons parce que c'est un truc de héros, tout droits sortis des comics (plus lus par les gars, que les fille!!!) et en plus c'est Marvel! Les filles qui regardent Iron Man (moi en tout cas) le regarde parce qu'elles aiment bien, perso je suis fan des Marvel et je hais tout simplement Titanic et c'est films qui font pleurer les autres mais qui me font rire ! Les garçons que je connais ne trouvent pas ça du tout bizarre ils trouvent même ça normale ;)
Anarore

Profil sur Cinenode

Messages : 273
Enregistré le : dim. déc. 22, 2013 4:17 am

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Anarore »

T'es pas la seule rassure-toi ! J'adore les comédie romantiques, mais je suis la première à me ruer dans les salles pour un bon Marvel, et j'étais largement au rdv pour Iron Man, que je regarde régulièrement en boucle. C'est drôle, il y a un max de l'action, un brin d'amourette, et un scénario top ! Je signe !!
Manuellesan

Profil sur Cinenode

Messages : 300
Enregistré le : mer. janv. 08, 2014 5:33 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Manuellesan »

Anarore a écrit :T'es pas la seule rassure-toi ! J'adore les comédie romantiques, mais je suis la première à me ruer dans les salles pour un bon Marvel, et j'étais largement au rdv pour Iron Man, que je regarde régulièrement en boucle. C'est drôle, il y a un max de l'action, un brin d'amourette, et un scénario top ! Je signe !!

Je suis une femme et j'adore les Marvel. En ce qui me concerne, je suis habituée à ce genre de remarque car je suis une fan de film d'action et plus particulièrement d'arts martiaux.
C'est drôle car cette semaine j'ai fait part au boulot de mon envie de voir le nouveau 300 et on m'a dit "mais ça c'est un film pour les hommes, c'est trop violent..."
StElia

Profil sur Cinenode

Messages : 12
Enregistré le : mar. déc. 24, 2013 4:22 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par StElia »

Je pense qu'on dit qu'Iron Man est pour les garçons à cause du genre (aventure, action, baston...) mais lorsque nous sommes allés voir Avengers et Iron Man 3 au cinéma, nous étions 4 filles pour 2 garçons.
Personnellement, j'adore Iron Man parce que le personnage est absolument délirant (Robert Downey Jr est parfait pour ce rôle), c'est un sadique, un homme intelligent, légèrement macho mais à peine, c'est carrément un play-boy, et même si ce genre de personne m'irriterait peut-être dans la vraie vie, les films sont tellement entraînants que je les adore.
Et puis quand je dis à mes copains que j'aime les Marvel, ça n'étonne personne, ou presque.
On a le droit d'aimer ce que l'on veut, films comme livres, et peu importe l'avis des autres 8-)
EthelXIX

Profil sur Cinenode

Messages : 10
Enregistré le : jeu. févr. 20, 2014 10:07 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par EthelXIX »

T'inquiète, tu n'est pas la seul à être fan fan fana des films tirés de comics. Perso mon chouchou c'est Wolverine. Les X-Men je les ais vu pouf un paquet de fois (Iron Man aussi d'ailleurs) enfin bref dès qu'il y a un Marvel (ou même Batman and co et des Super Héro (Yeah rime ^^) Je regarde sauf le seul que je peux pas encadrer c'est le grand favoris des américains il y a un bon paquet de temps maintenant mais qui n'est plus trop à la mode et tant mieux avec son vieux cliché de WASP un peu relou : Superman (Smallville fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui me le fait sortir par les trous de nez). Après j'adore Spiderman, Thor, Hulk et etc etc etc. J'aime beaucoup la série Arrow aussi. Après à propos d'Iron Man, j'aime l'humour de ce cher Stark, avec juste ce qu'il faut de persiflage (alors je trouvais pas de mot entre ironie et sarcasme et j'ai fouillé dans mon bon vieux dico et il disent que c'est l'équivalent d'impertinence mais je voulais pas impertinence parce que c'est plus subtil que cela encore donc j'ai pris un mot qui a mon sens beh il n'est pas trop connu). La musique et bien... du rock'n'roll AC/DC (je sais cliché mais bon c'est son groupe phare tout de même). Et puis j'adore son armure et c'est l'un des seuls super-héro qui rentre dans la catégorie des "à peu près sans un vrai pouvoir et qui sont donc un chouilla humain tout de même". (Dans cette phrase je ne sous-estime pas du tout Stark loin de là mais il y a ceux qui ont déjà des méga-super pouvoir soit inné soit à cause d'expérience ou de mal-bonne-chance et d'autre qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord). Bref comme déjà dit précédemment dans les autres commentaires : Je suis une fille. J'assume aimer les blockbusters de super-héro vu et revu et re-revu un milliard de fois sans m'en lacer.
Mary-P

Profil sur Cinenode

Messages : 36
Enregistré le : ven. janv. 03, 2014 11:13 pm

Re: SOS LES FAN DE IRON MAN (les filles)

Message par Mary-P »

Je suis aussi une fille et en ce moment je suis a fond dans les super héros. Je trouve ça complétement débile de le classer dans la catégorie "Garçons".
Comme par exemple lors de mon voyage en Angleterre j'étais au Madame Tussaud, où il y a des statues d'Iron Man, Captain America (mes deux chouchous ♥), Hulk, Spiderman, Wolverine etc avec un film en 4D sur eux... J'étais accompagnée de quelques garçons de mon voyage qui s'en foutaient un peu, voir qui n'aimaient pas. Alors qu'il y avait pas mal de filles trop contentes (je ne les connaissait pas je dois avouer).
Comme aussi dans les boutiques en Angleterre, il y a plein de vêtements pour femmes et de sacs à main Marvel.
Ma mère aussi adore Iron Man (je crois même que c'est son préféré)
Répondre